Intuition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Thomas LINKS Little Bad Boy ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Thomas LINKS Little Bad Boy ... Empty
MessageSujet: Thomas LINKS Little Bad Boy ...   Thomas LINKS Little Bad Boy ... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:20


Thomas LINKS Little Bad Boy ... Tomfel11
NOM : Thomas Sirrayn
ÂGE : 19 ans
Statut : Célibataire
RACE : Humaine
FAMILLE : Ses parents sont mort par les vampires qui l'ont élevé && sa soeur Lyra est disparut.
Caractéristique :
Gentil. Doux . Aimable . Serviable . Curieux . Courageux . Péservérant . Galant . Beau Bonhomme . Charmeur .




WANTED :



- La fille
Celle qui observe depuis qu'il est arrivé à Forks. Jusqu'a ce qu'un drôle d'évênement survienne, il commence à lui parler.

- Le(la) meilleur(e) ami(e)

-Sa soeur

-Son(Sa)Confident(e)

-Amis

-Ennemi

-Relations Spécials ?







Dernière édition par Thomas Sirrayn le Ven 21 Aoû - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas LINKS Little Bad Boy ... Empty
MessageSujet: Re: Thomas LINKS Little Bad Boy ...   Thomas LINKS Little Bad Boy ... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:32

Thomas LINKS Little Bad Boy ... Iconblakelivelyby7 Thomas LINKS Little Bad Boy ... Iconblakelivelyby5
Maelys Evans
Confidente.
C'est la première personne que je vais aller voir pour libérer ce que je porte.
Espérons qu'elle en fera autant !
Thomas LINKS Little Bad Boy ... Iconkristenbellpingf16 Thomas LINKS Little Bad Boy ... Iconkristenbellpingf18

Tania Stuward
Bon,pourquoi je l'a regarde toujours, même pour moi ça m'est inconnu.
La seule chose que je ne peux pas faire, c'est de lui parler comme il le faut.
Il faut vraiment que ça change car je me trouve idiot ...



Cassandra DeGrawJ'peux pas m'empêcher de la sauver à chaques fois. Sauf qu'elle à l'air de ma soeur && j'aime pas vraiment cela donc je préfère pas vraiment lui parler même si elle insiste à chaques fois qu'elle en a l'occasion. Mais bon, je vais m'habitué && peut-être, un jour, je vais lui parler ?

Thomas LINKS Little Bad Boy ... Iconannalynnemccordb7 Thomas LINKS Little Bad Boy ... Iconannalynnemccordb6
Heïdi Volturi
Tu sembles protéger également Cassie && moi aussi quelques fois.
Je crois être le seul à te remarquer entre les deux.
Tu m'intimides aussi !
Sinon, je te parle mais en restant quand même distançé && réservé


Dernière édition par Thomas Sirrayn le Lun 24 Aoû - 1:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas LINKS Little Bad Boy ... Empty
MessageSujet: Re: Thomas LINKS Little Bad Boy ...   Thomas LINKS Little Bad Boy ... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 8:25

Moiii je peux =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas LINKS Little Bad Boy ... Empty
MessageSujet: Re: Thomas LINKS Little Bad Boy ...   Thomas LINKS Little Bad Boy ... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:18

Ok. Quel Lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas LINKS Little Bad Boy ... Empty
MessageSujet: Re: Thomas LINKS Little Bad Boy ...   Thomas LINKS Little Bad Boy ... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:30

Confidente ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas LINKS Little Bad Boy ... Empty
MessageSujet: Re: Thomas LINKS Little Bad Boy ...   Thomas LINKS Little Bad Boy ... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:33

J'veux bien !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas LINKS Little Bad Boy ... Empty
MessageSujet: Re: Thomas LINKS Little Bad Boy ...   Thomas LINKS Little Bad Boy ... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:31

Merc iii chou' faudra se faire un sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas LINKS Little Bad Boy ... Empty
MessageSujet: Re: Thomas LINKS Little Bad Boy ...   Thomas LINKS Little Bad Boy ... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:12

Oui. S'il t'intéresse, j'en ai un libre sinon je peux en faire un autre =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas LINKS Little Bad Boy ... Empty
MessageSujet: Re: Thomas LINKS Little Bad Boy ...   Thomas LINKS Little Bad Boy ... Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:05

Un lien ?? cheers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas LINKS Little Bad Boy ... Empty
MessageSujet: Re: Thomas LINKS Little Bad Boy ...   Thomas LINKS Little Bad Boy ... Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:23

HEIDI EST REVENUT !!! =)

Hum , Ouais , bien sur ! Lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas LINKS Little Bad Boy ... Empty
MessageSujet: Re: Thomas LINKS Little Bad Boy ...   Thomas LINKS Little Bad Boy ... Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:48

J'aimerais bien être dans les relations spécials xD vu que j'suis la protectrice a Cassie, on peut dire que t'a dû me remarquer quelque fois, tapis dans l'ombre^^ tu serais le seul a me remarquer quelque fois lorsque j'interviens mais que je disparait la seconde d'après, contrairement a Cassie qui ne voit presque rien, quelque fois je vous surveille, du moins lorsque tu la sauve des fois, moi je reste caché au cas ou s'il vous faut sortir d'une mauvaise passe mais généralement c'est surtout pour être sur qu'un autre danger ne rode pas, faut dire aussi que j'suis également intrigué pour l'attention que tu porte a Cassie sans que vous ne connaissez ni rien, je te respecte un peu pour sa et toi je t'intimide surtout xD du coup tout les deux, lorsque Cassie n'est pas dans les parages, on se met plus facilement à parler du moins vaguement, tout en restant dans le mystère car tu est un peu comme moi xD bon après j'aimerais également avoir un lien en parallèle propre a nous deux et pas en rapport avec Cassie ou quoi...Qu'est ce que tu proposerais en plus de mon lien?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas LINKS Little Bad Boy ... Empty
MessageSujet: Re: Thomas LINKS Little Bad Boy ...   Thomas LINKS Little Bad Boy ... Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:10

* Jsuis Thomas *

Euh ... tu m,as un peu perdut mais j'en ai aucune idée de l'autres liens sinon ce que tu proposes, j'suis O.K. pour ce lien mais pour le 2e propre a nous deux, aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas LINKS Little Bad Boy ... Empty
MessageSujet: Re: Thomas LINKS Little Bad Boy ...   Thomas LINKS Little Bad Boy ... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:02

Hmm Bin c'est pas grave on fait sans
Oupss désolé si tu comprend pas quelque chose dit le moii sinon si c'est OK je t'ajoute alors Razz

Ps: j'adore Tom ds HP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas LINKS Little Bad Boy ... Empty
MessageSujet: Re: Thomas LINKS Little Bad Boy ...   Thomas LINKS Little Bad Boy ... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:05

Alors on fait sans. ^^

&& je t'ajoute quand je serais sur Tom.

Dans le premier, il est tout mignon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas LINKS Little Bad Boy ... Empty
MessageSujet: Re: Thomas LINKS Little Bad Boy ...   Thomas LINKS Little Bad Boy ... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:08

Okay Razz

Moii j'le kiff dans le 3 Razz xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas LINKS Little Bad Boy ... Empty
MessageSujet: Re: Thomas LINKS Little Bad Boy ...   Thomas LINKS Little Bad Boy ... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:09

Et moi dans le 6 mdr
J'ai un ami qui lui ressemble *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas LINKS Little Bad Boy ... Empty
MessageSujet: Re: Thomas LINKS Little Bad Boy ...   Thomas LINKS Little Bad Boy ... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:12

Tu m'le présente Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas LINKS Little Bad Boy ... Empty
MessageSujet: Re: Thomas LINKS Little Bad Boy ...   Thomas LINKS Little Bad Boy ... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:13

Hiihi moii aussi j'laime bien dans le 6...il se gave trop Razz
Haannn la chance xD Rolling Eyes moii c'était mon marii avant Mdrrr d'ailleurs dans les forums HP où j'y étais & j'y suis, je suis sorti au moins 2 fois avec luii xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas LINKS Little Bad Boy ... Empty
MessageSujet: Re: Thomas LINKS Little Bad Boy ...   Thomas LINKS Little Bad Boy ... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:20

xD Bon, pas d'flood dans mon topic Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas LINKS Little Bad Boy ... Empty
MessageSujet: Re: Thomas LINKS Little Bad Boy ...   Thomas LINKS Little Bad Boy ... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:53

Je t'ai ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas LINKS Little Bad Boy ... Empty
MessageSujet: Re: Thomas LINKS Little Bad Boy ...   Thomas LINKS Little Bad Boy ... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 6:58

Un lien ?!

Si oui je pense avoir une petite idée Smile.

Tu as était l'ex de Serena, celui qu'elle a emmené en bateau, qu'elle as u peu torturé, celui auqu'elle elle c'est confié. Ils ont eu aussi de bon moment tout les deux, ils étaient en quelque sorte amoureux enfin toi au début mais elle quand ses sentiment ont commencé à arriver elle a rompu. Sa te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas LINKS Little Bad Boy ... Empty
MessageSujet: Re: Thomas LINKS Little Bad Boy ...   Thomas LINKS Little Bad Boy ... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:39

Un lien aussi ?

Par contre je t'avoue que je sèche un peu, peut être que je t'intrigue car il m'arrive d'aller jouer de la musique la nuit dans la forêt et un jour tu m'entends mais tu oses pas m'aborder car j'ai l'air froide et je ne montre aucune émotion même quand je joue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas LINKS Little Bad Boy ... Empty
MessageSujet: Re: Thomas LINKS Little Bad Boy ...   Thomas LINKS Little Bad Boy ... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:26

* J'me déguise en Thomas *

J'vous accepte toute les deux && j'vous rajoute quand j'le peut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas LINKS Little Bad Boy ... Empty
MessageSujet: Re: Thomas LINKS Little Bad Boy ...   Thomas LINKS Little Bad Boy ... Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:51

Lien fait =). Va le voir et dit moi se que tu en pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomas LINKS Little Bad Boy ... Empty
MessageSujet: Re: Thomas LINKS Little Bad Boy ...   Thomas LINKS Little Bad Boy ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas LINKS Little Bad Boy ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas Sirrayn
» Thomas Syrrain
» Motivate me, Captivate me_Chad's links =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intuition :: L'histoire commence :: Votre personnage :: Liens-
Sauter vers: