Intuition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! Empty
MessageSujet: Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy!   Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:51

Toi sur le forum

Comme un grand curieux, vous trouvez dans un grenier abandonné, dans une maison dite hantée, un journal déchiré et vieux. Vous soufflez la poussière dessus, et ouvrez la première page. De nombreux calculs et schémas compliqués s’étalent dans tous les sens. Vous refermez le volume, et rentrez chez vous, afin de le lire dans une position plus confortable pour vous arracher les cheveux. Vous rouvrez le volume, et vous tournez les pages jusqu’à tomber sur un début de journal intime.

Journal de bord du labo 3 a écrit:
18/03/82
Nous avons trouvé une troisième humaine porteuse pour notre dernier hybride du laboratoire. L’humaine s’est montrée très peu coopérative, mais nous avons réussi, avec quelques gardes Volturi à plier sa volonté. Encore quelques heures et nous pourrons injecter la solution qui déclenchera la mutation de l’embryon.

19/03/82
L’injection s’est faite sans grands heurts. L’humaine s’est défendue et y a laissé un bras. Il a fallu toute notre concentration pour ne pas la vider de son sang. Nous avons perdu deux gardes dans l’affaire. Mais nous avons finalement réussi à injecter le produit. L’humaine a été plongée dans un coma artificiel, ainsi elle ne nous pose plus de problème.

21/05/82
L’humaine a fait un arrêt cardiaque. Nous craignons que le fœtus n’aie subit des dommages, nous n’avons pas réagit assez vite. L’humaine est maintenue en vie artificiellement, et pour le moment, d’après les moniteurs, il se porte bien.

03/06/82
Le nouvel hybride vient de sortir du corps de sa mère. Il a les mêmes grands yeux bleus, c’est étrange. Ces yeux-là me mettent mal à l’aise. Comme s’il savait pour tout, avant même qu’on lui explique. Pourtant les hybrides nés ainsi ne semblent pas s’être attachés plus que cela à leur génitrices, mais celui-ci a refusé qu’on l’approche avant qu’il ne s’endorme.

14/06/82
H3-11 ne semble pas être ni venimeux ni développer de don particulier. Tant pis. Il est quand même important pour mes expériences. J’aurais préféré qu’il développe ne serait-ce qu’une capacité mineure, mais il reste dans les moyennes. Je vais devoir me contenter de ça. Et puis je n’ai plus tellement de place dans mes labos pour créer un autre hybride.

05/07/83
Finalement, H3-11 est très intéressant. Même s’il n’a pas de don particulier, il fait avouer qu’il attache un soin tout particulier à réaliser au mieux les tâches qu’on lui confie. Peut-être parce qu’il a servit d’exemple lors de sa première mission. La vidéo numéro 13986 du disque a été prise pour garder des traces de cet événement.

La suite du journal n’est pas plus intéressante. Ainsi, vous prenez ledit disque, curieux de voir cette vidéo mentionnée.
La disquette, puisque c’en est une en fait, n’est pas particulière. Pas d’étiquette, ni de mention spéciale en vue, elle est banale et noire, comme une autre disquette banale vendue en grande surface il y a quelques années. Vous vous demandez même comment vous allez vous débrouiller pour lire une antiquité pareille !

Vous laissez tomber en découvrant que non, votre pc est trop avancé pour avoir un lecteur de disquette. Il va falloir vous débrouiller pour trouver un lecteur avec un pc qui tient la route.

Finalement, après quelques recherches, vous dégottez une vieillerie sur un marché aux puces. Vous pleurez encore d’avoir acheté ce truc si cher, mais finalement, la curiosité vous fait ravaler vos larmes, parce que vous mourrez d’envie de découvrir enfin ce que contient ce disque.
Vous branchez l’unité centrale, allez vous faire un gouter, et revenez lorsque l’écran affiche qu’il va allumer le système d’exploitation. Vous prenez place sur votre fauteuil et patientez encore quelques minutes avant que le monstre soit opérationnel à 100%.

Vous enfilez la disquette ainsi dans le vieux lecteur… tout en vous disant que finalement, vous vous êtes bien cassé les fesses pour un truc pareil, et jurez qu’on ne vous y reprendra plus !
Et vous ne vous attendiez pas à voir ce que vous allez voir !

Vidéos a écrit:

La neige recouvre l’écran vidéo. Puis soudain, un petit rectangle gris se distingue du reste. Il ne semble pas y avoir de couleur sur cette bande, à priori, et malgré vos efforts, la vidéo restera de la taille d’un double timbre poste. Vous devinez quelques chiffres à peine lisible dans le coin en bas à droite. A ce moment, un rectangle blanc se dessine au sol, on vient d’ouvrir une porte, et une forme est jetée dans la minuscule pièce. Au bruit qu’elle émet en tombant au sol, vous vous doutez qu’elle est vivante, cette forme. Puis rapidement, elle se remet debout et se précipite sur le rectangle blanc qui a disparu. Elle tambourine au mur, apparemment.
La bande grésille, puis vous apercevez la même petite personne assise dans un coin, à essayer de faire quelque chose avec ses mains. A cet instant, le rectangle blanc revient, et une personne, plus grande que la première, à peu près trois fois sa taille, empoigne le petit enfant, le secoue dans tous les sens, le gifle et le martyrise alors qu’il est à terre. Lorsque l’adulte sort, l’enfant tremble encore à terre, vous imaginez qu’il tousse, ou qu’il pleure. Peu importe, il doit souffrir le martyr.
L’enfant se relève, et porte sa main à sa bouche. Il crache à coté de lui. Mollard de rage ou sang dans la bouche ? Aucune idée, vous n’avez pas les couleurs. Puis cette vidéo est tellement petite !

La bande grésille à nouveau, et maintenant vous avez un semblant de couleur sur l’image. La petite tête blonde, toujours prostrée dans un coin sombre de la pièce, semble dormir. Nouveaux grésillement… L’enfant n’a pas bougé, pourtant vous devinez, avec les chiffres en bas à droite que plusieurs jours se sont écoulés. Ils ne l’ont pas laissé mourir quand même ? Le rectangle de lumière indiquant que la porte est à nouveau ouverte, laisse deviner que l’adulte est de nouveau entré. Il pénètre rapidement dans votre champ de vision et tire le gamin par les cheveux vers l’extérieur. Il n’a même pas l’air de se rendre compte qu’on lui fait du mal, pauvre bouchon. Est-il encore vivant ?

Nouvelle neige, un peu plus longue. La pièce, toujours colorée en gris clair, avec de la lumière, ne semble pas habitée. Pourtant, vous entendez des cris qui arrivent dans votre champ de vision par là où la porte se trouve. Le petit blond est encore là. Soulagé qu’il soit toujours vivant, vous remarquez à peine qu’il a l’air d’avoir facilement cinq ans de plus. Pourtant, la date ne semble pas si éloignée de la précédente que vous avez relevée. Bah, un trucage vidéo, c’est commun. La séquence d’après, il semble avoir encore grandit. Mais une nouvelle fois, il semble mal en point. Il était étendu par terre, et semble faible. Vous n’entendez pas un bruit, à par peut-être en tendant l’oreille. Vous distinguez son souffle, très lent et profond. Est-ce qu’il dort ? Soudain, un grand branle-bas de combat s’engouffre dans la pièce « On le perd ! On le perd ! » Hurle-t-on… « Humm Il ne semble pas pouvoir tenir plus de quatre semaines sans boire… Intéressant ». Eberlué, vous allez vous renseigner sur le net, et on vous confirme qu’un être humain normal se déshydrate en dix jours et meurt relativement lentement donc et souffre. Alors quatre semaines ! Vous trouvez ça dingue, c’est forcément un film.

Nouvelle séquence, nouveau point de vue. La petite salle grise a laissé la place à une table de chirurgie. Le même enfant se débat et flanque ses gardiens par terre. « Laissez-moi tranquille ! » crie-t-il de sa petite voix encore fluette. Il a l’air en colère, et vous entendez un grondement, comme si un chien était tout juste au bord de votre champ de vision. Le gamin de l’autre coté de la table, est cerné par de nouveaux gardes.
Soudain, tout s’enchaine. Vous n’en croyez pas vos yeux. L’enfant se couvre d’une belle et luisante fourrure d’une couleur pâle, crème. A la place de l’enfant, on a réussi à faire des montages pour que maintenant ce soit un loup. Ses assaillants lui enserrent les membres, ils semblent tenir tous les remous infligés par la bête. Elle aboie, elle gronde, elle mord. Vous n’aviez jamais vue pareille scène sanglante dans aucun film d’horreur. Vous vous cachez les yeux, lorsqu’un cri déchirant vous ramène à la vidéo. Le loup est là, prostré à terre, parmi les morceaux de membres encore vivants. Il a l’air de les avoir vaincus, terrassés, mais reste prostré à terre. Vous distinguez à nouveau l’adulte des premières vidéo. Il semble dominer le petit loup. Rapidement, au milieu de carnage, l’enfant reprend sa forme, et pleure devant l’adulte. « C’était pas moi ! » supplie-t-il. Il tend les bras vers l’adulte, mais celui-ci ne s’approche pas. Lorsque l’enfant décide de se lever, en titubant, et s’approche de la personne, celle-ci l’envoi dans le mur d’un coup de pied dans les jambes. Vous entendez clairement un craquement sinistre, et ne pouvez retenir un tremblement. Nouveaux pleurs, mais vous décidez de cliquer sur la croix dans son cadre rouge, en haut à droite de la fenêtre.

Incroyable, comment ont-ils réussi à mettre une vidéo de cette qualité sur une disquette aussi pourrie ? Les miracles de la technologie vous épateront toujours… Vous soupirez, pour vous remettre de vos émotions.

Entre la dernière page et la quatrième de couverture, vous découvrez quelques photos perdues. Un petit garçon, de grands yeux clairs et bleus océan, debout, tout droit. Il n'a pas de sourire. Vous trouvez ça étrange, mais la autres photos le montre lui, avec une petite fille de son âge et un autre garçon encore plus taciturne. Pour une fois, vous voyez le petit blondinet qui sourit. Les photos suivantes vous apprennent qu'il semble un petit polisson, il a l'air d'avoir fait pas mal de bêtise d'enfant, ennuyant sa sœur (est-ce bien sa sœur?) et son frère (ils ne se ressemblent pas du tout...) Cette vidéo, ça ne devait être qu'un film. Il joue bien le gamin battu ce môme, en fait! On devrait lui donner une médaille.

Griffonné au crayon, vous lisez la dernière page.
    Tatoo : H3-11
    Surnom : Aaron
    Taille : 1m79
    Yeux : bleus
    Cheveux : blonds
    Aptitude : obéissant, entrainé pour l'infiltration, bon trio avec les deux autres. Inutile seul.



Vous refermez le livre, en vous disant que décidément, les gens ne savent plus quoi inventer pour écrire des bouquins. Vous ne doutez pas que l'auteur de ceci n'aura jamais trouvé d'éditeur pour son court-métrage, et c'est tant mieux, parce qu'il est vraiment mal fait, en fait!

Vous attrapez les livre, sortez la disquette de son lecteur et jetez le tout à la poubelle. Non mais franchement on aura tout inventé pour se faire peur, de nos jours!

Toi dans la vraie vie

    Prénom ou Pseudo: Ahah !
    Age: Un quart de siècle
    Où as-tu connu le forum ? Ahah !
    Comment le trouves-tu ? Ahah !
    Présence sur le forum: Ahah !
    Avatar Alex Pettyfer
    Codes ? Oo ? x3 :p



Dernière édition par Aaron Volturi le Ven 14 Aoû - 18:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! Empty
MessageSujet: Re: Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy!   Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:55

Wahou cheers T'y es arrivé tu vois ^^

Welcome =D
Oh il te manque les codes ^^

Mdr. Je suis déjà dehors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! Empty
MessageSujet: Re: Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy!   Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:56

Haaaaaaa tros fort! J'daore comment ta fais ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! Empty
MessageSujet: Re: Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy!   Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:58

Lala > xD Il me manque la vidéo aussi :p mais je garde le meilleur pour la fin! (non je sais pas faire les vraies vidéo... puis j'aurais pas les images que je veux xD puis faut que je fasse 30 lignes lol)

Alonzo > contente que ça te plaise! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! Empty
MessageSujet: Re: Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy!   Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:00

M'ouais mais le début c'est le plus dur ^^ Enfin je trouve, je sais pas xD
Breeef, bonne continuation mon noux chérie =')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! Empty
MessageSujet: Re: Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy!   Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:32

Bon voila, finito! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! Empty
MessageSujet: Re: Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy!   Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:44

OOH SUPER ! JE LOVE <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! Empty
MessageSujet: Re: Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy!   Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:48

Bon si t'aimes et moi aussi, j'imagine que je peux me valider xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! Empty
MessageSujet: Re: Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy!   Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy!
» World is nice... Cassie's too [finito]
» Question a Aaron
» Jane Volturi
» Darkness as a name || Eve Volturi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intuition :: L'histoire commence :: Présentation :: Hybrides validés-
Sauter vers: