Intuition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! Empty
MessageSujet: Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy!   Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:37

Aaron Volturi ~ H3.11


    Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! Alexp004
    (c) Ron²
      Aaron, le joyeux Luron. Aaron le boulet. Aaron, le mioche. Aaron, le pitre. Aaron, le clown. Aaron, l'irréfléchit. Aaron, l'enfant.

      Aaron est incapable de se comporter calmement. Tout passe par l'exagération, la joie à la limite de l'excitation extrême, l'explosion de sentiments. Pourtant, lorsqu'il est en mission, il sait se faire discret, se fondre dans la masse, et se faire intégrer dans tous les groupes visés. Sa spécialité? L'infiltration. Et ensuite détruire de l'intérieur les groupes qu'il a infiltré.

      Toujours à rire, le dernier du laboratoire 3 pleure aussi très facilement. Il craint la douleur et fait tout pour ne pas avoir mal. Ce qui ne l'empêche pas pourtant de prendre des coups à la place de sa soeur ou son frère, même si ces derniers sont justifiés.


  • Recherches :

    • Un ennemi. Ou plusieurs Rolling Eyes
    • De la famille de sa mère.
    • Une humaine (si possible pure) dont il s'imprègnera.
    • Un confident
    • Des relations compliquées, faites-vous plaisir!


Dernière édition par Aaron Volturi le Dim 6 Sep - 21:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! Empty
MessageSujet: Re: Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy!   Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:37

    Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! Kevin-kevin-zegers-2255631-100-100
    (c) Fanpop
      Chad VOLTURI
      Chad est l'alpha de la meute H3. Aaron le suivrait, même s'il se mettait à vouloir sauter d'un pont. Il ne remet pas sa parole en question, jamais. Mais qu'est-ce qu'il est agaçant à lui farfouiller dans les cheveux! Il a déjà du mal à se coiffer, si en plus il s'y met! En plus, plus il tire la tronche, plus Aaron a envie de faire le guignol. Et Chad est souvent grognon... au goût parfaitement objectif de Aaron
    Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! 93955938head-jpg
    (c) Golden Fish
      Eve VOLTURI
      Eve est la soeur de Aaron. Il l'adore fort comme ça (dixit lui-même) et aime beaucoup le lui montrer en la prenant pour victime de ses blagues vaseuses. Mais en dehors de cela, il est près à tout pour la protéger et l'aider, de toutes les manières que ce soit. Bon c'est sûr, Chad a plus la tête d'un protecteur, mais si vous y regardez, Aaron est pas mal non plus dans le rôle de frère, hein!
    Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! Iconhannabeth6jr0
    (c) Sushii
      Serena JONES
      Lorsqu'ils vont se rencontrer, ces deux-là vont s'aimer tout de suite comme deux frère et soeur. Pas besoin de mots pour s'entendre, ils sentent chacun les peines et les joies de l'autre. Ne pouvant se cacher aucun secret, ils ont comme un pacte, qui leur interdit de se mentir. Qui leur interdit de se cacher les choses.
    Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! 100X100BLAKE19
    (c) JumpGirl
      Maelys EVANS
      Maelys et Aaron ont eu une aventure tous les deux. ils étaient amoureux tous les deux, mais le coeur de la demoiselle semblait tiraillé par tellement d'interrogation, alors que le jeune hybride lui, était tiraillé par sa famille. Finalement, leur couple se défit tout naturellement, et ils sont quand même restés amis.
    Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! Christina-3-christina-aguilera-6779109-100-100
    (c) fanpop
      Corin VOLTURI
      Corin est mystérieuse, et les mystères, c'est le grand dada d'Aaron. Ca le dérange qu'elle semble si peu touchée par les choses. Il essaye par tous les moyens possibles et imaginables de lui tirer quelques brins d'émotion, ou de comprendre ce qui la motive à paraitre si froide et renfermée. Comme s'il voulait prouver quelque chose.
    Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! 613359Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Sans_titre_2
    (c) Pan
      Morgane VOLTURI
      C'est physique, Aaron ne l'aime pas. Aaron a peur d'elle, une peur bleue. A tel point que s'il se retrouve dans la même pièce qu'elle, il se mette à courir partout pour se cacher, l'éviter. Et bien sûr, ça serait trop facile, si Morgie n'essayait pas d'entretenir cette peur que l'hybride a d'elle.
    Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! Img-134945pyyp7
    (c) Misery Angel
      Elora O'KEEFE
      Aaron est l'un des rares hybrides fabriqués à se souvenir de sa mère. Sa pauvre mère qu'il a tué pour venir au monde. Pourtant son visage a encore une image claire dans sa tête. Et Elora lui ressemble tellement, qu'il est impossible qu'ils n'aient pas de lien. Et en fouillant un peu, grâce aux dossiers que Chad a conservé, ils découvriront qu'ils sont cousins.
    Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! Hannahmurray4
    (c) O²
      Cassandra DeGRAW
      Saviez-vous que le coté modificateur de Aaron était la partie dominante de son hybridation? Et bien personne ne le savait, jusqu'à ce qu'il croise le regard de Cassandra. Parce qu'à ce moment-là, Aaron perdit totalement son identité, pour ne se définir qu'à travers elle et ses besoins.
    Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! 77244674
    (c) Heidi
      Heidi VOLTURI
      Aaron avait bien besoin de soutien dans ce monde peuplé de vampires qu'est Voltura. Heidi est l'un de ces soutiens, surtout contre Jane Volturi, la tigresse. Heidi est en quelque sorte la confidente de l'hybride. Il ne lui cache jamais rien, et parfois, va même la chercher pour lui raconter ce qu'il a sur le coeur. Et même s'il monologue tout seul, il est bien heureux d'avoir trouvé un pareille personne ici. C'est très tactile entre eux, et Aaron a peur que sa dernière lubie, Jonathan ne lui 'casse' sa maman de coeur.


Dernière édition par Aaron Volturi le Lun 24 Aoû - 16:34, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! Empty
MessageSujet: Re: Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy!   Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:15

Moiiiii je veux être dans les compliqués!!! Lol

Une futur conquête?? hein hein le truc bien complexe tu veux tu veux??!! lol

Okay j'arrête les gamineries!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! Empty
MessageSujet: Re: Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy!   Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:34

Pourquoi pas oué Rolling Eyes (ah ayé, c'est déjà un tombeur xD)

J'vais me faire taper par Joshua et ton Pv s'ils se pointent X_x
Tu as une idée bizarre en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! Empty
MessageSujet: Re: Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy!   Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:28

Eh bien comme tu est un hybride, les relations entre moi et toi pourrait être genre tres compliqué comme pour Bella et Edward dans le livre!! Mais genre ceux de ta bande ne pourrais pas me voir vu que je suis une humaine. Ils me trouveraient superficielle alors que je serais bien au contraire assez intelligente. Bref ça ferais pas mal d'histoire dans ton gang. Puis a plusieurs reprises on aurait pas être pensée a me transformée!! =D Puis il pourrait aussi s'ajouté que si tu étais d'accord que tu est un minimum accro a moi !!! Ahahaha j'adore !! ^^ Que si tu est okay, hein! =P Et ce qui pourrait engendré des futurs disputes avec Jo' ça mettra encore plus d'ambiance!!

Ouais moi je l'attend avec impatience mon Joshua ... T__T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! Empty
MessageSujet: Re: Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy!   Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:25

Pourquoi pas, mais je préviens, Aaron aura une imprégnation, donc il t'oubliera du jour au lendemain à ce moment Rolling Eyes (et oui, chez lui le coté chien loup est dominant, on s'en serait pas douté)

Mais dans l'ensemble je suis ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! Empty
MessageSujet: Re: Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy!   Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:53

Il m'oublira??? Je croyais que lorsqu'on était imprégnée on n'oublier pas ?! je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! Empty
MessageSujet: Re: Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy!   Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:00

Je peux pas m'imprégner de toi, t'as déjà ton PV pour ça. Rolling Eyes Et ce que j'ai compris de ton texte, c'est que Maelys et Aaron, c'était juste une passade.
C'est pas ça que tu souhaitais?

Une personne peut pas être l'impregnation de deux loups, c'est impossible. Tout comme une vampire pure peut pas être une imprégnation d'un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! Empty
MessageSujet: Re: Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy!   Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:07

ahhhh okay!!! Yep juste une passade!! =D Mais j'ai dis une bêtisé alors dans la fiche de mon best, il est imprégné de moi!!! =S

Okay une passade mais après on devient ami alors hein Wink des super proche ce qui augmentera les disputes entre toi et Jo'!!! Vivement que j'ai mon pv Sad

Faudra qu'on se face un topic alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! Empty
MessageSujet: Re: Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy!   Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:09

Ben, c'est ce que j'ai compris moi, que ton best est imprégné de toi, que Joshua, lui est amoureux, et donc voila... Rolling Eyes

Mais oui on peut se faire un topic... Quand les Volturi débarqueront à Forks, parce que pour l'instant on est en Italie (l'intrigue arrive, pas de panique! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! Empty
MessageSujet: Re: Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy!   Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:47

Okay donc je résume, on va avoir une aventure puis on va finir tres bons amis ce qui va entrainé quelques bagarres entre toi et jo'! okay?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! Empty
MessageSujet: Re: Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy!   Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:49

Quelque chose dans ce gout-là oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! Empty
MessageSujet: Re: Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy!   Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:22

Si c'est possible je veux bien une relation compliquée aussi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! Empty
MessageSujet: Re: Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy!   Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:26

Oukiiiiii!
As-tu une idée de base ou un début d'idée? Plutôt positif négatif? Etrange?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! Empty
MessageSujet: Re: Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy!   Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:31

Ben en faite j'y ai un peu réfléchi et en certains points nos personnalités sont complètement opposées lol par exemple tu es plus bout-en-train moi silencieuse, tu es exubérant et moi plutôt renfermée vu que personne n'a osé trop l'approcher depuis qu'elle est en Italie ( elle ne montre pas sa vraie personnalité ). Alors peut être que le fait pour toi de trouver quelqu'un d'impassible te déclenche l'envie de me tirer les vers du nez ou de me faire réagir ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! Empty
MessageSujet: Re: Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy!   Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:33

Ok ca marche pour moi ^^
je t'ajoute dès demain matin, avec tous les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! Empty
MessageSujet: Re: Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy!   Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:35

Okay alors ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! Empty
MessageSujet: Re: Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy!   Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:10

Héhéh moi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! Empty
MessageSujet: Re: Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy!   Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:20

Han non pas toi! #PAFF#
Est-ce que c'est utile qu'on en reparle? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! Empty
MessageSujet: Re: Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy!   Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:23

Nan, puis gardons un peu de mystère pour notre public mouhahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! Empty
MessageSujet: Re: Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy!   Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:08

HEY affraid
&& Moii alors tu m'a oublié ou quoii?? sniiff Crying or Very sad
On avait déjà notre liien depuis longtemps && j'aimerais bien qu'on le garde mais sa c'est à toi de voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! Empty
MessageSujet: Re: Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy!   Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:09

Nion je t'ai pas oubliée, mais j'ai fait une bourde, j'ai effacé tous les liens au lieu de juste les mettre dans les archives X_x
Toi tu m'aimais bien hein? @.@ Il me semble qu'on avait un lien positif, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! Empty
MessageSujet: Re: Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy!   Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:45

Ouii vraiment positive xD
Je crois que je te défendais surtout des fois lorsqu'on te maltraitait ou que Jane se défoulait sur toi mdr j'ai jamais rien eu contre toi et oui je t'aimais bien, j'crois qu'on était des sortes de confidents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! Empty
MessageSujet: Re: Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy!   Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:29

Oki ça marche toujours pour moi!

Surtout qu'en plus de Jane, y'a Morgane Volturi à l'ennuyer! xD Il va avoir besoin de soutien le pauvre Aaron xD
J'dirais même plus, p'tet plus qu'un confidente, Aaron te verrais comme une soeur ou une mère. Ca t'irait toujours ou on reste au confident?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! Empty
MessageSujet: Re: Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy!   Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:53

xD Oh que non au contraire je serais ravii d'être considéré comme "ta mère" ^^ xD et genre ils sont très proche et passe souvent leur temps ensemble, entre eux deux c'est surtout calin, soutien, bisous et réconfort puis tu pourrais être méfiant et jaloux envers Jonathan xD il ne jamais vraiment inspiré confiance parce que t'a peur qu'il se fout de moi mais juste parce que tu le connais pas assez seulement

(encore une fois vu que j'ai été mère de plusieurs ado pendant les vacs xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! Empty
MessageSujet: Re: Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy!   Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy!
» World is nice... Cassie's too [finito]
» Corin Volturi => ~ Mystérieuse & Intriguante
» Chanelle Zankavuela ou Rose Volturi
» Darkness as a name || Eve Volturi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intuition :: L'histoire commence :: Votre personnage :: Liens-
Sauter vers: