Intuition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ¤~ Maelys Evans [Finii] ~¤

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




¤~ Maelys Evans [Finii] ~¤ Empty
MessageSujet: ¤~ Maelys Evans [Finii] ~¤   ¤~ Maelys Evans [Finii] ~¤ Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:30

Toi sur le forum

# Etat Civil

    Nom & Prénom : Evans Maelys
    Age : 18 ans
    Nationalité : Américaine
    Lieu et date de naissance : 09 Novembres 199O
    Race : Humaines

# Caractère & Physique

    Caractère :Maelys est une fille attachante et gentille avec ceux qu'elle aime. Mae a deux visages, elle peut devenir une vrai garce dont la réplique peut partir a tous moment lorsqu'on se fou d'elle ou fait du mal a sa famille; tous le monde la croit fragile et naïve, ne sachant pas se défendre. Très peu de personne la connaisse véritablement. Au fond la jeune Evans est mystérieuse. Elle cache l'histoire de la mort de sa famille dont elle seul en fut épargnée. Elle ne souhaite en faire par a personne du moins pour l'instant... même son meilleur ami, Sam Walker n'en n'a pas connaissance.

    Passes-Temps : Elle aime beaucoup la mode comme sa mère, avec qui elle s'entendait à merveille. Maelys aime aussi beaucoup la nature et peut rester parfois beaucoup de temps dans la foret qu'il y a dans les environs. C'est la qu'elle a connu Joshua, un jeune Hybride Lycan dont elle ne connais pas sa véritable nature. Par contre, elle connait la présence de Loup et de vampire, son meilleur ami, Sam, est un Lycan et lui a avouait sa vrai nature, il y a que très peu de temps. Elle aussi beaucoup la musique ( chant, instrument de musique...)

    Description Physique : Maelys est une jeune adolescente de 15 ans. Elle a de long cheveux blonds et ondulée qui tourne plutôt aux dorées. La jeune femme a des yeux bleu qui est un atout en plus à sa beauté pharaonienne même si elle n'est pas une vampire. Elle est aussi doté de long jambes minces. Maelys est une jeune demoiselle d'assez grande taille pour son age et mince. Elle aime beaucoup s'habille des vêtements a la mode. Maelys adores accompagner ses tenues, de bijoux en tout genre comme de longues boucles d'oreilles, des colliers qui tombe dans les décolletés lorsqu'elle en porte ,...


# Raconte ton histoire

    Histoire : (15 lignes pleines minimum)

    La jeune Maelys est née sous les flocons de neige en Novembre 1990, en Amérique, de parents aisés. Elle a toujours eu tout ce qu'elle souhaitait. Chérie par ses parents, à l'âge de deux ans, la jeune demoiselle voulait un petit frère et par chance son vœu fut exaucé. Neuf mois plus tard, la mère de Maelys donna naissance à un petit Enzo, qui fut sa joie de vivre. Ils ne se disputaient jamais, ils étaient vraiment très complices. Tous se passées le plus normal possible, école, travail pour les parents, fête d’anniversaire pour les deux enfants et les adultes sauf bien sur que le papa n’était pas si présent que sa pour ses enfants mais ils le comprenaient très bien qu’il ne soit pas tout le temps a leur coté, qu’il fallait qu’il gagne de l’argent… malgré leur bas âge. Les années passèrent, un jour dans la soirée de vacance pour les enfants où aucun des parents ne travaillaient une personne dans l’ombre vint dans leur grande maison. Cette étranger s’attaqua a ses parents, Maelys âgée de 16 ans pris son frère avec elle est s’enfuit sans qu’il ne le remarqua mais avant sa fuite la jeune remarqua qu’il se pencha vers le corps étendu de son père et sous les hurlements de sa mère pour lui mordre dans le coup comme un vampire. Elle ne perdit pas de temps et les deux partirent a toute vitesse avec la belle Lotus de ses parents. Depuis la mort de ses parents, la jeune Evans se remémore cet instant a maint fois essayant de trouver la raison pour laquelle il lui mordait le coup, elle ne croyait pas aux vampires, loup-garou,…

    Une année passa et les deux jeunes essayèrent de passée par-dessus cette épreuve. Ils allèrent s’installé à Forks une petite ville s’ombre près de Port Angeles. Maelys inscrit Enzo a l’école du coin mais ne peut reprendre ses études de suite pour cause de revenu insuffisant et ne souhaitant pas usait tout de suite tout l’argent de leur compte et surtout pas celui de son frère. Elle trouva un travail dans d’un magasin de vêtements dans la grand ville a 10-20min de leur nouvel habitat. Dans cette petite ville, le jour de son arrivée, elle fit la connaissance d’un jeune de son âge qui se nomme Sam Walker et était son voisin. Celui-ci l’aida a emménagé et avec le temps il devint de plus en plus complice puis avec l’année de leur venu qui passa il devint son meilleur ami, ils se confiaient tous, quasiment tout pourtant elle ne lui dévoila jamais comment ses parents sont mort. Sam la trouvait bizarre de ne jamais le dévoilait mais ne la forçait pas pour autant et comprenait son refus étant donnée que leur mort était assez récente.
    Par la suite, un dimanche, Sam vint un jour frappait a leur porte, il voulait parler seul à seul a la jeune blonde. Ils allèrent donc dans la forêt et il lui raconta l’histoire de ses ancêtres puis lui annonça sa véritable identité : il était un loup, un vrai est grand loup. Sam pour lui prouvait se transforma devant elle et lui expliqua par la suite sa maturité physique et tout les spécificités de sa race. Maelys ne s’en remettait pas les loups garou existait vraiment mais s’il ils existaient les vampires aussi ?! Ce qui prouverait la mort de ses parents, … Son meilleur ami lui approuva l’existence de l’espèce des « sangsues »

    Quelques semaines après la nouvelle, la vie repris son cours a la « normal », la jeune humaine se baladait souvent le dimanche dans la forêt avoisinante afin de se libéré un peu, de calmait ses craintes et de pouvoir pleurer en paix sans que son frère le voit. Elle voulait qu’il la voie forte et comme une véritable grande sœur qui le protège.
    Durant son expédition, elle vit un jeune homme châtain se baladait seul, elle le regardait faire cachait derrière un arbre puis elle remarqua qu’il avait les même caractéristiques que la personne qui avait tuée ses parents. Par contre il n’avait pas la même corpulence. Il avait une beauté envoutante et l’attirait pourtant un crainte lui disait d’évitait de s’approchait d’elle mais en voulant partir elle marcha sur une brindille et le jeune châtain entendit et se dirigea vers elle et arriva a une vitesse fulgurante vers elle et la plaqua contre un arbre. Elle avait quelques peurs mais gardait sa force mentale ne montra pas peur mais son cœur ne s’accéléra que très peu. Ne sachant pas pourquoi il ne lui inspira pas la crainte…
    Le jeune inconnu avait une drôle d’attitude a son égare, il lui sentait le cou tout l’empoignant pour le haut du cou et l’autre main contre le tronc de l’arbre, elle ne comprenait pas ce qu’il faisait mais ne lui demanda pas. Mae remarqua que ses yeux se dilatait après qu’il les reniflait mais ne savant pas pourquoi il se recula puis lui demanda comment elle s’appelait et elle lui répondit en lui annonçant son prénom. Par la suite elle lui retourna la question et lui dit qu’il s’appelait Joshua. Elle le regardait droit dans les yeux ne baissant pas le regard.

    Ensuite durant quelques semaines elle se balada dans la foret et il se croisèrent a chaque fois. Jo ne lui dit pas qu’il était de cette nature même si elle avait devinait qu’il faisait parti de cette race extraordinaire, fantastique mais durant leur escapade leur confiance entre eux s’agrandit et Maelys tomba quasiment comme amoureuse de lui. Par la suite elle remarqua qu’il était pas mal de fois près de chez elle a regardait par la fenêtre de chez elle. Etait-il imprégné d’elle ?
    Sam lui était assez jaloux de lui et remarqua son attitude et devina qu’il était comme tombé amoureux d’elle… mais ne le dit pas a la jeune humaine…



    Projets pour le futur :
    Être auprès de celui dont elle tombe de plus en plus amoureuse, qu'il lui avoue son amour ou qu'elle lui dise. Un autre des projets future de Maelys est de faire partit d'une des races: Loup ou Vampire ou les deux.

Toi dans la vraie vie

    Prénom ou Pseudo: Emeline & Liline
    Age: 18 ans
    Où as-tu connu le forum ? Par un pure chance ( moteur de recherche =D)
    Comment le trouves-tu ? Bien nan?! xD E tous cas il y a de bon admins =P
    Présence sur le forum: 6-7/7
    Avatar Blake Lively
    Codes ? Oki By Seany


Dernière édition par Maelys Evans le Lun 17 Aoû - 18:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤~ Maelys Evans [Finii] ~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Maelys Evans [Finii] ~¤   ¤~ Maelys Evans [Finii] ~¤ Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:59

Bienvenue Maelys! Amuse-toi bien parmi nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤~ Maelys Evans [Finii] ~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Maelys Evans [Finii] ~¤   ¤~ Maelys Evans [Finii] ~¤ Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:02

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤~ Maelys Evans [Finii] ~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Maelys Evans [Finii] ~¤   ¤~ Maelys Evans [Finii] ~¤ Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:09

Bienvenue. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤~ Maelys Evans [Finii] ~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Maelys Evans [Finii] ~¤   ¤~ Maelys Evans [Finii] ~¤ Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:38

    Merci a vous tous!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤~ Maelys Evans [Finii] ~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Maelys Evans [Finii] ~¤   ¤~ Maelys Evans [Finii] ~¤ Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:52

Depuis le temps que j'attends une Serena, remarque. Very Happy
Il manque plus que Little J.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤~ Maelys Evans [Finii] ~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Maelys Evans [Finii] ~¤   ¤~ Maelys Evans [Finii] ~¤ Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:04

    Lol pourquoi tu nous attendais??

    Pour un futur sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤~ Maelys Evans [Finii] ~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Maelys Evans [Finii] ~¤   ¤~ Maelys Evans [Finii] ~¤ Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:06

Pour voir l'équipe d'ENFER que ça ferait, vois-tu. Wink
Ouais un rp, pourquoi pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤~ Maelys Evans [Finii] ~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Maelys Evans [Finii] ~¤   ¤~ Maelys Evans [Finii] ~¤ Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:20

Bienvenue parmi nous, amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤~ Maelys Evans [Finii] ~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Maelys Evans [Finii] ~¤   ¤~ Maelys Evans [Finii] ~¤ Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:55

    Merci a toi Bella!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤~ Maelys Evans [Finii] ~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Maelys Evans [Finii] ~¤   ¤~ Maelys Evans [Finii] ~¤ Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:56

Bienvenue !

Ps : Est-ce que ça dérange quelqu'un si je me jette ? Me pends ou me suicide avec une enveloppe ? XD

Arf voulez ma mort avec ttes ces fiches à lire ( et les profs qui s'acharnent LOL )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤~ Maelys Evans [Finii] ~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Maelys Evans [Finii] ~¤   ¤~ Maelys Evans [Finii] ~¤ Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:59

Ouiiiiiiiiii ça me gène moi! Je suis écolo, et je refuse qu'on pollue la nature! #PAFF#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤~ Maelys Evans [Finii] ~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Maelys Evans [Finii] ~¤   ¤~ Maelys Evans [Finii] ~¤ Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:28

Aaron Volturi a écrit:
Ouiiiiiiiiii ça me gène moi! Je suis écolo, et je refuse qu'on pollue la nature! #PAFF#

Tout à fait d'accord avec toi Ronron Smile

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤~ Maelys Evans [Finii] ~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Maelys Evans [Finii] ~¤   ¤~ Maelys Evans [Finii] ~¤ Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:10

lol Merci les jeunes!! xD
Bon j'ai toujours pas trouvé se punaise de code!!

Désoler si c'est mal écrit mais en se moment je suis assez fatigué... =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤~ Maelys Evans [Finii] ~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Maelys Evans [Finii] ~¤   ¤~ Maelys Evans [Finii] ~¤ Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:14

Hell'o la miss &. Bienvenue ! - reprend son boulot de modo *.* -

Pour les codes, ils sont dissimulés dans le règlement et le contexte.
Il faut juste bien lire et tu verras, se sont des mots n'ayant aucun rapport avec le paragraphe que tu lis. Il faut juste ouvrir l'œil au lieu de lire rapidement en survolant les mots. Wink

Bonne chance, tous le monde est passé par là.

- Raaah ! Sadique ces Admins <3 -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤~ Maelys Evans [Finii] ~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Maelys Evans [Finii] ~¤   ¤~ Maelys Evans [Finii] ~¤ Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:18

    Merci a toi !!!

    Raaa tu est gentilles comme Modo !! =D

    * Ouaaa la grosse lèche ptdr *

    Ouiii sont méchants....vilain Admiiinn xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤~ Maelys Evans [Finii] ~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Maelys Evans [Finii] ~¤   ¤~ Maelys Evans [Finii] ~¤ Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:21

Gentille ? Oui je sais <3
Tout le monde m'aime, mais ce n'est pas de leur faute =D

* Okay, je sors ->*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤~ Maelys Evans [Finii] ~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Maelys Evans [Finii] ~¤   ¤~ Maelys Evans [Finii] ~¤ Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:24

Nah..Jon lui t'en veut à Mort Keyla !

Welcome!

*Sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤~ Maelys Evans [Finii] ~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Maelys Evans [Finii] ~¤   ¤~ Maelys Evans [Finii] ~¤ Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:31

    Mercii jo!! =D

    Raaa les chevilles enflent Key' xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤~ Maelys Evans [Finii] ~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Maelys Evans [Finii] ~¤   ¤~ Maelys Evans [Finii] ~¤ Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:46

Maelys Evans a écrit:


    Ouiii sont méchants....vilain Admiiinn xD


Soit pas trop impolie avec eux ... xD parce que Jason va te bouffer... non ils sont tous gentil tous mignon ... encore bienvenue miis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤~ Maelys Evans [Finii] ~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Maelys Evans [Finii] ~¤   ¤~ Maelys Evans [Finii] ~¤ Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:50

  • Mais bien sur qui sont gentils!!! =D

    Bien mieux que sur certain autres forums! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤~ Maelys Evans [Finii] ~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Maelys Evans [Finii] ~¤   ¤~ Maelys Evans [Finii] ~¤ Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:02

Jonathan ~ Enfin mon chou, je sais qu'au fond de toi, ton vampirounet m'aime bien =P

Je vois que tu as trouvé les codes, c'est bien miss. Tu vois que ce n'est pas compliqué xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤~ Maelys Evans [Finii] ~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Maelys Evans [Finii] ~¤   ¤~ Maelys Evans [Finii] ~¤ Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:44

  • Ben en faite non... J'avais pas compris qu'elle style de mots il fallait trouver enfin du moins de cette manière... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤~ Maelys Evans [Finii] ~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Maelys Evans [Finii] ~¤   ¤~ Maelys Evans [Finii] ~¤ Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:09

Aloes alors ...

il y a quelques trucs qui me chagrine , la premier que Sam Walker s'apelle Sam ( xd ) et en prime qu'il soit loup-garou pendant un instant j'ai cru que tu parlais de Sam Uley ! - je sais je susi un peu blonde ^^ -

Une idée :
Tu parles d'un Joshua et si tu as furté du coté des Pv nous avons un Joshua Volturi un gros méchant loup , tu pourrais peut être l'intégré. A moins que ce soit un perso avec qui tu as " l'habitude " de jouer. Enfin une idée.

J'aime bien et je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤~ Maelys Evans [Finii] ~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Maelys Evans [Finii] ~¤   ¤~ Maelys Evans [Finii] ~¤ Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:53

Sisi Le joshua c'est le notre dont elle parle. Smile Elle voulait l'intégrer à son histoire, et je lui ai proposé d'écrire son texte, et qu'on adapterait celui de Josh' en conséquence Smile (sisi j'avoue, j'ai fait des magouilles et j'ai prévenu personne... u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤~ Maelys Evans [Finii] ~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Maelys Evans [Finii] ~¤   ¤~ Maelys Evans [Finii] ~¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤~ Maelys Evans [Finii] ~¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ll ¤ Friiiends & Brother to Maelys Evans ¤ ll {0/2}
» ~~ Maelys Evans ~~ Just a Beautiful Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intuition :: L'histoire commence :: Présentation :: Humains validés-
Sauter vers: