Intuition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Thomas Syrrain

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Thomas Syrrain Empty
MessageSujet: Thomas Syrrain   Thomas Syrrain Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:50

    Toi sur le forum

    # Etat Civil


    Nom & Prénom : Thomas Sirrayn
    Age : 19 ans
    Nationalité : Américaine
    Lieu et date de naissance : Le 1 Juillet
    Race : Lycan . ( J'ai décider de changer . L'histoire est un peu plus " Bizzarre " à certains endroit mais je ne voulais pas tout recommencer ! )


    # Caractère & Physique


    Caractère :

    Il est pas très féroce sauf si on le provoque. Il pétera instantannément sa coche && sera incapable de se contrôller. Il est humain après tout && il possède des sentiments. Il n'est pas " sensible " mais envers ceux qu'il aime bien, il préfère les garder près de lui au lieu de les laisser s'éloigner. Sinon, il est toujours prêt à rigoler && c'est presque un attout pour charmer les jeunes dames avec son sourire && ses yeux bleus ! Il est aimable && très serviable. Un vrai nounours ! Il drague que lorsqu'il en a l'occasion && il est prêt pour les party n'importe quand. L'amour pour lui n'est pas un jeu ou un passe-temps ... c'est plus un sentiment && une autre vie . Il préfère ne pas être blessé par une peine d'amour que de se faire manipuler. Côté Loup : Il n'est pas patient, mieux vaux ne pas le faire attendre. Le fait qu'il soit loup lui donne un air curieux et une envie de tous découvrir donc il se montre souvent bien casse-cou mais aimable tout de même. Il n'est pas bien différent lorsqu'il est sous la forme lycan !


    Passes-Temps : Faire du sport && se promener en ville.

    Description Physique :

    Thomas est grand, puisqu'il s'entrainait dans le gym' de son ancienne ville, il a des muscles parfaits && ça le rend costaud comme l'était son père. Il a des cheveux bruns pâles, presque blond par endroit, ils sont généralement en bataille && il ne s'est jamais attardé à les démêlés ! Ses grans yeux bleux semblent transmettre divers sentiments à chaques mouvements ce qui le rend craquant. Pour son style vestimentaire, il préfère les gros pollars aux couleurs rouge, bleu ou noir. Il est souvent en camisole l'été sinon c'est presque toujours de beaux grand t-shirt moulant ou pas. Il a des jeans ou des shorts dépendant de la température && il traine toujours avec lui la seule && unique photo qui représente sa famille maintenant détruite ... ou presque. Il a également une belle casquette noire avec des mots écrient dessus dans tous les sens && en gros il est écrit : " I'M BAD BOY ". Il l'a porte toujours sur le côté && s'il pouvait dormir avec elle sur la tête, il le ferait !

    Pour le côté Loup : Il est d'une grande taille bien imposante, sa fourrure est d'un blanc imaculé et bien visible à la vue de tous la nuit. Elle est lustré et si belle que l'on en tombe sous le charme. Les yeux du loup sont d'une couleur doré presque mielleux et son regard est si craquant que l'on ne peut toujours pas lui résister. Sous sa forme de loup, Thomas est plus fort qu'il ne le croit, il ne sait pas s'habituer à ce corps nouveau mais il va s'habituer rapidement. Il a beaucoup plus de difficulté à se contrôler également !


    # Raconte ton histoire
    Histoire :
    - ARRÊTE !! TU VAS FINIR PAR LE TUER ! Cria une voix terrifié mais autoritaire.
    - Il ne sert plus à rien s'il n'a pas de parents ! Protesta l'autre voix.
    - Il peut toujours servir !

    Une des deux silhouettes encapouchonnées montra son visage pour laisser parraître deux yeux rouges lumineux && flamboyant. L'homme se pencha dans les restes d'une pièce en désordre && pris un bébé dans ses bras. Le regard légèrement crispé, il semblait se retenir. L'autre homme recula de quelques pas, visiblement incapable de se contrôler. Il soupira && donna un petit coup de pied à la dépouille d'une jeune femme aux cheveux blonds sur le sol.

    - Tu veux quand même pas révéler le secret à ce futur jeune homme ! Nic, c'est un humain ...
    - Je sais mais un bébé ne contient pas assez de sang dans son petit corps alors, patience ! Répondit Nic en berçant le jeune garçon aux cheveux bruns pâles.
    - Hum, j'aime bien ... le tuer en toute ignorance ! Quel ... Répondit l'autre, le regard rêveur en se frottant les mains en fixant le bébé.
    - Pas question ! Non, il n'aura qu'a choisir ! Coupa Nicolas en resserrant son protéger contre sa poitrine.

    L'autre homme leva les yeux en l'air, légèrement frustrer que son compagnon soit si sensible envers les humains. Il fixa le reste de la pièce en désordre puis tourna les talons. Nicolas Sirrayn le suivit trainant le jeune Thomas qui n'avait encore aucune idée de se qui pouvait l'attendre !

    ------
    - RÉVEILLE-TOII !! ALLER ! && NE PERD PAS DE TEMPS ! Beugla une voix qui semblait traverser le deuxième étage ainsi que la porte verrouiller qui donnait sur la petite chambre de Thomas. Il ouvrit les yeux && s'empressa de se lever pour ne pas faire frustrer les maîtres de la maison. Il avait 5 ans, aujourd'hui. Il s'approcha de la porte verrouiller de l'extérieure, il donna un petit coup && il enttendit un petit déclic ! , il descendit au rez-de-chaussé && se dirrigea vers la cuisine où l'attendait les deux hommes qu'il croyait depuis les avoir vut qu'ils étaient humains tout comme lui. Sauf qu'ils le croyaient encore trop jeune pour pouvoir lui dire. Un des deux hommes, en le voyant, le fixa d'un air grave && fixa les assiettes vide près de lui.

    - Tu es supposé être debout depuis 5h00 ce matin, jeune homme. Or, il est 6h00. Tu comprends les conséquences, non ? Aller, fais nous à manger !
    - Oui, Monsieur Andrew, tout de suite, Mr. Répondit Tom en baissant la tête, l'air coupable.
    Nicolas releva la tête de sur le journal && fixa Andrew d'un regard sévère :

    - Ne soit pas si exigent avec, il n'a que 5 ans ... Il rajouta pas pensé : && de toute façon tu le fais travailler pour rien puisque tu ne le mangeras pas de toute façon !

    Thomas donna une assiette remplit d'oeuf && de bacon à Andrew qui l'a prit && alla s'assoir à la table, en face de Nicolas. Tom approcha && attendit, voyant qu'il attendait que Nic donne une réponse, il lui répondit qu'il avait déjà déjeuner. Le garçon retourna à la cuisine tandis quand un seul mouvement Andrew avait jetter les aliments dans la poubelle du voisin && revenut sans que Thomas sans rendre compte évidement. Il cuisina son propre déjeuner && lorsqu'il revint s'assoir, il leva des yeux ronds à son maître Andrew. Il jetta un coup d'oeil à Nicolas qui dévisageai andrew && se demanda en un instant de seconde s'il pensait la même chose que lui. Andrew se leva && partit " travailler ", sa raison habituelle pour aller chasser. Nicolas, qui faisait un mix des deux, restait avec Thomas presque tout les jours, sinon il appellait sa soeur Brianna pour qu'elle vienne s'occuper de lui quand il partait chasser puisqu'il n'avait pas confiance en Andrew seul avec le garçon. La jeune femme aux cheveux d'un roux éclatant partageait le secret des deux hommes même si elle était humaine. Tom appréciait même les visites de Brianna. Mais il aimait mieux quand il était avec Nicolas. Aujourd'hui, celui-ci lui raconta :

    - Tu sais, si tu ne veux pas servir Andrew, il comprendra !

    Le jeune parrut surpris :

    - Mais je croyais qu'en ...
    - Non, s'il ne veut pas rester près de toi c'est pour une raison que nous t'expliqueront plus tard. Tu es encore trop jeune pour le savoir.

    Fixant les yeux presque rouge d'un de ses maîtres, il tressaillit en voyant son visage s'assombrir. L'homme se leva && murmurra quelques choses pour lui-même. Tom le regarda s'éloigner de ses beaux yeux bleus avant de lui-même remonter dans sa chambre pour s'y enfermer. Il se sentait un peu différent. Il ne savait pas où était ses vrais parents && quels étaient les liens avec ses deux maîtres. Il s'approcha de la fenêtre && fronça les sourcis légèrement. Dehors, malgré les lueurs de l'aube, il remarquait des milliers de lumières aux loins. Peut-être que ses parents habitaient quelques parts là-bas ? Il redescendit en vitesse l'escalier && s'arrêta dans le salon où il vut un phénomère étrange d'après lui. Son maître Nicolas Sirrayn fixait la télévision pourtant, elle n'était programmée à aucun poste de télé, donc il n'y avait que des petits points noirs && gris. Tom s'arrêta dans le cadre de la porte se demandant s'il allait bien.

    - Euh , il faut réglé la télé à un poste pour regarder les nouvelles, Mr Nicolas. Expliqua Thomas en s'approchant,intrigué par ce que son maître fixait. Le vampire se retourna dans son fauteuil && sourit au jeune garçon :
    -Oh, oui, tu as raison mais ... Enfin, je me comprend.
    Tom s'approcha, plaqua une main sur le front du vampire mais il l'enleva rapidement en s'écriant :

    - VOTRE PEAU EST GELÉ !!
    -Thomas, Thomas ! Calme-toi, je ne suis pas malade && je ne souffre pas d'hypothermie.
    -Mais, nous sommes en plein été ! Le 1 Juillet && vous semblez gelé comme si on vous avait pêcher dans un lac dans le grand Nord.

    Nicolas fronça les sourcils && posa sur Tom un regard interrogateur. Le regard rayonnant, le jeune garçon qui venait à peine d'avoir 5 ans répondit :

    - C'est Brianna qui m'a raconté ça !

    Nic se leva && posa ses mains sur l'épaule du jeune garçon qui regardait le vampire sans savoir vraiment qu'il en était un, ils se fixèrent dans les yeux un long moment puis Tom finit par s'échapper de les grandes mains pour remonter dans sa chambre ...
    ------
    - Dit c'est vrai que l'endroit où t'habite, tu dois faire les corvées de tes maîtres, Sirrayn ? Se moqua un jeune devant sa bande.

    Thomas, maintenant âgé de 9 ans, regarda la bande sans savoir quoi dire.

    - C'est faux !
    - && ils sont où tes parents ? Répliqua un deuxième.
    - Ça te conserne pas !
    - Avoue que tu en as pas, ils sont mort pas vrai ?

    Tom fut pris d'un élan de furreur && se leva debout rapidement, il se retrouva en quelques secondes devant le chef de l'autre bande, nez à nez. L'autre parrut effrayer mais Thomas n'hésita pas, il le poussa du doigt && lança :
    - && toi, t'as besoin d'une gang pour te déffendre, alors au lieu d'embêter les plus vieux, apprend dont à dresser tes " chiens " !

    Il le vrilla d'un regard noir && tourna les talons, le chef de la bande , surpris, lui demanda :
    -Alors excuse-moi ! Viens faire partit de notre gang !!

    Le jeune garçon s'arrêta net. Quoi ? La bande qui l'avait toujours maltraiter,frapper ou torturer voulait qu'il les rejoigne ? Il n'en croyait pas un mot. && d'après les rumeurs, entrer dans cette bande est très exigente. Pas question qu'il se laisse avoir.Il retient une réplique && retourna chez lui, où l'attendait Andrew au lieu de Nicolas. Ce qui était surprenant puisqu'il ne l'autorisait pas à passer une journée avec son maître le plus sombre. L'air grave && sombre de Andrew se posa sur Tom dès qu'il franchit la porte. Le jeune laissa tomber son sac && salua l'homme rapidement, il voulut monter les escaliers pour se rendre dans sa chambre mais la voix autoritaire d'And' l'empêcha :

    - Attend. Le directeur m'a appeller. Tu t'es encore battu, Tom. Ça fait la troisième fois en une semaine, pourquoi fais-tu ça.

    Il avait les bras croisé && ses yeux étrangement rouge posé sur Thomas.

    - && bien, ils m'ont cherché ! Répondit le jeune garçon rapidement.
    -Ne mets pas la faute sur les autres !!
    - C'est la vérité !! Depuis que je suis entré à l'école, ils n'arrêtent pas de me torturer !! SVP, Mr.Andrew, je ne fais que de me défendre. Si ce serait Mr.Nicolas ...
    -NICOLAS N'EST PAS LÀ.

    Tom monta le reste de marche rapidement && verrouilla la porte de sa chambre. Il ne le croyait pas ! Pas un seul mot. Entre les deux tuteurs qu'il avait, il préférait de loin Nicolas. Andrew n'était jamais à la maison && quand il y était, il regardait toujours Thomas comme s'il voulait le voir dans son assiette ! Une porte se ferma à l'étage inférieur, il enttendit Nicolas && Andrew discuter. Quittant ses devoirs, il entrouvrit la porte && écouta leur conversation. Étrangement, ils parlaient beaucoup trop vite && de nombreux mouvements se faisait enttendre. Commençant à avoir mal à la tête, il referma la porte && essaya de ne plus se rappeller de cette journée.
    --------
    - Il a 14 ans, c'est assez pour tout comprendre, Andrew.
    -Tout comprendre ? Tu vas le terrifier !
    - Qui sera terrifié ? Demanda Thomas en rentrant de l'école. Sa casquette porté sur le côté, les cheveux en bataille, un chandail ( comme sur l'avatar ). Il avait sur le visage un sourire && ses grands yeux bleus passait de Nicolas en Andrew qui étaient assis face à face à la table. Tom approcha, laissa son sac à l'entrer && s'appuya sur une chaise poussé près de la table. Les deux vampires se regardèrent silencieusement mais ils se parlaient par pensée puisqu'ils possédaient le même pouvoir. Andrew regarda Tom && lança d'une voix sérieuse :

    - Nous sommes des vampires, Tom.

    La réaction de Thomas fut comme si on lui avait raconté une bonne blague, il éclata de rire && répondit à Andrew :

    - Non, sérieux, tu l'as racontera à Noël, elle fera un succès ! Bon aller c'est quoi la nouvelle !?
    -Thomas ...

    Le jeune homme tourna la tête vers Nicolas, toujours le même sourire.

    -Nous sommes réellement des vampires.

    Ça ne provoqua rien du tout chez Thomas. Voyant qu'il ne réagissait pas, Nicolas décida de lui donner une preuve, il se leva rapidement && en quelques secondes pour Tom, il était à côté de lui. Le jeune garçon sursauta && s'éloigna légèrement. Andrew commença :

    - Tes parents étaient Simon && Rose-Marie Varron. Nous ne les connaissions pas, le fait que se soit nous qui t'élève c'est qu'ils ...
    -Sont mort. Coupa Thomas en le fixant. Je le sais.
    -Oui, ils sont mort. Mais pas par accident. Vois-tu, il y a deux espèce de vampire disons, une qui est végétarienne && l'autre, hum, comment dire ... Carnivore ? Les vampires végétariens se nourrissent du sang d'animaux alors que les carnivores ...

    Thomas ouvrit des yeux terrifiés devinant ce qui était arrivé à ses parents.

    -Mais qui ... qui a fait ça ?
    -Nous. Trancha Nicolas. Moi, je fais un mélange des deux, c'est pour cela que je suis plus souvent près de toi, je me contrôle. Andrew, en est incapable. Donc, il part chasser à tous les jours. L'important c'est que tu ne le répètes pas sur tout les toits qu'il existe cette espèce, d'accord Tom ?

    Le jeune de 14 ans ne savait plus quoi dire, il s'assit sur la chaise && prit sa tête entre ses mains, perdut && terrifier à la fois.

    - Ta mère était magnifique. Elle avait des cheveux blonds, très blonds. Elle était grande. Ses yeux bruns semblaient te parler. Elle était douce && gentille. Elle faisait tout pour te protéger mais c'est elle que nous avons tué en premier. Ton père, lui, il t'a prit lorsque ta mère t'as échappé à sa mort. Lui aussi était grand mais surtout costaud. Il a mit en désordre toute la pièce. Il avait des cheveux bruns && des yeux bleus comme les tiens. Il était courageux. Mené un combat contre des vampires est très périlleux pour l'humain qui s'y frotte ! Il t'a caché && a essayer de te protéger mais il a suffit que tu lâches des pleures pour le distraire && il était finit ...



    - Et moi ?
    - Toi, on ne pouvait pas te tué ! Tu es beaucoup trop jeune. Il n'y a que des vampires assez sadique pour vouloir tué un bébé mignon comme tu l'étais ! && regarde qui tu es ! Les cheveux bruns pâle presque blond en bataille sous cette casquette !



    Nicolas enleva la casquette && ébourriffa les cheveux de Tom. Il laissa échapper un petit rire. Il fixa les deux hommes tour à tour. C'était un choc tout de même, ils avaient raison d'avoir attendut , il se souvenait à l'âge de 5 ans, Mr. Nicolas lui dire : « S'il ne veut pas rester près de toi c'est pour une raison que nous t'expliquerons plus tard. Tu es encore trop jeune pour le savoir. » Il se leva mais Andrew sortit de sa poche un petit papier rectangulaire && le tendit à Tom ...



    Projets pour le futur : Retrouver sa soeur Lyra ?


    Toi dans la vraie vie


    Prénom ou Pseudo: Je suis Jon' Vanderra =)
    Age: 14 ans
    Où as-tu connu le forum ? Wild Horse
    Comment le trouves-tu ? Génial
    Présence sur le forum: Le plus souvent possible
    Avatar : Thomas Andrew Felton ( Tom Felton )
    Codes ? Barbapapa && Pépitos ??


Dernière édition par Thomas Syrrain le Mer 25 Nov - 0:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas Syrrain Empty
MessageSujet: Re: Thomas Syrrain   Thomas Syrrain Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:51

    - Tiens, je l'ai gardé pour me rappeler pourquoi je devais m'éloigner de toi ...

    Thomas prit le papier && s'aperçut que c'était une photo de lui, à l'âge de 1 ans sans doute, avec son père, sa mère && une jeune fille aux cheveux noirs sur un canapé. Intrigué, il rapprocha la photo && demanda en pointant la fille :

    - Qui est-ce ?
    - Aucune idée, on croit que c'est ta sœur && qu'elle a surement disparut aujourd'hui. Elle a disparut. Elle avait 4 ans ! Vous aviez 3 ans de différence.

    Thomas retourna le papier && remarqua des lettres un peu effacer && lut : « Simon && Rose-Marie Varron avec Lyra âgé de 4 ans && Thomas âgé de 1 ans. Premier Noël en famille ... » Il avait une sœur nommé Lyra. Lyra ... Lyra ... Il se répéta son nom dans sa tête puis remercia Andrew && remonta dans sa chambre. Elle avait 17 ans si elle était encore vivante ...

    Les jours passaient, Tom grandissait. Sa beauté s'améliorait rapidement && un jour, la bande qui l'intimidait avait disparut. Renvoyé ? Non, ils s'étaient séparés. Un gars de la bande était devenu un des meilleurs amis à Thomas && il lui était difficile de s'en séparer ! Lorsqu'ils atteignirent chacun leur 16 ans, Thomas appris par Nicolas && Andrew qu'ils allaient déménager. Ce fut un coup dur mais Tom s'en était attendu. De plus, Thomas avait eu un comportement étrange ces derniers jours, une odeur de plus en plus forte irritait les deux vampires. C'était celle que Tom dégageait, lui également trouvait que les deux vampires n'avaient plus la même odeur. Et soudain, il eut sa transformation. Les deux vampires l'aidèrent à surmonter cela, Thomas en comprenant pas ce qui lui arrivait se demandait pourquoi il avait cette étrange odeur qui lui piquait le nez !

    - C'est nous. Déclara Nicolas en plissant le nez devant celle de Tom.
    - Vous ? Je l'aurais senti avant !
    - Et bien non. Tu vois, je ne suis pas expert en ce qui concerne les loups mais c'est à la puberté et tu vois, on n'a pas choisit la bonne famille car c'est une mauvaise idée lorsqu'un enfant loup est élevé par des vampires puisque les Quilleutes se transforment lorsqu'il y a des vampires sur son territoire ou aux alentours.
    - Ah ??

    Thomas n'était plus sur de comprendre. Il devenait un loup garou ? Un loup. Wow. Il aurait mieux aimé être un vampire mais bon ! Il se releva et regarda les deux vampires. Andrew s'approcha de lui et le serra dans ses bras :

    - Au revoir, Tom.
    - Au revoir, Andrew. J'espère vous revoir un jour !
    - On ne sait pas ce que la vie nous amène, cher loup !
    Pour la première fois, Andrew ébouriffa les cheveux de Tom et s'éloigna. Nicolas resta près et lança :
    - Je ne pensais pas élever un loup. Une chose est sure Tom, ne revient pas ici. Jamais tu ne dois revenir dans cette maison, c'est clair ?
    - Pourquoi ?

    Andrew n'osa pas répondre, laissant tout le temps voulut à Nicolas de lui expliqué. Thomas fixait de ses yeux bleus tout à tour Andrew et Nicolas sans savoir qui va lui répondre puis il s'assit sur son lit en jetant un coup d'œil dehors.

    - Une chose, Tom.

    Le jeune homme regarda Nicolas soudainement et il se leva une nouvelle fois.

    - Oui ?
    - Je veux voir ton pelage de loup ...
    - Comment ?

    Les deux vampires se dévisagèrent, il était évident que Tom ne savait pas comment se transformé en loup rapidement, généralement au début, c'est lors d'une montée de colère. Puis qu'Andrew savait bien si prendre, il s'en approcha et le gifla mais Tom ne silla pas. Il n'eut aucune réaction sauf de le regardé étrangement. Andrew se tourna vers Nicolas et celui-ci haussa les épaules. Ils regardèrent Thomas et lui expliquèrent que pour se transformé, il devrait se donner l'ordre. Thomas ne comprit pas tout de suite mais il fit ses valises rapidement avant de décider qu'il allait dehors, se trouver un nouvel endroit puisque les deux vampires lui avait dit de déménager. Il sortit par la porte de derrière, laissa tomber sa valise et leva les yeux vers la fenêtre de sa chambre où se tenait bien droit les vampires à l'observer. Il ne voulait pas que ça se termine comme ça. Il aurait crut devenir un vampire comme eux, mais la vie avait décidé de lui donner un chemin inconnu, où l'amitié vampire et loup n'existait surement pas encore. Un chemin où Thomas ne savait pas où il menait, un chemin qu'il ne savait pas comment traverser seul. Mais d'après ses tuteurs, il devait quitter la maison rapidement. Quitté son foyer là où il a vécut la majorité de sa vie, comme s'il était chassé de sa seule et unique maison où il pouvait être en sureté et dans sa propre intimité. Une vague soudaine monta rapidement dans Thomas et la réaction des deux vampires furent immédiate, ils fixèrent de leur yeux rouges, le magnifique loup blanc qui se tenait dans leur jardin, caché de tous. Thomas se trouvait plus grand que les autres loups, ce qui était normal, il se trouvait énormément fort et merveilleux. Il sentait que la vie semblait différente ainsi, il regarda sa valise puis jeta un dernier coup d'œil à la fenêtre mais à son grand étonnement, il ne vit que les deux vampires près de lui. Il les regarda et les salua avant de reprendre sa forme humaine. Il leurs dit adieu pour la dernière fois puis, il se lança seul dans ce vaste monde. Thomas commença par courir vers la forêt la plus proche pour se transformer puis il commença son long voyage vers l'inconnu. Les deux vampires avaient surement quitté la maison depuis longtemps ... il y revoyait encore les moments passé à l'intérieur. Il ne voulait pas croire que tout cela se finisse parce que lui , il était un loup garou et qu'eux soit des vampires . Pourquoi la guerre entre ses deux espèces ? Thomas était tout mélanger et sans le savoir , il se dirigeait vers Forks . Là où tous recommençerait ...


Dernière édition par Thomas Syrrain le Mer 25 Nov - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas Syrrain Empty
MessageSujet: Re: Thomas Syrrain   Thomas Syrrain Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:26

Aucun soucis et bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas Syrrain Empty
MessageSujet: Re: Thomas Syrrain   Thomas Syrrain Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:38

    Donc je reprend les infos ou je continue à jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas Syrrain Empty
MessageSujet: Re: Thomas Syrrain   Thomas Syrrain Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:22

Choisis, tout est à ton libre choix, si tu veut continuer à jouer fait comme tu veut ou sinon refais ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas Syrrain Empty
MessageSujet: Re: Thomas Syrrain   Thomas Syrrain Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:47

    Terminé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas Syrrain Empty
MessageSujet: Re: Thomas Syrrain   Thomas Syrrain Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:09

=O désolée j'avais pas vue que tu avais fini --". Tu es validée si tu veut toujours joué sur le fofo' bien sur =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomas Syrrain Empty
MessageSujet: Re: Thomas Syrrain   Thomas Syrrain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas Syrrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas LINKS Little Bad Boy ...
» Thomas Sirrayn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intuition :: L'histoire commence :: Présentation-
Sauter vers: