Intuition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 réservation de personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
peut êtr
Invité




réservation de personnage Empty
MessageSujet: réservation de personnage   réservation de personnage Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:50

Bonjour Twilight-Evolution

je voudrais réservé le personnage de Jane Volturi dans les Post Vacants mais je ne sais pas comment faire, pourriez-vous m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réservation de personnage Empty
MessageSujet: Re: réservation de personnage   réservation de personnage Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:22

Et bien, c'est simple, tu t'inscris avec le pseudo, et tu crées un début de fiche Smile
Je ne peux pas réserver non plus de personnages pour les personnes que je ne connais pas / que je n'ai pas de moyen de joindre, ça irait un peu loin.

Mais si je sais que tu es intéressé par le personnage, pas de soucis, on peut te le réserver Smile

A moins que tu souhaites le prendre, mais ne soit pas disponible pendant 2 semaines de vacances, dans ce cas, je veux bien faire une exception Smile
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




réservation de personnage Empty
MessageSujet: Re: réservation de personnage   réservation de personnage Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:12

dans ce cas je m'inscris tout de suite ^^
merci
Revenir en haut Aller en bas
Jenn
Invité




réservation de personnage Empty
MessageSujet: Re: réservation de personnage   réservation de personnage Icon_minitimeDim 15 Mar - 9:57

Bonjour, en page d'accueil c'est écrit que Bella est libre mais pas dans les pv, j'aimerais savoir ce qu'il en ai..et si elle n'est pas prise j'aimerais la prendre pouvez vous me la réserver ? Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réservation de personnage Empty
MessageSujet: Re: réservation de personnage   réservation de personnage Icon_minitimeDim 15 Mar - 9:59

Il y a une fiche de Bella qui est en cours Smile
Si tu veux la prendre, il faudra faire une fiche meilleure que celle en cours, et si c'est le cas, nous te laisserons le personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenn
Invité




réservation de personnage Empty
MessageSujet: Re: réservation de personnage   réservation de personnage Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:01

D'accord, alors je vais essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réservation de personnage Empty
MessageSujet: Re: réservation de personnage   réservation de personnage Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:01

Très bien! Parfait! ^^
J'ai hâte de lire vos fiches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réservation de personnage Empty
MessageSujet: Re: réservation de personnage   réservation de personnage Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:07

Si tout va bien ce soir elle sera finit Smile parce que je l'a fait d'abord sur Word
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réservation de personnage Empty
MessageSujet: Re: réservation de personnage   réservation de personnage Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:09

Oh, tu l'as déjà faite? Tu es géniale! (vive Word!)

parfait-parfait alors ^^ Je patienterai (ou plutôt Jason, ohohoh!) jusque ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réservation de personnage Empty
MessageSujet: Re: réservation de personnage   réservation de personnage Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:16

^^ Oui vive word, nan pas encore faite^^ je suis pas super man non plus XD je veux qu'elle soit parfaite et comme je connais très bien le perso de Bella je pense pouvoir y arriver Smile
Si la personne qui s'est inscrite avant moi la termine avant est ce qu'elle à le rôle ? Ou j'ai le temps de la faire pour que vous les compariez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réservation de personnage Empty
MessageSujet: Re: réservation de personnage   réservation de personnage Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:20

Non l'autre personne a déjà un personnage, donc je pense que nous attendrons ta fiche pour vérifier Smile
Si tu connais déjà le personnage de Bella, ça sera parfait. Intégrer les deux-trois détails du contexte ne devrait pas te poser de soucis Wink

Puis c'est Jasou qui s'occupe des validations, en général le soir d'ailleurs ^^
Bonne chance et à ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réservation de personnage Empty
MessageSujet: Re: réservation de personnage   réservation de personnage Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:52

D'accord, et non aucun mal à intégrer les choses du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Invité




réservation de personnage Empty
MessageSujet: Re: réservation de personnage   réservation de personnage Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:41

Bonjour, je peux m'inscrir en Bella? Il y a en a mais qui n'ont pas terminé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réservation de personnage Empty
MessageSujet: Re: réservation de personnage   réservation de personnage Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:48

oui non ça va suffir là ^^;

Nous avons déjà 4 Bella en cours, c'est assez. Je suis désolée mais pour Bella, c'est non. Peut-être qu'un autre personnage te conviendrait dans nos prédéfinis? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Invité




réservation de personnage Empty
MessageSujet: Re: réservation de personnage   réservation de personnage Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:44

NON
Je veux Bella! Et il y en a d'autres qui ce sont inscris alors pourquoi pas moi? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réservation de personnage Empty
MessageSujet: Re: réservation de personnage   réservation de personnage Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:49

X_x Si tu te sens capable de faire mieux que celles qui ont fini, alors tentes ta chance. Mais je ne garantis rien du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réservation de personnage Empty
MessageSujet: Re: réservation de personnage   réservation de personnage Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:02

ARF on parle de moi ?

AIE AIE AIE ! Je dois avoir un problème de vu où y a bien 5 bella ? Qui veut me tuer ? Je cherche l'assassin !!! AAAH Passez moi une enveloppe !!! XD

Bref passons , je vais de ce pas voir qui va etre Bella et clarifier tout cela. La dernière bella a avoir parlé , si avant la fin de la soirée tu as posté je te prendrais en compte dans mon " élection " sinon désolé mais il faudra changer de personnage. D'autre part , je vais être franche aller sur les fo juste pour jouer Bella c'est pas terrible , je veux pas être désagréable mais Bella n'est certainement pas le meilleur personnage du livre bien que l'histoire soi centré sur elle. Donc si tu n'es pas choisi je te conseillerai d'arrêter d'être buté et de regarder les nombreux posts vacants . Il y aura surement chaussure à ton pied et les personnages inventé existe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réservation de personnage Empty
MessageSujet: Re: réservation de personnage   réservation de personnage Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:02

Bonjour Twilight-evolution, voilà, j'aimerais bien faire alice cullen sur votre forum, je sais que votre actuelle alice ne vient plus (je suis le forum depuis quelques semaines) alors je me demandais si vous accepteriez que je la remplace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réservation de personnage Empty
MessageSujet: Re: réservation de personnage   réservation de personnage Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:13

Hello hello jeune Rpgiste !
Ravi de savoir que tu t'intéresses à ce forum depuis plusieurs semaines , malheureusement nous ne pouvons pas accéder à ta demande pour le moment. Pourquoi ? Tout simplement car la Alice actuelle à refait surface et à posté il y a deux jours. De ce fait nous ne sommes pas en mesure de prendre une autre Alice. NEANMOINS , comme pour un autre invité qui avait fait la demande pour Jasper , je te propose de rester parmi nous et de regarder dans les posts vacants si un des multiples personnages te convient. Ensuite si le personnage d'Alice ce Libers ce qui en soi peut arriver on te laissera la prendre en deuxième compte.

Je suis navrée mais nous serions ravi de t'avoir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Alec
Invité




réservation de personnage Empty
MessageSujet: Re: réservation de personnage   réservation de personnage Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:44

Salut !
Je voudrais savoir si je peux prendre Hayden Christensen pour Alec Volturi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réservation de personnage Empty
MessageSujet: Re: réservation de personnage   réservation de personnage Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:13

Hayden est déjà pris il me semble. Par Alonzo Smile
Mais tu peux bien entendu prendre qui tu souhaite pour incarner Alec, sans soucis Smile


Pour info, la liste des avatars pris est ici :
https://twilight-evolution-t.forumactif.org/presentation-f3/avatars-listes-des-avatars-pris-reserves-t236.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réservation de personnage Empty
MessageSujet: Re: réservation de personnage   réservation de personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réservation de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A lire] Incarner un personnage de la saga
» Question pour créer un personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intuition :: L'histoire commence :: Section invité :: Questions/Réponses/Suggestions-
Sauter vers: