Intuition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ¤~ Maelys Evans [Finii] ~¤

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




¤~ Maelys Evans [Finii] ~¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Maelys Evans [Finii] ~¤   ¤~ Maelys Evans [Finii] ~¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:59

    Miciii!!!!

    En faite je voulais que Joshua soit " imprégné de moi ", amoureux et donc bien sur qu'il ne me fasse pas de mal =D En fin j'espère que je vous est bien fait passez le message pour la présentation de Jo'!

    Vous me direz lorsque vous aurez modifié sa présentation que j'y jette un mini coup d'oeil.

    Et J. Nan c'est pas Sam Uley t'inquiète pas!!! =D Faudrais que je fasses un poste vacant des membres pour l'avoir nan?

    J'ai une autre question et j'arretes lol!! C'est possible que s'il me mord je devienne vampire ou hybride ou loup?? Enfin... vous m'avez compris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤~ Maelys Evans [Finii] ~¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Maelys Evans [Finii] ~¤   ¤~ Maelys Evans [Finii] ~¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:44

Ronron > Pas bien .... alalah XD

Alors pour Joshua Ok c'est bien parcontre vous voulez modifier quoi ? Histoire ou caractère ou les deux ? Ou ( encore pire ) sa place dans les groupes ? - achevez moi xD -

Ensuite ensuite , je ne sais pas vraiment pour la transformation je n'y ai jamais pensé ... Pour le loup c'est direct non par contre. C'est un loup mais pas un Lunaire donc il ne peut transmettre le gène en mordant.
Donc je pense plus à Vampire , le peu de sang qu'on lui a injecté pourrait transmettre le gène de vampire bien qu'il soit un Hybride.
Mais pour l'hybride je ne sais pas ... faut y refléchir. Peut être une hybride moins puissante ayant une espérence de vie plus courte.. a voir ^^

Pour Sam oui il faudrait que tu en fasses un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤~ Maelys Evans [Finii] ~¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Maelys Evans [Finii] ~¤   ¤~ Maelys Evans [Finii] ~¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:19

    Je veux pas mourriiirr!! xD

    Pour ce qui est de Joshua je voudrais en faite mettre qu'il fait style d'être un don juan; coureur de jupon pour faire style de ne pas montrais qu'il ressent plus que de l'amitié pour moi en faite.
    Puis que je vais essayer de le rendre gentil ou lui me rendre méchante ( bonne idée hein... je sais je sais ... ok je me tais =P) DOnc ça c'est a vous de voir comme vous le souhaité et donc par la suite il aurais pour projet de me transformer ( Vampiire mai comme Bella , pour faire style, j'aurais un mini don, a voir après et aussi une grande rage qui pourrait augmenté mes capacités de tués les vampires qui on mordu et achevés mes parents!)

    Ensuite pour le caractère de Jo' j'aurais pensée qu'a mes coté il serait plus doux et lorsque je ne suis pas la sa serait un vrai bourreau ptdr puis après ce qui vous avez dit , jovial,... ça me va parfait xD je prends les bon et mauvais cotés xD

    Donc je vais créer Sam et mon frère!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤~ Maelys Evans [Finii] ~¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Maelys Evans [Finii] ~¤   ¤~ Maelys Evans [Finii] ~¤ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤~ Maelys Evans [Finii] ~¤
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ll ¤ Friiiends & Brother to Maelys Evans ¤ ll {0/2}
» ~~ Maelys Evans ~~ Just a Beautiful Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intuition :: L'histoire commence :: Présentation :: Humains validés-
Sauter vers: