Intuition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Jane Volturi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jane Volturi Empty
MessageSujet: Jane Volturi   Jane Volturi Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:55

je tiens à vous dire que je ne connais absolument pas l'histoire de jane volturi, je fais des recherches pour rendre l'histoire plausible mais sachez que je ne sais rien de jane.

Toi sur le forum

# Etat Civil

    Nom & Prénom : Volturi jane
    Age : 13 ans
    Nationalité : américaine
    Lieu et date de naissance : 18 décembre 1620 Jamestown
    Race : vampire




# Caractère & Physique

Caractère : je suis une vampire sanguinère qui aime faire du mal autres, je suis toujours là quand il y a une bataille, je suis une des meilleures et j'en ai conscience, tous le monde me réspecte et il ne vaux mieux pas me chercher des ennuis, quand on me cherche, on me trouve ! Je pense que si Aro ne m'avait pas bien éduquée je serai en ce moment même en train de massacrer tous le monde qui essayerait de me défier. Aussi bizarre que cela puisse être, je suis très patiente avec ceux que j'aime, l'éxperience m'a fait comprendre qu'il vaux mieux réfléchir avant d'agir. J'ai l'air d'une enfant de 13 ans mais j'ai perdu toute l'innocence et la douceur des filles de 13 ans...


Passes-Temps : j'ai plusieurs passe temps, lorsque l'on est vampire, on a toujours du temps libre mais étant donné que je fais partit de la garde des Volturi, je m'ennuis beaucoup, je dois resté avec Aro, Caîus et Marcus. C'est pour ça que dès qu'un vampire dérappe, je suis toujours la première sur le coup. Alec et moi aimons faire des farces aux autres membres de la garde, nombreux sont ceux qui ne nous aiment pas mais ils nous respectent, de toute façon nous nous en foutons.

description physique : je suis la douceur et la beauté incarné, j'ai
un visage blanc comme neige, enfantin, des yeux rouges bordeaux (mais je met des lentilles bleus),un petit nez et une petite bouche, mon visage est encadré par de lourdes boucles blondes qui me retombent un peu au dessous des épaules, je m'amuse à les lisser, j'aime bien. je n'ai que 13 ans d'apparence donc tous le monde dis de moi que je suis "adorable" mais les Volturi me craignent car il savent que je suis tout sauf adorable.


Raconte ton histoire



    Histoire : (15 lignes pleines minimum)

    "Ce mardi 18 Décembre 1620 est née Jane Francesca Hepburn, fille de Norman John Hepburn et de Saara Mary Louise Hepburn, à Jamestown."
    C'est-ce qui est noté dans le registre d'état civil du Village de Jamestown fondé par les colons en mai 1607. Quelques lignes au dessus on peut voir écrit:
    "Ce mardi 18 Décembre 1620 est née Alec Josef Hepburn, fils de Norman John Hepburn et de Ann Mary Louise Hepburn, à Jamestown."

    jane et alec, deux jumeaux inséparables sont nés ce jour là. Ils grandirent, n'allant pas à l'école parce qu'ils n'avaient pas d'argent, ils passaient leur temps à leur demeure, jouant dans la forêt, cultivant les champs, leur mère est morte en leur donnant la vie et les deux petits d'à peine 6 ans ne s'en relève pas. Ils éssayaient tant bien que mal de se consoler mutuellement, leur père étant souvent absent.

    En effet, l'emploi de Mr Hepburn était de réparer les toitures des maisons, le salaire était bien trop maigre pour une famille de 3 personnes avec deux enfants en pleine croissance. Les petits devenaient de plus en plus maigres.

    Le jour de leur 13 ans, les jumeaux organisèrent une fête, évidemment, personne ne vint à cette fête et les jumeaux se sentirent abandonnés, brisés, seuls. Oui, ils étaient seuls, ils se rendirent enfin compte qu'ils avaient toujours été seuls, personne ne les aimait. Jane confia à Alec qu'elle pensait qu'il serait mieux pour eux de mourir, qu'ils n'auraient jamais dû naître.

    Alec accepta. Ils coururent jusqu'à la falaise la plus proche, ne se doûtant pas que quelqu'un les observaient, ils s'enlaçèrent une dernière fois, pleurerent pendant de nombreuses minutes et Jane fut la première à vouloir sauter, elle s'avança vers la falaise s'élança, sauta, suivie de près par Alec.

    Ils dégringolèrent pendant de longues minutes, se cognant de partout et la dernière chose que vit Jane fut un inconnu se pencher sur son jumeau, alec, et le soulever de terre. Avant qu'elle ne comprenne ce qui se passait, des cros froid se plantèrent dans sa chair, elle cria, la douleur était tellement intense, elle ne pouvait plus respirer, elle ne pouvait pas mourir non plus.

    Pire, elle entendait Alec suffoquer et crier lui aussi. Elle entendait l'inconnu leur dire que tout allait bien aller et qu'ils allaient apprécier. Il disait s'appeler Aro et être un vampire, il leur éxpliqua ce qui se passait, il leur éxpliqua qu'ils avaient un potentiel hors du comun.

    Lorsque la douleur cessa et que Jane put enfin se relever, elle courut, courut à en perdre haleine mais elle ne se fatiguait même pas. elle s'arrêta pour pleurer mais ne sentit rien sur ses joues. Jane les tata elles étaient dûr comme la pierre.

    Un papillon passa par là et Jane l'attrapa avec une vitesse hors du comun, elle fixa le papillon, elle voulait qu'il souffre, qu'il endure ce qu'elle avait endurer, elle s'apprétait à l'écraser mais vit que le papillon se tordait de douleur sans qu'elle ai bouger le petit doigt, stupéfaite, elle éssaya sur plusieurs animaux et tous périrent dans d'atroces souffrances.

    Jane était surpuissante, rien ne pouvait lui résister, elle et Alec (qui lui aussi, avait un don éxeptionnel : il pouvait priver le monde de sens, l'ouïe, le goût, le toucher, la vue, l'odorat, leur faisant croire ainsi qu'ils étaient déconnecter du monde.) rejoignirent la troupe des Volturi.

    La suite, vous la connaissez, non ?


    Projets pour le futur : anéantir le clan d'olympic et convaincre alec de venir ! je sais qu'il viendra, de toute façon, nous ne pouvons pas rester séparer trop longtemps

Toi dans la vraie vie

    Prénom ou Pseudo : ben mon prénom c'est juliette mais je préfère june



    age: 12 ans, je suis une jeunette Embarassed
    Où as-tu connu le forum ? sur blood-city
    Comment le trouves-tu ? je pense qu'il a de l'avenir, je pense aussi que je n'arriverai jamais à être au niveau des gens de ce forum, leurs post sont éxeptionnels
    Présence sur le forum: tous les jours environ une heure
    Avatar Dakota Faning
    Codes ? Ok par Keyla



Dernière édition par Jane Volturi le Dim 8 Mar - 17:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi   Jane Volturi Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:59

Bienvenue Jane !
Contente de t'accueillir sur le forum !!En espérant que tu passes un bon moment parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi   Jane Volturi Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:59

merci esmée ^^
je me creuse la tête pour l'histoire, je médite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi   Jane Volturi Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:59

Bienvenuue la miss!!
Bonne continuation!
Moi je suis sûre que tu fais de très beaux posts et si jamais tu as besoin d'aide, Keyla et moi (Je suis aussi Bella) en tant que modos on pourrait t'aider avec plaisir =D
(Keyla surtout, fait des magnifiques posts!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi   Jane Volturi Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:04

Mais stoppez ça xD tout le monde écrit à sa manière Smile
Bienvenue Jane, j'ai réservé le rôle pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi   Jane Volturi Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:06

merci tous le monde pour cet accueil chaleureux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi   Jane Volturi Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:07

De rien miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi   Jane Volturi Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:08

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi   Jane Volturi Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:08

C'est tout naturel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi   Jane Volturi Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:12

Bienvenue =P

Roh, merci Alyna *câlin* ;_;

N'hésites pas si tu as besoin d'aide. On est là pour ça =P

EDIT: Il y a un deuxième code à mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi   Jane Volturi Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:27

Bienvenue ^^

[Encore un vampire sanguinaire....Heureusement que je suis une louve xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi   Jane Volturi Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:16

Terminééééé =D
l'histoire est un peu... ennuyeuse et mal écrit je trouve =/.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi   Jane Volturi Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:19

Bienvenue jeune soeur cheers
Même si bon entre nous cela n'a jamais réellement été la bonne entente x)
Mais on essayera de changer cela mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi   Jane Volturi Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:21

mdr, pourquoi pas ?
je recherche mon jumeau !!!

au fait, dois-je attendre qu'on me valide pour faire un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi   Jane Volturi Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:29

Oui tu dois attendre qu'on te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi   Jane Volturi Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:30

ah... bon, j'attends sagement alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi   Jane Volturi Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:32

WelcOmeùh =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi   Jane Volturi Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:34

Re-Bienvenue à toi Jane^^

Avant d'être validée, il faudrait que ton caractère et passe temps fassent au moins 5 lignes chacun. Mais je suis sur que tu peux y arriver si tu as besoin d'un coup de main n'hésite pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi   Jane Volturi Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:58

Finis =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi   Jane Volturi Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:24

je te valideuh !!

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi   Jane Volturi Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:43

Bienv'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi   Jane Volturi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane Volturi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkness as a name || Eve Volturi
» [terminé] Corin Volturi
» Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy!
» Corin Volturi => ~ Mystérieuse & Intriguante
» Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intuition :: L'histoire commence :: Présentation :: Vampires validés-
Sauter vers: