Intuition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ~~ Maelys Evans ~~ Just a Beautiful Girl

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~~  Maelys Evans   ~~  Just a Beautiful Girl Empty
MessageSujet: ~~ Maelys Evans ~~ Just a Beautiful Girl   ~~  Maelys Evans   ~~  Just a Beautiful Girl Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:56


    ~~  Maelys Evans   ~~  Just a Beautiful Girl 832515snck7d

Maelys Evans


" Forget yesterday, live today and dream tomorrow "


    Sadique • Garce • Curieuse • Têtue •
    Rusée • Comédienne • Cache Ses Sentiments • Naïve
    Sexy • Aguicheuse • Mystérieuse • Gentille •
    Attachante • De Confiance • Joueuse • Charismatique

    Aime les Hybrides

    A connaissance des Lycans et des Vampires

    Ses Parents ont été Assassiner par des Vampires


    Caractère :Maelys est une fille attachante et gentille avec ceux qu'elle aime. Mae a deux visages, elle peut devenir une vrai garce dont la réplique peut partir a tous moment lorsqu'on se fou d'elle ou fait du mal a sa famille; tous le monde la croit fragile et naïve, ne sachant pas se défendre. Très peu de personne la connaisse véritablement. Au fond la jeune Evans est mystérieuse. Elle cache l'histoire de la mort de sa famille dont elle seul en fut épargnée. Elle ne souhaite en faire par a personne du moins pour l'instant... même son meilleur ami, Sam Walker n'en n'a pas connaissance.

    ° A la recherche :

    Lui ~> L'homme qui pourra la booster tout le long de sa vie mais qui va aussi la lui changer. Lui, est une personne qui la fascine, elle se pose énormément de questions sur lui. L'homme pour qui elle pense avoir des questions est, pour elle, une personne hors norme. Lui est celui qui arrivera a la faire voler au dessus des nuages en restant sur terre. Il est sa raison de vivre...[ Boy ~ H2-7 : Joshua Volturi]

    Des ennemis ~> Vous ne m'aimez pas, pourquoi? Pour mon coté Humain et la connaissance de votre race?! Pour ma beauté fulgurante ? Le fais que je sois humaine et que j'ai des relations avec des gens extraordinaires?? Faite attention je peux etre mauvaise =P


    Meilleur ami ~> Dans une apres - midi du mois de juillet la jeune blonde et son frère son arrivée dans une belle voiture de luxe mais avec un visage apeuré, triste et effrayé. Le jeune loup compris que s'était des nouveaux mais il n'avait pas l'air tres a l'aise. Le lycan leur offris son aide avec un sourire rassurant et montrant qu'elle pouvait lui faire confiance et leur amitié commença a naître...
    Sam est aussi imprégnée de Maelys mais celle-ci ne le sait pas encore... Il n'ose pas lui dire de suite mais il le faudra un jour.... [Boy ~ *~* Sam Walker *~*]















Dernière édition par Maelys Evans le Lun 31 Aoû - 18:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~  Maelys Evans   ~~  Just a Beautiful Girl Empty
MessageSujet: Re: ~~ Maelys Evans ~~ Just a Beautiful Girl   ~~  Maelys Evans   ~~  Just a Beautiful Girl Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:04

    ~~  Maelys Evans   ~~  Just a Beautiful Girl AP2
    (c) Aaron Volturi
    Lui est sorti avec moi il y a un ou deux ans. Ont a eut une relation assez fusionnelle. Lui est restée auprès de moi malgré les réticences de son clan. J'étais confuse par de multiple chose et lui par sa famille et sur ceux on fut obligés de se séparer. Pour moi, Aaron est tres important à mon coeur malgré la haine que me porte sa famille et quoi qu'il arrive lui et moi resterons très proche. Notre relation porte pas mal de confusion....

    ~~  Maelys Evans   ~~  Just a Beautiful Girl Kevin-kevin-zegers-2255529-100-100
    (c) Chad Volturi

    Lui, ne m'aime pas... La cause? Allez devinez c'est tout simple: Aaron. Ce vampire me hais pour une simple raison, que j'ai eut une relation avec son frère de coeur. Je pense tout simplement qu'il n'aime pas " partager" son frère et le faite que je sois humaine s'y ajoute. Pourtant je suis sur qu'au font cette personne est formidable mais sa haine est tellement forte qu'elle m'empare...


Dernière édition par Maelys Evans le Lun 7 Sep - 15:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~  Maelys Evans   ~~  Just a Beautiful Girl Empty
MessageSujet: Re: ~~ Maelys Evans ~~ Just a Beautiful Girl   ~~  Maelys Evans   ~~  Just a Beautiful Girl Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:47

Un lien ? ^^

En faite même si on est radicalement différentes toi humaine moi vampire, toi montrant tes émotions et moi n'en laissant passer aucune ( si j'ai bien compris dis moi si je me trompe ^^ )
on est toutes les deux dans la même situation de vie c'est à dire qu'on est les seules survivantes de nos familles respectives. Humaine, Corin a vu son village décimé pour une guerre de territoire vampire, c'est par la suite qu'elle fut intégrée de force aux Volturis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~  Maelys Evans   ~~  Just a Beautiful Girl Empty
MessageSujet: Re: ~~ Maelys Evans ~~ Just a Beautiful Girl   ~~  Maelys Evans   ~~  Just a Beautiful Girl Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 6:54

oui si tu veux!!! Mais il reste aussi mon frere et moi aussi je cache mes sentiments aussi ^^

Une idée de lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~  Maelys Evans   ~~  Just a Beautiful Girl Empty
MessageSujet: Re: ~~ Maelys Evans ~~ Just a Beautiful Girl   ~~  Maelys Evans   ~~  Just a Beautiful Girl Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:56

Maelys > Une chose me dérange, tu notes dans ta relation avec Chad que tu es vampire. Ce qui est faux. Edite ça rapidement, s'il te plait, avant que cela ne porte à confusion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~  Maelys Evans   ~~  Just a Beautiful Girl Empty
MessageSujet: Re: ~~ Maelys Evans ~~ Just a Beautiful Girl   ~~  Maelys Evans   ~~  Just a Beautiful Girl Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:44

En effet!!! Heureusement que tu est la pour me relire... j'avais effectivement fait une faute de frappe.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~  Maelys Evans   ~~  Just a Beautiful Girl Empty
MessageSujet: Re: ~~ Maelys Evans ~~ Just a Beautiful Girl   ~~  Maelys Evans   ~~  Just a Beautiful Girl Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:47

Tant que tu corriges Rolling Eyes
j'appellerai plus ça un lapsus, vu que ça concerne tout un mot. Une faute de frappe ça concerne qu'une lettre ou deux grand maximum, pas tout un mot. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~  Maelys Evans   ~~  Just a Beautiful Girl Empty
MessageSujet: Re: ~~ Maelys Evans ~~ Just a Beautiful Girl   ~~  Maelys Evans   ~~  Just a Beautiful Girl Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:10

Ouiii roo tu ma compris xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~  Maelys Evans   ~~  Just a Beautiful Girl Empty
MessageSujet: Re: ~~ Maelys Evans ~~ Just a Beautiful Girl   ~~  Maelys Evans   ~~  Just a Beautiful Girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Maelys Evans ~~ Just a Beautiful Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤~ Maelys Evans [Finii] ~¤
» ll ¤ Friiiends & Brother to Maelys Evans ¤ ll {0/2}
» The Beautiful Time
» Beautiful America I.See.You

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intuition :: L'histoire commence :: Votre personnage :: Liens-
Sauter vers: