Intuition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lil'Cassie in the world

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lil'Cassie in the world Empty
MessageSujet: Lil'Cassie in the world   Lil'Cassie in the world Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:48

    Lil'Cassie in the world 34jdld2
    (c) November
      Cassie, elle est:
      Elle est humain et c'est déjà pas mal! Elle habite avec son oncle-parrain et sa tante à Forks depuis la mort de son père alcoolique. Elle a été battue avant de devenir anorexique, pas de chance la petite. Elle n'a jamais connu sa mère, mais elle est son sosie parfait. Elle est fragile, très fragile, et ce aussi bien mentalement que physiquement. Elle a peur de l'orage et des gens qui lèvent les mains trop vite. Elle aime la glace à la vanille-cookie. Elle mange comme 4, mais ne prend pas de poids, allez comprendre pour une ancienne anorexique! Elle a 18 ans, est née le 1 décembre au Texas, elle est actuellement en terminale. Elle dessine beaucoup et adore lire toute sorte de livres. Elle est très timide, mais toujours très joyeuse. Elle a du mal à faire confiance aux gens, a par quand il y a ce "petit truc" comme elle dit. Elle est très maladroite se qui accentue souvent son coté fragile et chétif. Elle aime blaguer et n'est souvent pas vraiment en phase avec la réalité.

      Cassie, elle cherche:
      Des amis, des confidents, des exs, des trucs compliqués, avec des humains, des hybrides, de tout se que vous voulez, je suis open-d'esprit xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lil'Cassie in the world Empty
MessageSujet: Re: Lil'Cassie in the world   Lil'Cassie in the world Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:49

    Lil'Cassie in the world Bhlssi
    Aaron VOLTURI; uc.

    Lil'Cassie in the world Tomf_i12
    Thomas SIRRAYN; Thomas est un type que je trouve bizarre, il me sauve, il me protège, il est toujours là pour moi. Quand j'ai un problème, je sais qu'il sera là pour m'en tirer, mais voilà, Thomas est très mystérieux, Thomas ne me parle pas, je ne comprend pas pourquoi et ça m'intrigue. J'essaye de lui parler, mais rien à faire! Mais je ne lacherai pas le morceau! Parce que moi, j'aime les gens qui sont tout bizarre!


Dernière édition par Cassandra DeGraw le Ven 21 Aoû - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lil'Cassie in the world Empty
MessageSujet: Re: Lil'Cassie in the world   Lil'Cassie in the world Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:45

J'veux bien un lien avec toi, tu peux choisir ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lil'Cassie in the world Empty
MessageSujet: Re: Lil'Cassie in the world   Lil'Cassie in the world Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:51

*Cassie à la flemme de changer de compte xD*
Hum, la entre mon mal de tête et mes recherches j'ai pas d'envies xD
Est-ce que toi t'as besoin de quelque chose, un lien en particulier (famille?)? Pour ma part, je préfère les choses compliquées, mouhahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lil'Cassie in the world Empty
MessageSujet: Re: Lil'Cassie in the world   Lil'Cassie in the world Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:55

Pour ce qui est de la famille en fait c'est que ses parents sont morts par les vampires qui ont élevé Tom && sa soeur qu'il croit nommé Lyra a disparut à l'âge de 4 ans ...

Sinon, je n'ai pas vraiment de préférence ! Il pourrait très bien être son meilleur ami ou le gars qui la protège tout le temps mais qui lui parle pas vraiment && qui essaie de pas être très proche d'elle un truc du genre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lil'Cassie in the world Empty
MessageSujet: Re: Lil'Cassie in the world   Lil'Cassie in the world Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:07

J'aime bien le coup du protecteur, surtout que ma Cassie est vraiment aussi fragile que du sucre *sbaf*
Ben, tu ne pourrais pas t'empêcher de la protéger,parce que voilà avec son air naïf itout.. Puis d'un coté, justement elle te ferai penser un peu à la petite que tu as perdue... tu vois? Et je suis d'accors pour le fait qu'il ne parle pas vraiment et que Cassie essaye de se lier à lui à chaque fois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lil'Cassie in the world Empty
MessageSujet: Re: Lil'Cassie in the world   Lil'Cassie in the world Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:16

J'accepte !! =) J'te rajoute dans mes liens à moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lil'Cassie in the world Empty
MessageSujet: Re: Lil'Cassie in the world   Lil'Cassie in the world Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:38

Ajouté =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lil'Cassie in the world Empty
MessageSujet: Re: Lil'Cassie in the world   Lil'Cassie in the world Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:16

Un lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lil'Cassie in the world Empty
MessageSujet: Re: Lil'Cassie in the world   Lil'Cassie in the world Icon_minitimeSam 22 Aoû - 8:49

Avec plaisir =D Un idée ou quelque chose dans ce gout là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lil'Cassie in the world Empty
MessageSujet: Re: Lil'Cassie in the world   Lil'Cassie in the world Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:05

Moii aussi j'voudrais bien un lien...et comme j'aime bien le caractère de ton perso...je voudrais, pour une fois avec une humaine, un lien positive xD

Spoiler:


Alors?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lil'Cassie in the world Empty
MessageSujet: Re: Lil'Cassie in the world   Lil'Cassie in the world Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:13

Ouah, t'as rodé ton truc Heïdi xD
Ben écoute, j'adore le lien que tu me proposes =D Je trouve ça vraiment super <3 je t'ajoutes dès que je peux ^^
N'empêche elle a beaucoup de protecteurs ma Cassie =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lil'Cassie in the world Empty
MessageSujet: Re: Lil'Cassie in the world   Lil'Cassie in the world Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:40

xD c'est grâce à Thomas sa mdrr si tu veux compléter le truc vasy surtout ^^ comme sa c'est encore mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lil'Cassie in the world Empty
MessageSujet: Re: Lil'Cassie in the world   Lil'Cassie in the world Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:47

Ben, Aaron s'imprègne de moi après... Donc je sais pas comment ton perso pourrait le prendre Rolling Eyes Plutot mal je suppose xD Mais tu pourrais je sais pas, l'adopter quand même et faire comme avec Ronron la prendre un peu pour ta fille...Enfin parce que je veux pas un lien négatif avec toi >3<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lil'Cassie in the world Empty
MessageSujet: Re: Lil'Cassie in the world   Lil'Cassie in the world Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:27

* La flemme de changer de compte *

C'est vrai que Thomas est brillant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lil'Cassie in the world Empty
MessageSujet: Re: Lil'Cassie in the world   Lil'Cassie in the world Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:35

xD Ooohh mais franchement comparé entre toi et Maelys, pourquoi je le prendrais mal >< au contraire je le prendrais vraiiiment bien ^^ au fond bien sur lol mais il y aura toujours cette part de mystère en moii et tu m'admirera également par le charme, la finesse et le respect que je dégage mdr et parce que j'ai une affection sans borne pour Aaron comparé a certain qui le maltraite x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lil'Cassie in the world Empty
MessageSujet: Re: Lil'Cassie in the world   Lil'Cassie in the world Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:33

Alors pour le lien que je voulais te proposer c'est rapé lol parce qu'en quelque sorte ca se rapprochait de celui de Thomas et Heïdi ^^'

En faite je pensais te rencontrer alors que je chassais dans le coin de Forks alors que je suis en mission au US mais je me serais arrêter brutalement et t'aurais observer assez froidement et curieusement, décontenancée, car tu m'aurais rappelé ma soeur de Grèce ( que j'ai perdu avant de devenir vampire mais tout ça t'en sais rien ). Alors après comment ça pourrait tourner j'en sais trop rien car ça rappellerait peut être trop tes deux autres liens ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lil'Cassie in the world Empty
MessageSujet: Re: Lil'Cassie in the world   Lil'Cassie in the world Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:01

Je sais pas, tu pourrais ressentir un mélange de mélancolie en la voyant, des ressentiments qui pourraient se changer en haine, pourquoi pas. Tu pourrais carrément ne pas supporter cette ressemblance et montrer à Cassie une certaine haine que elle, elle ne pourrait pas du tout comprendre... je sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lil'Cassie in the world Empty
MessageSujet: Re: Lil'Cassie in the world   Lil'Cassie in the world Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:17

Je pense pas que ce serait de la haine mais plutôt un mélange à la fois de curiosité et de protection, elle t'observe car tu lui ressembles mais reste froide et loin de toi car tu lui rappelles trop son passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lil'Cassie in the world Empty
MessageSujet: Re: Lil'Cassie in the world   Lil'Cassie in the world Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lil'Cassie in the world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World is nice... Cassie's too [finito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intuition :: L'histoire commence :: Votre personnage :: Liens-
Sauter vers: