Intuition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Question a Aaron

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie
Invité




Question a Aaron Empty
MessageSujet: Question a Aaron   Question a Aaron Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:31

Oh un gif avec Aleeeex !

C'est toi qui l'a fait ?

Navré pour mon intervention peu utile,
Mais je me devais de poster ^^
Ils sont rares les gifs d'Alex...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question a Aaron Empty
MessageSujet: Re: Question a Aaron   Question a Aaron Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:46

Non c'est pas moi qui l'ai fait, j'aimerai bien savoir en faire lol.

Je l'ai trouvé sur ce site : http://lovely-little-things.e-monsite.com/rubrique,gifs-a-pettyfer,1165128.html

Mais y'en a que 2 malheureusement... *travaille dur pour réussir un jour à en faire aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité




Question a Aaron Empty
MessageSujet: Re: Question a Aaron   Question a Aaron Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:00

Oui mais tu les as trouvé donc tu as quand même ma reconnaissance, voilà Very Happy

Merci pour le lien et si tu arrives à les faire, n'hésite pas à me prévenir
Euh... si tu acceptes que quelqu'un les utilise ein ^^

Sinon je me contenterai de les regarder avec mon oeil vitreux Smile
Passe une bonne soirée Aaron ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question a Aaron Empty
MessageSujet: Re: Question a Aaron   Question a Aaron Icon_minitimeDim 26 Avr - 8:37

bé je veux bien te prévenir mais comment? xD (m'enfin en même temps, le temps que j'arrive à en faire... )

J'avoue j'ai galéré plusieurs semaines avant de les trouver... Dommage qu'il ait l'air stupide sur les 2 lol.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité




Question a Aaron Empty
MessageSujet: Re: Question a Aaron   Question a Aaron Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:05

(rpgirl@hotmail.fr)

Haaaaaaaaaaaan ! Comment oses-tu insulter Alex ^^
C'est pendant une interview, ça montre juste qu'il se prend pas au sérieux Wink

*va allumer une bougie sur l'autel d'Alex pour lui demander d'excuser les propos de cette personne, afin qu'Aaron ne brûle pas dans l'enfer des hybrides* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question a Aaron Empty
MessageSujet: Re: Question a Aaron   Question a Aaron Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:59

Méééééé xD heum... *attention sauvetage en rattrapage de branches* c'est pas une insulte, c'est... une admiration totalement... euh... ben admirative. #PAFF# *encastrage dans le béton* bon ok T_T Mea Culpa... X_x

Ton adresse me dit quelque chose >.< je te retrouverais bien quelque part dans mes mille&1 liens de favoris xD (c'est véridique en plus Oo)

*RonRon qui délire*

EDIT > bon je t'ai retrouvée sur plein de forums... xD mais je t'ai retrouvée xD Je te tiens au courant quand j'arriverai à faire quelque chose de potable! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité




Question a Aaron Empty
MessageSujet: Re: Question a Aaron   Question a Aaron Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:49

Ah si tu as en admiration, je peux songer à te sauver du béton Very Happy

Oula, tu m'as retrouvée oùùùù ?
scratch Pourtant je ne voyage qu'incognito

En tout cas au plaisir de converser avec toi,
Tu es bien sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question a Aaron Empty
MessageSujet: Re: Question a Aaron   Question a Aaron Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:11

Bien, si tu le permets, je te rajoute sur msn, et on discutera un peu plus comme ça xD

Heum... je t'ai retrouvée sur différents forums, RPG en général. Ou en relation avec les Rp :p (Enfin c'est mon ami Google qui m'a aidé à te retrouver en fait Rolling Eyes je n'ai aucun mérite)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité




Question a Aaron Empty
MessageSujet: Re: Question a Aaron   Question a Aaron Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:44

Pas de problème Wink

(Ah d'accord ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question a Aaron Empty
MessageSujet: Re: Question a Aaron   Question a Aaron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question a Aaron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour créer un personnage
» Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy!
» Question ...
» Question d'un inviter
» Question qui sert un peu à rien ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intuition :: L'histoire commence :: Section invité :: Questions/Réponses/Suggestions-
Sauter vers: