Intuition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question pour créer un personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invitée
Invité




Question pour créer un personnage Empty
MessageSujet: Question pour créer un personnage   Question pour créer un personnage Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:54

On est obligé de prendre un personnage prédéfinis ?
Ou alors ça changerais l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour créer un personnage Empty
MessageSujet: Re: Question pour créer un personnage   Question pour créer un personnage Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:57

Oh ben non, mazette! Oo si tu as en tête un personnage rien qu'à toi, n'hésite pas à le faire sur le forum.

les prédef, c'est surtout pour ceux qui ont besoin d'un coup de pouce Wink

Et au contraire, d'ailleurs, les perso totalement inventés peuvent être particulièrement intéressants pour accélérer ou ralentir l'intrigue, échafauder leurs propres scénarios... Bref, n'hésite pas, tu es la bienvenue, que tu choisisses un prédef ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour créer un personnage Empty
MessageSujet: Re: Question pour créer un personnage   Question pour créer un personnage Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:15

O: mince alors si j'avais su qu'on pouvait inventer un personnage sa aurait était plus simple parce que on ne sait pas trop de chose sur Rosalie :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour créer un personnage Empty
MessageSujet: Re: Question pour créer un personnage   Question pour créer un personnage Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:17

Oh... :/ Désolé Rosie.
Ben, au pire, tu changes, comme tu n'es pas validée, c'est pas un problème Smile
Si tu peux pas changer ton pseudo toi-même, envoie-moi un MP et je m'en chargerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour créer un personnage Empty
MessageSujet: Re: Question pour créer un personnage   Question pour créer un personnage Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:19

O: non c'est bon maintenant ^^ mais merci quand même !
C'est quand même marrant de se mettre dans la peau d'une fille totalement différentes de vous même Hi !
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Invité




Question pour créer un personnage Empty
MessageSujet: Re: Question pour créer un personnage   Question pour créer un personnage Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:18

Merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Invité




Question pour créer un personnage Empty
MessageSujet: Re: Question pour créer un personnage   Question pour créer un personnage Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:20

Et on peut faire une Hybride Vampire/Humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour créer un personnage Empty
MessageSujet: Re: Question pour créer un personnage   Question pour créer un personnage Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:27

Oui bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur

Fondateur


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 09/01/2009

Question pour créer un personnage Empty
MessageSujet: Re: Question pour créer un personnage   Question pour créer un personnage Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:38

comme la dis Chad, il n'y a pas de problème tu peux^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-evolution-t.forumactif.org
Invité
Invité




Question pour créer un personnage Empty
MessageSujet: Re: Question pour créer un personnage   Question pour créer un personnage Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:17

Et oui l'invitée, c'était moi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour créer un personnage Empty
MessageSujet: Re: Question pour créer un personnage   Question pour créer un personnage Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:23

J'ai très envie de m'inscrire mais je n'arrive pas à trouver un avatar... :/
Où pourrais-je en trouver un ? (site de préférence)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour créer un personnage Empty
MessageSujet: Re: Question pour créer un personnage   Question pour créer un personnage Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:26

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour créer un personnage Empty
MessageSujet: Re: Question pour créer un personnage   Question pour créer un personnage Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:44

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour créer un personnage Empty
MessageSujet: Re: Question pour créer un personnage   Question pour créer un personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour créer un personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réservation de personnage
» [A lire] Incarner un personnage de la saga
» Question ...
» Question a Aaron
» Question d'un inviter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intuition :: L'histoire commence :: Section invité :: Questions/Réponses/Suggestions-
Sauter vers: