Intuition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Thomas Sirrayn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Thomas Sirrayn Empty
MessageSujet: Thomas Sirrayn   Thomas Sirrayn Icon_minitimeMer 19 Aoû - 2:04

Toi sur le forum

# Etat Civil
    Nom & Prénom : Thomas Sirrayn
    Age : 19 ans
    Nationalité : Américaine
    Lieu et date de naissance : Le 1 Juillet
    Race : Humain.

# Caractère & Physique

    Caractère :

    Il est pas très féroce sauf si on le provoque. Il pétera instantannément sa coche && sera incapable de se contrôller. Il est humain après tout && il possède des sentiments. Il n'est pas " sensible " mais envers ceux qu'il aime bien, il préfère les garder près de lui au lieu de les laisser s'éloigner. Sinon, il est toujours prêt à rigoler && c'est presque un attout pour charmer les jeunes dames avec son sourire && ses yeux bleus ! Il est aimable && très serviable. Un vrai nounours ! Il drague que lorsqu'il en a l'occasion && il est prêt pour les party n'importe quand. L'amour pour lui n'est pas un jeu ou un passe-temps ... c'est plus un sentiment && une autre vie . Il préfère ne pas être blessé par une peine d'amour que de se faire manipuler.


    Passes-Temps : Faire du sport && se promener en ville.


    Description Physique :

    Thomas est grand, puisqu'il s'entrainait dans le gym' de son ancienne ville, il a des muscles parfaits && ça le rend costaud comme l'était son père. Il a des cheveux bruns pâles, presque blond par endroit, ils sont généralement en bataille && il ne s'est jamais attardé à les démêlés ! Ses grans yeux bleux semblent transmettre divers sentiments à chaques mouvements ce qui le rend craquant. Pour son style vestimentaire, il préfère les gros pollars aux couleurs rouge, bleu ou noir. Il est souvent en camisole l'été sinon c'est presque toujours de beaux grand t-shirt moulant ou pas. Il a des jeans ou des shorts dépendant de la température && il traine toujours avec lui la seule && unique photo qui représente sa famille maintenant détruite ... ou presque. Il a également une belle casquette noire avec des mots écrient dessus dans tous les sens && en gros il est écrit : " I'M BAD BOY ". Il l'a porte toujours sur le côté && s'il pouvait dormir avec elle sur la tête, il le ferait !

# Raconte ton histoire

    Voir l'autre poste ! =)


    Projets pour le futur :

    Retrouver sa soeur Lyra ?

Toi dans la vraie vie

    Prénom ou Pseudo: Je suis Jon' Vanderra =)
    Age: 14 ans
    Où as-tu connu le forum ? Wild Horse
    Comment le trouves-tu ? Génial
    Présence sur le forum: Le plus souvent possible
    Avatar : Thomas Andrew Felton ( Tom Felton )
    Codes ? Barbapapa && Pépitos ??


Dernière édition par Thomas Sirrayn le Mer 19 Aoû - 20:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas Sirrayn Empty
MessageSujet: Re: Thomas Sirrayn   Thomas Sirrayn Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:41

Bienvenue!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas Sirrayn Empty
MessageSujet: Re: Thomas Sirrayn   Thomas Sirrayn Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:42

(re)Bienvenue !
Amuse toi bien !
J'aime trop l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas Sirrayn Empty
MessageSujet: Re: Thomas Sirrayn   Thomas Sirrayn Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:07

Merci ! Elle n'est pas encore terminé par contre ... j'ai eu un mal fou à trouvé un histoire pour le personnage && voilà que j'ai trouvé l'inspiration !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas Sirrayn Empty
MessageSujet: Re: Thomas Sirrayn   Thomas Sirrayn Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:00

    Histoire : (15 lignes pleines minimum)


      - ARRÊTE !! TU VAS FINIR PAR LE TUER ! Cria une voix terrifié mais autoritaire.
      - Il ne sert plus à rien s'il n'a pas de parents ! Protesta l'autre voix.
      - Il peut toujours servir !

      Une des deux silhouettes encapouchonnées montra son visage pour laisser parraître deux yeux rouges lumineux && flamboyant. L'homme se pencha dans les restes d'une pièce en désordre && pris un bébé dans ses bras. Le regard légèrement crispé, il semblait se retenir. L'autre homme recula de quelques pas, visiblement incapable de se contrôler. Il soupira && donna un petit coup de pied à la dépouille d'une jeune femme aux cheveux blonds sur le sol.

      - Tu veux quand même pas révéler le secret à ce futur jeune homme ! Nic, c'est un humain ...
      - Je sais mais un bébé ne contient pas assez de sang dans son petit corps alors, patience ! Répondit Nic en berçant le jeune garçon aux cheveux bruns pâles.
      - Hum, j'aime bien ... le tuer en toute ignorance ! Quel ... Répondit l'autre, le regard rêveur en se frottant les mains en fixant le bébé.
      - Pas question ! Non, il n'aura qu'a choisir ! Coupa Nicolas en resserrant son protéger contre sa poitrine.

      L'autre homme leva les yeux en l'air, légèrement frustrer que son compagnon soit si sensible envers les humains. Il fixa le reste de la pièce en désordre puis tourna les talons. Nicolas Sirrayn le suivit trainant le jeune Thomas qui n'avait encore aucune idée de se qui pouvait l'attendre !

      ------
      - RÉVEILLE-TOII !! ALLER ! && NE PERD PAS DE TEMPS ! Beugla une voix qui semblait traverser le deuxième étage ainsi que la porte verrouiller qui donnait sur la petite chambre de Thomas. Il ouvrit les yeux && s'empressa de se lever pour ne pas faire frustrer les maîtres de la maison. Il avait 5 ans, aujourd'hui. Il s'approcha de la porte verrouiller de l'extérieure, il donna un petit coup && il enttendit un petit déclic ! , il descendit au rez-de-chaussé && se dirrigea vers la cuisine où l'attendait les deux hommes qu'il croyait depuis les avoir vut qu'ils étaient humains tout comme lui. Sauf qu'ils le croyaient encore trop jeune pour pouvoir lui dire. Un des deux hommes, en le voyant, le fixa d'un air grave && fixa les assiettes vide près de lui.

      - Tu es supposé être debout depuis 5h00 ce matin, jeune homme. Or, il est 6h00. Tu comprends les conséquences, non ? Aller, fais nous à manger !
      - Oui, Monsieur Andrew, tout de suite, Mr. Répondit Tom en baissant la tête, l'air coupable.
      Nicolas releva la tête de sur le journal && fixa Andrew d'un regard sévère :

      - Ne soit pas si exigent avec, il n'a que 5 ans ... Il rajouta pas pensé : && de toute façon tu le fais travailler pour rien puisque tu ne le mangeras pas de toute façon !

      Thomas donna une assiette remplit d'oeuf && de bacon à Andrew qui l'a prit && alla s'assoir à la table, en face de Nicolas. Tom approcha && attendit, voyant qu'il attendait que Nic donne une réponse, il lui répondit qu'il avait déjà déjeuner. Le garçon retourna à la cuisine tandis quand un seul mouvement Andrew avait jetter les aliments dans la poubelle du voisin && revenut sans que Thomas sans rendre compte évidement. Il cuisina son propre déjeuner && lorsqu'il revint s'assoir, il leva des yeux ronds à son maître Andrew. Il jetta un coup d'oeil à Nicolas qui dévisageai andrew && se demanda en un instant de seconde s'il pensait la même chose que lui. Andrew se leva && partit " travailler ", sa raison habituelle pour aller chasser. Nicolas, qui faisait un mix des deux, restait avec Thomas presque tout les jours, sinon il appellait sa soeur Brianna pour qu'elle vienne s'occuper de lui quand il partait chasser puisqu'il n'avait pas confiance en Andrew seul avec le garçon. La jeune femme aux cheveux d'un roux éclatant partageait le secret des deux hommes même si elle était humaine. Tom appréciait même les visites de Brianna. Mais il aimait mieux quand il était avec Nicolas. Aujourd'hui, celui-ci lui raconta :

      - Tu sais, si tu ne veux pas servir Andrew, il comprendra !

      Le jeune parrut surpris :

      - Mais je croyais qu'en ...
      - Non, s'il ne veut pas rester près de toi c'est pour une raison que nous t'expliqueront plus tard. Tu es encore trop jeune pour le savoir.


      Fixant les yeux presque rouge d'un de ses maîtres, il tressaillit en voyant son visage s'assombrir. L'homme se leva && murmurra quelques choses pour lui-même. Tom le regarda s'éloigner de ses beaux yeux bleus avant de lui-même remonter dans sa chambre pour s'y enfermer. Il se sentait un peu différent. Il ne savait pas où était ses vrais parents && quels étaient les liens avec ses deux maîtres. Il s'approcha de la fenêtre && fronça les sourcis légèrement. Dehors, malgré les lueurs de l'aube, il remarquait des milliers de lumières aux loins. Peut-être que ses parents habitaient quelques parts là-bas ? Il redescendit en vitesse l'escalier && s'arrêta dans le salon où il vut un phénomère étrange d'après lui. Son maître Nicolas Sirrayn fixait la télévision pourtant, elle n'était programmée à aucun poste de télé, donc il n'y avait que des petits points noirs && gris. Tom s'arrêta dans le cadre de la porte se demandant s'il allait bien.

      - Euh , il faut réglé la télé à un poste pour regarder les nouvelles, Mr Nicolas. Expliqua Thomas en s'approchant,intrigué par ce que son maître fixait. Le vampire se retourna dans son fauteuil && sourit au jeune garçon :
      -Oh, oui, tu as raison mais ... Enfin, je me comprend.
      Tom s'approcha, plaqua une main sur le front du vampire mais il l'enleva rapidement en s'écriant :

      - VOTRE PEAU EST GELÉ !!
      -Thomas, Thomas ! Calme-toi, je ne suis pas malade && je ne souffre pas d'hypothermie.
      -Mais, nous sommes en plein été ! Le 1 Juillet && vous semblez gelé comme si on vous avait pêcher dans un lac dans le grand Nord.

      Nicolas fronça les sourcils && posa sur Tom un regard interrogateur. Le regard rayonnant, le jeune garçon qui venait à peine d'avoir 5 ans répondit :

      - C'est Brianna qui m'a raconté ça !

      Nic se leva && posa ses mains sur l'épaule du jeune garçon qui regardait le vampire sans savoir vraiment qu'il en était un, ils se fixèrent dans les yeux un long moment puis Tom finit par s'échapper de les grandes mains pour remonter dans sa chambre ...
      ------
      - Dit c'est vrai que l'endroit où t'habite, tu dois faire les corvées de tes maîtres, Sirrayn ? Se moqua un jeune devant sa bande.

      Thomas, maintenant âgé de 9 ans, regarda la bande sans savoir quoi dire.

      - C'est faux !
      - && ils sont où tes parents ? Répliqua un deuxième.
      - Ça te conserne pas !
      - Avoue que tu en as pas, ils sont mort pas vrai ?

      Tom fut pris d'un élan de furreur && se leva debout rapidement, il se retrouva en quelques secondes devant le chef de l'autre bande, nez à nez. L'autre parrut effrayer mais Thomas n'hésita pas, il le poussa du doigt && lança :
      - && toi, t'as besoin d'une gang pour te déffendre, alors au lieu d'embêter les plus vieux, apprend dont à dresser tes " chiens " !

      Il le vrilla d'un regard noir && tourna les talons, le chef de la bande , surpris, lui demanda :
      -Alors excuse-moi ! Viens faire partit de notre gang !!

      Le jeune garçon s'arrêta net. Quoi ? La bande qui l'avait toujours maltraiter,frapper ou torturer voulait qu'il les rejoigne ? Il n'en croyait pas un mot. && d'après les rumeurs, entrer dans cette bande est très exigente. Pas question qu'il se laisse avoir.Il retient une réplique && retourna chez lui, où l'attendait Andrew au lieu de Nicolas. Ce qui était surprenant puisqu'il ne l'autorisait pas à passer une journée avec son maître le plus sombre. L'air grave && sombre de Andrew se posa sur Tom dès qu'il franchit la porte. Le jeune laissa tomber son sac && salua l'homme rapidement, il voulut monter les escaliers pour se rendre dans sa chambre mais la voix autoritaire d'And' l'empêcha :

      - Attend. Le directeur m'a appeller. Tu t'es encore battu, Tom. Ça fait la troisième fois en une semaine, pourquoi fais-tu ça.

      Il avait les bras croisé && ses yeux étrangement rouge posé sur Thomas.

      - && bien, ils m'ont cherché ! Répondit le jeune garçon rapidement.
      -Ne mets pas la faute sur les autres !!
      - C'est la vérité !! Depuis que je suis entré à l'école, ils n'arrêtent pas de me torturer !! SVP, Mr.Andrew, je ne fais que de me défendre. Si ce serait Mr.Nicolas ...
      -NICOLAS N'EST PAS LÀ.

      Tom monta le reste de marche rapidement && verrouilla la porte de sa chambre. Il ne le croyait pas ! Pas un seul mot. Entre les deux tuteurs qu'il avait, il préférait de loin Nicolas. Andrew n'était jamais à la maison && quand il y était, il regardait toujours Thomas comme s'il voulait le voir dans son assiette ! Une porte se ferma à l'étage inférieur, il enttendit Nicolas && Andrew discuter. Quittant ses devoirs, il entrouvrit la porte && écouta leur conversation. Étrangement, ils parlaient beaucoup trop vite && de nombreux mouvements se faisait enttendre. Commençant à avoir mal à la tête, il referma la porte && essaya de ne plus se rappeller de cette journée.
      --------
      - Il a 14 ans, c'est assez pour tout comprendre, Andrew.
      -Tout comprendre ? Tu vas le terrifier !
      - Qui sera terrifié ? Demanda Thomas en rentrant de l'école. Sa casquette porté sur le côté, les cheveux en bataille, un chandail ( comme sur l'avatar ). Il avait sur le visage un sourire && ses grands yeux bleus passait de Nicolas en Andrew qui étaient assis face à face à la table. Tom approcha, laissa son sac à l'entrer && s'appuya sur une chaise poussé près de la table. Les deux vampires se regardèrent silencieusement mais ils se parlaient par pensée puisqu'ils possédaient le même pouvoir. Andrew regarda Tom && lança d'une voix sérieuse :

      - Nous sommes des vampires, Tom.

      La réaction de Thomas fut comme si on lui avait raconté une bonne blague, il éclata de rire && répondit à Andrew :

      - Non, sérieux, tu l'as racontera à Noël, elle fera un succès ! Bon aller c'est quoi la nouvelle !?
      -Thomas ...

      Le jeune homme tourna la tête vers Nicolas, toujours le même sourire.

      -Nous sommes réellement des vampires.

      Ça ne provoqua rien du tout chez Thomas. Voyant qu'il ne réagissait pas, Nicolas décida de lui donner une preuve, il se leva rapidement && en quelques secondes pour Tom, il était à côté de lui. Le jeune garçon sursauta && s'éloigna légèrement. Andrew commença :

      - Tes parents étaient Simon && Rose-Marie Varron. Nous ne les connaissions pas, le fait que se soit nous qui t'élève c'est qu'ils ...
      -Sont mort. Coupa Thomas en le fixant. Je le sais.
      -Oui, ils sont mort. Mais pas par accident. Vois-tu, il y a deux espèce de vampire disons, une qui est végétarienne && l'autre, hum, comment dire ... Carnivore ? Les vampires végétariens se nourrissent du sang d'animaux alors que les carnivores ...

      Thomas ouvrit des yeux terrifiés devinant ce qui était arrivé à ses parents.

      -Mais qui ... qui a fait ça ?
      -Nous. Trancha Nicolas. Moi, je fais un mélange des deux, c'est pour cela que je suis plus souvent près de toi, je me contrôle. Andrew, en est incapable. Donc, il part chasser à tous les jours. L'important c'est que tu ne le répètes pas sur tout les toits qu'il existe cette espèce, d'accord Tom ?

      Le jeune de 14 ans ne savait plus quoi dire, il s'assit sur la chaise && prit sa tête entre ses mains, perdut && terrifier à la fois.

      - Ta mère était magnifique. Elle avait des cheveux blonds, très blonds. Elle était grande. Ses yeux bruns semblaient te parler. Elle était douce && gentille. Elle faisait tout pour te protéger mais c'est elle que nous avons tué en premier. Ton père, lui, il t'a prit lorsque ta mère t'as échappé à sa mort. Lui aussi était grand mais surtout costaud. Il a mit en désordre toute la pièce. Il avait des cheveux bruns && des yeux bleus comme les tiens. Il était courageux. Mené un combat contre des vampires est très périlleux pour l'humain qui s'y frotte ! Il t'a caché && a essayer de te protéger mais il a suffit que tu lâches des pleures pour le distraire && il était finit ...

      - Et moi ?
      - Toi, on ne pouvait pas te tué ! Tu es beaucoup trop jeune. Il n'y a que des vampires assez sadique pour vouloir tué un bébé mignon comme tu l'étais ! && regarde qui tu es ! Les cheveux bruns pâle presque blond en bataille sous cette casquette !

      Nicolas enleva la casquette && ébourriffa les cheveux de Tom. Il laissa échapper un petit rire. Il fixa les deux hommes tour à tour. C'était un choc tout de même, ils avaient raison d'avoir attendut , il se souvenait à l'âge de 5 ans, Mr. Nicolas lui dire : « S'il ne veut pas rester près de toi c'est pour une raison que nous t'expliquerons plus tard. Tu es encore trop jeune pour le savoir. » Il se leva mais Andrew sortit de sa poche un petit papier rectangulaire && le tendit à Tom ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas Sirrayn Empty
MessageSujet: Re: Thomas Sirrayn   Thomas Sirrayn Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:03

Ouaaaaa ben voila l'inspiration piouf tu rigoles pas toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas Sirrayn Empty
MessageSujet: Re: Thomas Sirrayn   Thomas Sirrayn Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:07

Merci ! =)
    Suite de l'histoire :



    - Tiens, je l'ai gardé pour me rappeller pourquoi je devais m'éloigner de toi ...

    Thomas prit le papier && s'apperçut que c'était une photo de lui, à l'âge de 1 ans sans doute, avec son père, sa mère && une jeune fille aux cheveux noirs sur un canapé. Intrigué, il rapprocha la photo && demanda en poitant la fille :

    - Qui est-ce ?
    - Aucune idée, on croit que c'est ta soeur && qu'elle a surement disparut aujourd'hui. Elle a disparut. Elle avait 4 ans ! Vous aviez 3 ans de différence.

    Thomas retourna le papier && remarqua des lettres un peu effacer && lut : « Simon && Rose-Marie Varron avec Lyra âgé de 4 ans && Thomas âgé de 1 ans. Premier Noël en famille ... » Il avait une soeur nommé Lyra. Lyra ... Lyra ... Il se répéta son nom dans sa tête puis remercia Andrew && remonta dans sa chambre. Elle avait 17 ans si elle était encore vivante ...

    Les jours passaient, Tom grandissait. Sa beauté s'améliorait rapidement && un jour, la bande qui l'intimidait avait disparut. Renvoyé ? Non, ils s'étaient séparé. Un gars de la bande était devenut un des meilleurs amis à Thomas && il lui était difficile de s'en séparer ! Lorsqu'ils atteignirent chacun leur 19 ans, Thomas appris par Nicolas && Andrew qu'ils allaient déménager. Ce fut un coup dur mais Tom s'en était attendut. Les deux vampires partiraient seuls && ils déconseillaient à Thomas de rester dans cette maison à leurs départs. Il ne posa aucune question && fit ses valises. Il avait acheté une belle petite voiture. Pas du luxe mais elle était assez bien pour Thomas. Il partit à l'aveuglette décida de s'installer dans la première petite ville venue. Il traversa d'abord une route entouré d'une giganthesque forêt && il se demandait si elle ne finirait jamais, puis il tomba sur Port Angeles. Bien pratique, de beaux magasin. Mais il passa sa route && emménagea finalement sur Forks. Il ne s'attendait à rien du tout de la part de cette ville, il connaissait l'existence des Vampires mais il ne savait pas qu'il y avait dans cette ville plus que ça ....











    J'AI TERMINÉ =)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas Sirrayn Empty
MessageSujet: Re: Thomas Sirrayn   Thomas Sirrayn Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:44

haw! J'ai A-DO-RE! <3 Magnifique! <3 Encore
Bref, re-bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas Sirrayn Empty
MessageSujet: Re: Thomas Sirrayn   Thomas Sirrayn Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:48

Merci !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomas Sirrayn Empty
MessageSujet: Re: Thomas Sirrayn   Thomas Sirrayn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas Sirrayn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas LINKS Little Bad Boy ...
» Thomas Syrrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intuition :: L'histoire commence :: Présentation :: Humains validés-
Sauter vers: