Intuition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy!   Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:55

Oké ça marche pour moi Rolling Eyes
M'enfin, dès qu'il sera imprégné, Aaron sera moins possessif, qu'il se rassure le vampire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy!   Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:01

Tu peux m'expliquer déja le sens du mot "imprégner" la dedans xD j'sais plus autant ce que sa veut dire désolé x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy!   Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:20

C'est les modificateurs qui peuvent s'imprégner. Les loups si tu préfères.
En très gros l'impregnation, c'est devenir la personne idéale pour celle qui est l'objet de l'impregnation.
Le loup imprégné devient la personne dont l'autre a besoin, un protecteur, un ami, un confident, un amant, un amoureux... tout ce qu'il a besoin. Le loup imprégné ne peut plus vivre sans son impregnation et passe énormément de temps avec, comme s'il y était collé. Sa vie en dépend presque, perdre la personne imprégné revient à mourir pour le loup.

En gros.
Tu vois mieux? Tu devrais peut-être relire les livres pour te remettre ça en tête non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy!   Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:39

En fait j'ai pas trop les livres pour le moment x) mais t'inquiète je commence un peu a comprendre xD bah tout ce que j'ai a dire c'est que j'espère que tu ne t'imprégnera pas de quelqu'un que j'aime pas trop xDD Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy!   Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:45

Ben c'est moi *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy!   Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:37

xD Aaahh sava d'un côté j'suis rassuré...t'es la seule humaine que je peux apprécier, bien sur sa je le dirait pas, vu que je garde presque tout en moi comme un livre secret =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy!   Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:22

Hé! Je vois que tu m'a pas oublié xD
Faut que tu changes l'icon xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy!   Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 8:31

Mon petit ronron j'ai fait notre lien sur ma fiche j'ai remarqué que toi aussi tu l'a fait je l'adore Smile enfin bon mais dit moi si le texte que j'ai fait te plait =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy!   Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 8:35

Eve > Ah vrai, faut que je modifie ça. Bien vu! xD

Serena > J'adore ton texte <3 (ça m'a fait pensé que j'ai oublié de rajouter Chace dans les hybrides, la gourde monumentale >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy!   Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 8:36

:O tu délire là mon Ronron oublié MON Chace attention je vais te manger =). Ralala en tout cas j'aime beaucoup ton texte aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy!   Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 8:44

Bé, si tu as le temps, rajoute-le toi, juste à la suite de tout le monde. J'éditerai le premier message pour l'y ajouter.

Tu décriras certainement mieux que moi son histoire et son caractère Wink
(au pire, pour la mise en page, t'inquiète, je le referais ensuite)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy!   Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 8:52

Je vais bien voir, là l'ordinateur m'a épuisé :S. Et oui c'est pas sa mais sa fatigue avec les medoc' --" Enfin bon je verrais bien là je vais surement aller dormir xD Je sais pas si je l'a ferais mais celon l'heur que je me réveille ou si j'arrive pas à dormir j'écris l'histoire et le caractère et je te l'envoi par mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy!   Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:08

Ok ça marche pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy!   Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aaron Volturi ~ Mister Nice Guy!
» World is nice... Cassie's too [finito]
» Corin Volturi => ~ Mystérieuse & Intriguante
» Chanelle Zankavuela ou Rose Volturi
» Darkness as a name || Eve Volturi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intuition :: L'histoire commence :: Votre personnage :: Liens-
Sauter vers: