Intuition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Beautiful America I.See.You

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Beautiful America I.See.You Empty
MessageSujet: Beautiful America I.See.You   Beautiful America I.See.You Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:00

Nom du Forum / Site : Beautiful America I.See.You
Adresse : http://beautifulamericaisee.forumdeouf.com/forum.htm
Administrateur / Webmaster : Jake Bennett [fondateur] Kellan Foster et d'autres admins...
Contexte :

Beautiful America I.See.You 71-122ee82 Beautiful America I.See.You 69bd1ad4b6848f0d0...48ee159242-e0c2e


** Le contexte

!


Beautiful America I.See.You Avapaparazzi1Je vis où vous n'avez pas accès. Mon îles à dérivé lorsque je m'apprêtais à en faire un pays distinct et maintenant qu'elle aborde les côtes de Palm Beach, aux États-Unis, elle est devenue leur îles.

On m'a donné votre nationalité. Celle que je répugne le plus au monde! On m'a enlevé mes raçines! On a construit des magasins et des restaurants sur MON îles. On a chamboulé tout ce qu'était Cayo Iguana pour en faire une îles 'Made in U.S.A.' qui me révulse!

Croyiez-vous que j'allais me laisser faire! Pas question! J'ai passé des nuits entières à installer des caméras dans tout les recoins de l'îles, bien avant que vous ne l'envahissiez en proclamant devenir ses citoyens!

J'ai soulevé mon peuple contre cette intrusion massive et les ai poussé à la vengeance. Ils m'ont bien aidé. Grâce à eux, les caméras sont si bien cachés qu'il est impossible de les repérer

Je prend plaisir depuis peu à vous observer, vous épier, vous, les envahisseurs de MON îles. Depuis que votre université de Palm Beach a subit de grâves dégâts irréparables, vous êtes encore plus nombreux à venir ici. Vos professeurs ont remplacés les nôtres!

Je vous vois tous. Je vous épies et je sais tout de vous! À quoi cela me sert-il? C'est très simple. Je vous contacte à mon bon vouloir et vous soumet des défis à relever. Pourquoi donc m'écouter et les exécuter? Justement parce que je connais le moindre de vos secrets.

Les faire connaître de tous m'est très aisé. À quoi croyez-vous que sert l'immense écran au centre de l'îles? Et le journal de Cayo Iguana? Profitez bien de votre séjour... Si vous êtes sages, peut-être que vous échapperez à mon oeil de lynx... Ou pas!

I.See.You






«Hey, salut mon (ma) pote!

Je n'ai pas l'habittude d'envoyer des lettres, mais un télégramme chanté, je me suis dit que ça te ferais bien marrer! Écoutes... Il y a eu plusieurs disparitions à ce qu'il parraît à quelques endroits de l'îles de Cayo Iguana... Je ne veut pas t'alarmer ok, mais évites le vieux cimetière indien et le village archéologique la nuit... Ah et au cas où ta maman ne t'aurais pas prévenu, n'accepte jamais de bonbons d'un étranger! Hahaha! Mec (Mamachità), il parraît que les locaux mettent de la drogue dans nos verres au Bar Sunset... Surveilles ton alcool mon vieux (ma chérie)! Sur ces bonnes paroles, apelles-moi papa la prochaine fois qu'on se verra et tu auras un petit cadeau de ma part! Au cas où tu n'aurais pas remarqué, papa, c'est un nom de code, petit malin (petite maligne)! Tu ne le regretteras pas!

Jake xxx»

***

Ouverture du forum : Jeudi, le 20 août 2009
Nombre de membres : 12
Nombre de lignes demandés : 12 minimum

***
L'intégration est très facile et les admins sont à l'écoute de leurs membres.

lien du bouton :
Beautiful America I.See.You Logo-11fd4a1

Code:
[url=http://beautifulamericaisee.forumdeouf.com/forum.htm][img]http://img41.xooimage.com/files/3/1/c/logo-11fd4a1.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beautiful America I.See.You Empty
MessageSujet: Re: Beautiful America I.See.You   Beautiful America I.See.You Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:47

Yeah! Trop fort! <3
J'accepte tout de suite le partenariat! ^^

Je vous (leur?) souhaite une excellente continuation en tout cas ^^
(tu es qui sur le forum, Rosa-chérie?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beautiful America I.See.You Empty
MessageSujet: Re: Beautiful America I.See.You   Beautiful America I.See.You Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:48

oui je suis Kellan Foster Smile une des admins principale Smile
Javais aussi le rôle de Travis [le psychopathe qui kidnappe les autres... mais avec ma situation présentement c'étais trop Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beautiful America I.See.You Empty
MessageSujet: Re: Beautiful America I.See.You   Beautiful America I.See.You Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:51

D'accord d'accord! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beautiful America I.See.You Empty
MessageSujet: Re: Beautiful America I.See.You   Beautiful America I.See.You Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:52

Super je vais vous mettre dans nos partenaire qui ont accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beautiful America I.See.You Empty
MessageSujet: Re: Beautiful America I.See.You   Beautiful America I.See.You Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:40

Un tout nouveau Design vient d'apparaître...
et la sunFest est en préparation... alors l'action débutera sous peu...


[nous avons maintenant notre psychopathe prêt a agir au ordre de I.SEE.YOU]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beautiful America I.See.You Empty
MessageSujet: Re: Beautiful America I.See.You   Beautiful America I.See.You Icon_minitimeMar 6 Oct - 0:31

Salut tout le monde Smile B.A a un peut changé... voici un aperçu de notre nouvel intrigue...

« Kellan! Je me suis planqué pour quelques jours! Je ne peux pas t'appeler tout de suite, mais il fallait que je te contacte et le seul moyen que j'ai trouvé c'est de t'écrire une lettre et de te l'envoyer par Elena!

Je suis vraiment dans la m**** mon pote... I.See.You connaît mon secret! Il sait que je suis un vampire... Un type m'a appelé. Travis qu'il s'appelait. Sur le coup, je ne l'ai pas reconnu, mais après une petite conversation, je sais exactement qui est ce gars! C'est lui qui m'a transformé mec! Il a dit qu'I.See.You l'a engagé et qu'on est 2 des derniers vampires sur Terre! Il dit qu'on doit foutre le bordel et transformer le plus d'américains possibles! On dirait qu'il a oublié qu'il en était un! Je te jure! Le mec est loin d'être net!

Écoutes-moi bien! Fais encore plus attention à toi la nuit et surtout, protège Patricia et Elena! Vous n'avez rien à craindre de moi. Ça va avec tout ces animaux sur l'îles, mais Travis lui, il n'est pas bien! Le pire, c'est qu'il y en a 2 autres qui viennent de débarquer! Un des deux a été contacté par I.See.You. Un certain... Damon E. Salvatore. Son frère, Stefan N. Salvatore, ne serait pas au courrant. Il a l'air d'un bon gars. Je l'ai vu vider un puma dans les bois. Désolé pour ton estomac mon pote, mais c'est rassurant de le voir se nourrir du sang des animaux plutôt que de vous!

J'essaierai de lui parler. Si au moin je peux en avoir un de mon côté, il y a peut-être de l'espoir pour ficher tous ces fous à la porte! Je serai sortit d'ici 4 jours. Le temps que je trouve ce que je dois faire... N'oublies pas! Les apparences sont trompeuses! Il parraît que ce Damon se transforme en corbeau! En passant, ils sont comme moi. Ils ne peuvent pas entrer chez-toi si tu ne les y invite pas dabord alors n'invites pas n'importe qui dans ta maison ok? On se revoit bientôt!

Jake »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beautiful America I.See.You Empty
MessageSujet: Re: Beautiful America I.See.You   Beautiful America I.See.You Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beautiful America I.See.You
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Beautiful Time
» ~~ Maelys Evans ~~ Just a Beautiful Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intuition :: L'histoire commence :: Section invité :: Partenariat-
Sauter vers: