Intuition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Motivate me, Captivate me_Chad's links =)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Motivate me, Captivate me_Chad's links =) Empty
MessageSujet: Motivate me, Captivate me_Chad's links =)   Motivate me, Captivate me_Chad's links =) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 9:39

        Motivate me, Captivate me_Chad's links =) Kevinzegers7
        Featuring Kevin ZEGERS
        (c) DiOxygène _ O²



        Prénom & Nom: Chad Volturi _ H3-4
        Age: Trop vieux pour toi Rolling Eyes
        Groupe: Hybrides
        Statut social: Non mais, ça te regarde?
        Rang social: Rang social? Nan mais t'en a d'autres des comme ça? 'Fin braiph: Alpha de la meute H3
        Famille: Eve & Aaron Volturi (et tout ceux du même nom je suppose)
        Don: Persuasion tactile, classe comme nom, non?
        Particularités: atteint par la malformation: hétérotaxie situs inversus, la totalité de mes organes sont comme dans un miroir (cœur à droite)


    Alpha des hybrides du laboratoire numéro 3, Chad est quelqu'un qui est très protecteur avec ceux qu'il aime, surtout avec les membres de cette meute, enfin sur-protecteur serait plus juste. Ceci à le don d'énerver tout particulièrement sa petite sœur Eve. Les hybrides de sa meute, il les aiment, même si parfois, ce n'est pas vraiment réciproque. De manière générale, il a toujours l'air d'être le genre de personnes très décontractées, voire même un peu détachées de la réalité. Mais c'est loin d'être le cas, il est calme certes, mais il s'est de se faire entendre quand il le faut... Surtout quand Aaron dépasse les bornes! Calme, certes, mais n'allez pas le chercher non-plus... personne n'a dit qu'il ne pouvait pas s'énerver...

    Wanted, dead or alive: Pas d'envies particulières la tout de suite maintenant dans l'absolu. Soyez compliqués farfelus, j'adore ça. Puis l'imagination, ce n'est pas fait pour avoir des limites Rolling Eyes
    Braiph, vala xD


Dernière édition par Chad Volturi le Dim 16 Aoû - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motivate me, Captivate me_Chad's links =) Empty
MessageSujet: Re: Motivate me, Captivate me_Chad's links =)   Motivate me, Captivate me_Chad's links =) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 9:39

Tout une histoire de sang...

    Motivate me, Captivate me_Chad's links =) Mirandaicone3gk3
    Motivate me, Captivate me_Chad's links =) 2gt0le9

    Eve & Aaron VOLTURI; Ah, Eve et Aaron, des caractères tout à fait opposés mais pourtant, c'est avec eux que j'ai vécu tout ma vie d'hybride. Se sont aussi les membres de ma meute, je les aime et tiens beaucoup à eux... et les surprotège, soit dit en passant. Cela agace beaucoup Eve, mais bon, on ne refait pas un loup comme moi! Je suis leur alpha et me dois de garder le groupe sous contrôle... même si parfois ce n'est pas simple, entre Eve qui bougonne et Shawn le surexciter qui dépasse toujours les bornes. Mais mon équipe est bien entrainé, c'est moi qui les ai formé, alors bon. Cependant malgré quelques inconvénients, les deux oiseaux m'écoutent toujours quand je donne les ordres.

    Motivate me, Captivate me_Chad's links =) Img-135105be7bi
    Elora O'KEEFE; Cette fille, c'est un petit bout très fragile, un petit bout qu'on tellement envie de protéger. Techniquement, c'est la cousine d'Aaron la mère de l'un et la sœur de l'autre, vous me suivez? Enfin je ne suis pas vraiment sur de ça. Par conséquent, vu que je suis le "frère" d'Aaron, Elora est ma cousine...Enfin un truc par alliance, mais elle est tellement attachante. Puis il faut dire que tous les deux nous avons le même avis sur une relation d'Aaron, une certaine Maelys. Souvent on se retrouve à rire en faisant presques les commères et en remettant les pendules de Ronron à la bonne heure.

    Motivate me, Captivate me_Chad's links =) Christina-3-christina-aguilera-6779109-100-100
    Corin VOLTURI; Corin, la femme invisible. Deux moi pour décrire notre relation loin d'être simple: fascination et méfiance. Je me méfie d'elle, c'est une garde des Volturis, ces gens il ne faut pas s'y frotter sous peine d'être piqué, moi je sais ça... mais Aaron lui ne se gène pas une seconde! Alors pour éviter les catastrophes de mon crétin de petit frère, je l'empêche d'agir à ma manière, enfin dès que je peux.

    Motivate me, Captivate me_Chad's links =) 090315055701308933320121
    Morgane VOLTURI; Morgane, en voilà un phénomène! Morgane, c'est celle qui s'amuse à faire fuir mon cher frère adoré, elle a le don de me faire marrer avec ça d'ailleurs. Bon vu mon coté loup, les vampires...enfin voilà. Mais elle, elle est géniale! Une fille qui vaut bien plus que se qu'elle parait. Nous nous entendons vraiment bien, je lui parle de tout, c'est ma confidente, et inversement. On rit des même choses, surtout d'Aaron lorsqu'il fuit très loin. tous les deux nous trouvons mon frère très pathétique à essayer de faire le clown toutes les 5 secondes. Certes, nous n'avons jamais vraiment de temps pour se poser et être tous les deux, je suis principalement avec les membres de ma meute, mais je la porte dans mon cœur elle.


    Motivate me, Captivate me_Chad's links =) 2uolwcw
    Heïdi VOLTURI; Qui aime bien chatit bien, voilà une expression qui qualifie très bien les liens entre elle et moi. Nous sommes de la même, nous entendons très bien, nous rigolons quand Aaron fait n'importe quoi, nous détestons tous les deux l'ancienne relation d'Aaron. Puis nous amusons à notre manière. Lorsqu'on se voit, c'est la bataille. Nous nous mesurons et nous taquinons sans cesse. On lance des défis à l'autre, et ça nous amuse bien. Ma partenaire pour les chasses et pour les entrainements, nous formons un bon duo. Mais lorsqu'on se bagarre, on nous entend de très très trèèèèèès loin.... Pensez à nous la prochaine que vous entendrez le tonnerre sans voir de nuages noirs dans le ciel.


Le truc, c'est que ta tête va pas du tout avec ton corps, tuhoa?
    Motivate me, Captivate me_Chad's links =) Sans-titre-90-10df76f
    Maelys EVANS; Ouhouh, la voilà, la peste. Je ne suis pas du genre à haïr les gens, mais celle-là, elle atteint des sommets. c'est une des relations d'Aaron et j'avoue que celle-ci est vraiment stupide. Alors déjà d'une, elle m'enlève mon frère, mon petit frère, ce n'est pas possible là. On ne le touche pas mon petit frère! Puis franchement, Aaron, comment t'as pu t'enticher d'une ridicule petite humaine insignifiante, encore, l'imprégnation, je dis pas, mais là! Change de gout je sais pas, ça fait vraiment pitié quoi! J'avoue que là...Enfin bon vous aurez compris de la bonne haine quoi.


Dernière édition par Chad Volturi le Mar 1 Sep - 20:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tania Stuward

Tania Stuward


Nombre de messages : 406
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2009

*{You and You.
Personalité utilisée: kristen bell
Relation.:
Pouvoir Particulier: Lis dans mes yeux et tu trouveras.

Motivate me, Captivate me_Chad's links =) Empty
MessageSujet: Re: Motivate me, Captivate me_Chad's links =)   Motivate me, Captivate me_Chad's links =) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:49

moi je veux un lien XD^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motivate me, Captivate me_Chad's links =) Empty
MessageSujet: Re: Motivate me, Captivate me_Chad's links =)   Motivate me, Captivate me_Chad's links =) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:26

Avec plaisir petite blonde maladroite xD
Une idée? ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motivate me, Captivate me_Chad's links =) Empty
MessageSujet: Re: Motivate me, Captivate me_Chad's links =)   Motivate me, Captivate me_Chad's links =) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:38

Me too si possible ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motivate me, Captivate me_Chad's links =) Empty
MessageSujet: Re: Motivate me, Captivate me_Chad's links =)   Motivate me, Captivate me_Chad's links =) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:43

Avec plaisir? Une chtite idée derrière la tête?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motivate me, Captivate me_Chad's links =) Empty
MessageSujet: Re: Motivate me, Captivate me_Chad's links =)   Motivate me, Captivate me_Chad's links =) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:51

Arf il faudrait quelque chose de bien compliqué ca serait pas mal... Hum...

Disons que tu as de gros préjugés sur la garde des volturis et que tu ne leur fais pas très confiance. Peut être qu'au début tu te méfies beaucoup de moi car je ne montre rien, j'ai un pouvoir assez efficace, et que ton frère essaye de me titiller te fait un peu peur ?

Après elle est passionnée de musique donc peut etre que c'est par ca qu'elle arrive à te convaincre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motivate me, Captivate me_Chad's links =) Empty
MessageSujet: Re: Motivate me, Captivate me_Chad's links =)   Motivate me, Captivate me_Chad's links =) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 8:48

Han ouais pas mal, je suis pour =)
De ton coté, toi tu pourrai être un peu fascinée par le comportement de Chadounet *entend Chad ronchonner pour l'avoir surnommé ainsi*, parce que lui il est vraiment le strict opposé de son frère, il est sur-calme (xD). Puis je vois bien Chd chopper Aaron par le col et l'envoyer valser pour qu'il arrête un peu jor "On ne fait pas chier les belles dames, surtout celle qui peuvent te mettre KO" *sbaf*
Ouais j'avoue, ça peut aider à convaincre (xD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motivate me, Captivate me_Chad's links =) Empty
MessageSujet: Re: Motivate me, Captivate me_Chad's links =)   Motivate me, Captivate me_Chad's links =) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:11

Moi j'aimerais bien aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motivate me, Captivate me_Chad's links =) Empty
MessageSujet: Re: Motivate me, Captivate me_Chad's links =)   Motivate me, Captivate me_Chad's links =) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:54

No prob, avec plaisir. Une idée derrière la tête?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motivate me, Captivate me_Chad's links =) Empty
MessageSujet: Re: Motivate me, Captivate me_Chad's links =)   Motivate me, Captivate me_Chad's links =) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:17

non j'ai pas trop d'idée en faite!! Mais j'avais envie lol!!! Toi tu aurais une idée avec une petite humaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motivate me, Captivate me_Chad's links =) Empty
MessageSujet: Re: Motivate me, Captivate me_Chad's links =)   Motivate me, Captivate me_Chad's links =) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:48

Je suis d'accord avec ton idée également ^^ lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motivate me, Captivate me_Chad's links =) Empty
MessageSujet: Re: Motivate me, Captivate me_Chad's links =)   Motivate me, Captivate me_Chad's links =) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:16

Oké dac Corin, je t'ajoutes dès que je peux ^^

Maelys, hummm. Ben si tu as une passade avec Ronron, je pense qu'on aura un lien pas très positif xD Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motivate me, Captivate me_Chad's links =) Empty
MessageSujet: Re: Motivate me, Captivate me_Chad's links =)   Motivate me, Captivate me_Chad's links =) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:40

hihihii genre vas-y lol De la jalousie peu etre =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motivate me, Captivate me_Chad's links =) Empty
MessageSujet: Re: Motivate me, Captivate me_Chad's links =)   Motivate me, Captivate me_Chad's links =) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:25

Jalousie? Nan pa vraiment.... voire même pas du tout XD
Dans négatif, comme tu es la passade amoureuse de son frérot, c'est juste une question de sécurité et d'affection. Tu lui prends son petit frère qu'il surprotège, ça va pas le faire, puis ça met en péril toute la famille Volturi... dont les membres ne doivent pas sortir avec n'importe qui...
Sans compter, qu'il pourrait ne pas comprendre comment un hybride, censé être invincible *sbaf*, puisse 'enticher d'une simple humaine faiblarde. Donc en gros, il va te tailler (cassage de sucre sur le dos et sur la gueule... ohoh xD), toujours tout tenter pour que son frère te quittes et aussi vous mettre des bâtons dans les roues à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motivate me, Captivate me_Chad's links =) Empty
MessageSujet: Re: Motivate me, Captivate me_Chad's links =)   Motivate me, Captivate me_Chad's links =) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:27

OKay!!! J'aiiiime bonne idée hihhhiii =P
Revenir en haut Aller en bas
Tania Stuward

Tania Stuward


Nombre de messages : 406
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2009

*{You and You.
Personalité utilisée: kristen bell
Relation.:
Pouvoir Particulier: Lis dans mes yeux et tu trouveras.

Motivate me, Captivate me_Chad's links =) Empty
MessageSujet: Re: Motivate me, Captivate me_Chad's links =)   Motivate me, Captivate me_Chad's links =) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:29

Alors, moi j'ai pas réellement d'idée, si tu veux va voir ma fiche de lien et vois si quelque chose t'interesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motivate me, Captivate me_Chad's links =) Empty
MessageSujet: Re: Motivate me, Captivate me_Chad's links =)   Motivate me, Captivate me_Chad's links =) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:03

Kevin Zegers Razz
Obliigé un liien avec toii xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motivate me, Captivate me_Chad's links =) Empty
MessageSujet: Re: Motivate me, Captivate me_Chad's links =)   Motivate me, Captivate me_Chad's links =) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:39

*a la flemme de changer de compte*
Pas de problèmes, une idée derrière la tête pour ce lien ou pas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motivate me, Captivate me_Chad's links =) Empty
MessageSujet: Re: Motivate me, Captivate me_Chad's links =)   Motivate me, Captivate me_Chad's links =) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:22

Euh non plus vraiment xD désolé mais déja je peux te dire que je fais parti de la garde des Volturi, j'suis très proche d'Aaron que je considère comme mon fils et je le défends souvent contre Jane ou Morgane mais Morgane c'est pas pareil parce que sa m'amuse un peu leur gaminerie (fin sa c'est a voir avec elle si elle est d'accord pour ma demande de lien^^) c'est potentiellement ma meilleure amie...et je pense qu'on aura un point commun sur le fait que je ne pourrais pas très aimé Maelys xDD

Alors tu pense que sa pourrait faire quoi? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motivate me, Captivate me_Chad's links =) Empty
MessageSujet: Re: Motivate me, Captivate me_Chad's links =)   Motivate me, Captivate me_Chad's links =) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:24

Change l'icon xD
Et c'est bien t'a pas oublié ta soeurette xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motivate me, Captivate me_Chad's links =) Empty
MessageSujet: Re: Motivate me, Captivate me_Chad's links =)   Motivate me, Captivate me_Chad's links =) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:31

*a la flemme de changer de compte xD*
Eve> Ouais, faut que j'en trouve une *sbaf* et quand j'ai je change xD
Et bien sûr, j'allais pas oublier mon lien avec ma chère sœurette hein? <3

Heïdi> Ohoh quelqu'un qui n'aime pas Maelys, on va monter un club avec toi, Elora et moi...e t Jo' d'office xD *sbaf* Les anti Maelys avec Aaron xD Chad est aussi très proche de Morgane, c'est sa confidente, c'est souvent qu'elle et lui rigolent quand Ronron courent dans tous les sens pour fuir Morgane (xD)
Pourquoi pas partenaires en tout genre? Genre pour la chasse, et pour les entrainements de temps à autre? Disons qu'ils aiment bien s'amuser en se mesurant l'un à l'autre tu vois? Leur jeu c'est la compétition ^^ Un peu "meilleur ennemis" enfin tu m'as compris? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motivate me, Captivate me_Chad's links =) Empty
MessageSujet: Re: Motivate me, Captivate me_Chad's links =)   Motivate me, Captivate me_Chad's links =) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:37

Oooh ouii sa je sais Rolling Eyes justement sa m'amuse quelque fois les voir se chamaillé mais lorsque Morgane va trop loin je sais la calmer et tout lol vu que c'est ma meilleure amie et que par respect pour moi, elle arrête Rolling Eyes
Ouii j'ai compris ils aiment bien se mesurer l'un a l'autre pour savoir qui est le plus fort ou quoi, une sorte de jeu compétition s'est installé mais au fond ils s'aiment bien seulement comme ils aiment bien jouer a ce jeu, ils le disent pas trop et souvent ils se provoquent ou se défit ^^ en fait lorsqu'ils se "taquinent" c'est en quelque sorte de l'affection, qui aime bien chatille bien...^^

c'est sa? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motivate me, Captivate me_Chad's links =) Empty
MessageSujet: Re: Motivate me, Captivate me_Chad's links =)   Motivate me, Captivate me_Chad's links =) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:04

Heidi > "...Châtie bien."
du verbe châtier (corriger, sermonner)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motivate me, Captivate me_Chad's links =) Empty
MessageSujet: Re: Motivate me, Captivate me_Chad's links =)   Motivate me, Captivate me_Chad's links =) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:02

Ouais voilà en gros, qui aime bien chatouille bien *sbaf*
ça te conviens? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motivate me, Captivate me_Chad's links =) Empty
MessageSujet: Re: Motivate me, Captivate me_Chad's links =)   Motivate me, Captivate me_Chad's links =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Motivate me, Captivate me_Chad's links =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thomas LINKS Little Bad Boy ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intuition :: L'histoire commence :: Votre personnage :: Liens-
Sauter vers: