Intuition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elora • Et de la fragilité naitra la lumière....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Elora • Et de la fragilité naitra la lumière.... Empty
MessageSujet: Elora • Et de la fragilité naitra la lumière....   Elora • Et de la fragilité naitra la lumière.... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:09

Elora • Et de la fragilité naitra la lumière.... 15dnfrqOn dit de moi que je suis
Calme, Gracieuse, Fragile, Séduisante
Honnete, Dépendante de mon frère, Douce, Intelligente
Maniaque de la propreté, Loyale, Jalouse, Fidèle
Discrète, Possessive, Gentille, Naturelle
Craintive, Voulant faire plaisir, Trop Sensible, Généreuse

Idées de liens possibles...
• 1 confidente ( de préférence hybride, acessoirement humaine si l'histoire est intéressante et plausible.). Une personne qui connait le mal être de la jeune femme et qui d'une certaine manière comprend en partie ce qu'elle ressent
• Des vampires qui cotoient souvent son frère et s'intéresse à son cas pour des raisons diverses et variés.
• Des amis, des connaissances. Ils peuvent ou non connaitre son passé, peu importe mais il faut tenir compte qu'elle est peu sociable et très fragile.
• Pour ceux qui veulent, je peux même accepter de la famille si l'histoire est intéressante. Etant fille de vampire, il se peut que certains vampires aient connus son père ou même été engendrés par le même vampire.
• Des dangers. Si fragile et à moitié humaine, elle peut attirer des vampires qui feraient d'elle une proie. De même, hybride et ayant un jumeau avec qui elle a une relation fusionnelle, ça peut tenter certains Volturi ou d'autres vampires manipulateurs.
• Des ennemis. Des personnes qui sont agacés par sa fragilité et pensent qu'elle fait semblant. Des jaloux de l'attention qu'elle peut parfois attirer.
• Autres. Si vous avez d'autres idées de liens complexes et originales, sachez que je suis preneuse. J'adore l'originalité.


Dernière édition par Elora O'Keefe le Dim 23 Aoû - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elora • Et de la fragilité naitra la lumière.... Empty
MessageSujet: Re: Elora • Et de la fragilité naitra la lumière....   Elora • Et de la fragilité naitra la lumière.... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:10

♦️ BLOODLINES, EVERYTHING IN YOU ARE A PART OF ME ♦️

Elora • Et de la fragilité naitra la lumière.... 000574h8
(c)wingofsilence
DANIEL O'KEEFE
feat James McAvoy
Daniel. L'être le plus important sur terre pour Elora. Son frère jumeau, sa moitié, son reflet sans miroir. Il est elle, et elle est lui. Ils ne sont qu'un. Elle, hydride privilégiant son humanité. Lui, hybride privilégiant son côté vampire. Deux êtres à la fois opposés et tellement identiques. Daniel est la force de sa soeur et Elora, la faiblesse de son frère. C'est deux là s'aiment. Ces deux là s'adorent. Il ne peut y avoir de Daniel sans Elora, pas plus d'Elora sans Daniel.

Elora • Et de la fragilité naitra la lumière.... 15
(c)ridsey
AARON VOLTURI
feat Alex Pettyfer
Il semblerait que ce soit son cousin? Vrai? Alors là elle est heureuse. Elora, c'est miss famille. Le truc le plus sacré à ses yeux. Alors, logique, elle adore Aaron. Ils ne sont pas spécialement des confidents mais ils s'apprécient. Et ont sans doute plus de lien qu'ils ne peuvent l'imaginer. Aaron s'imprégnera d'une humaine fragile et elle, jeune femme faible, est l'imprégnation d'un hybride loup. Ces deux là se ressemblent sans le savoir et plus de points communs qu'ils ne pourraient y songer.

Elora • Et de la fragilité naitra la lumière.... Transamerica5
(c)misty writes
CHAD VOLTURI
feat Kevin Zegers
Chad n'est pas biologiquement son cousin mais pour elle, il est clairement de sa famille. Ces deux là passent leur temps à critiquer une certaine blonde. Avant Chad, qui aurait pu penser qu'Elora avait un petit côté commère? En tout cas c'est deux là, ils s'amusent bien ensemble. Et avec Daniel, Aaron et Ethan, il semblerait que Chad aussi protège la fragile hybride. Elle en a des protecteurs...

♦️ YOU'RE MY EVERYTHING... ♦️

Elora • Et de la fragilité naitra la lumière.... Pb2
(c)dollhouses
ETHAN JONES
feat Penn Badgley
Elle le connait à peine, l'ayant juste croisé une fois. Mais il la hante un tantinet. Il avait une façon étrange de la fixer. Comme si c'était la première fois qu'il voyait une femme. Assez étrange. Mais la jeune femme n'a jamais cotoyé de loups garous. Daniel y veillait. Alors comment pourrait elle deviner qu'elle est l'imprégnation d'Ethan. Faudrait peut être qu'une bonne âme la briffe...

♦️ MY FAVORITE, MY ELITE ♦️

Elora • Et de la fragilité naitra la lumière.... 0005dc4d
(c)wingofsilence
TANIA STUWARD
feat Kristen Bell
Tania? L'une des deux meilleures amies d'Elora. L'une des deux seules à tout savoir de l' hybride. Son passé, la nature d'Elora et de Daniel. Tout. Elora ne cache rien à Tania. L'humaine est l'une des deux privilégiées de la blonde. Un membre de son Elite personnelle. Une de ses deux confidentes. Et des deux, il semblerait que Tania se soit donné pour mission de sociabiliser Elora. La rendre moins craintive. Elle va en avoir du boulot...

Elora • Et de la fragilité naitra la lumière.... Newbatch35
(c)hopeinthestars
SERENA JONES
feat Hanna Beth
Serena est la confidente d'Elora. Mais leurs rapports sont assez spéciaux. Déjà Elora a remarqué que Serena était loin d'être la meilleure amie de Tania. Mais le plus étrange est que si Elora se confie à Serena, Serena ne se confie pas à Elora. Serena sait tout de la blonde mais la blonde ne sait rien de la brune. Pourtant, cela ne dérange pas Elora. La blonde a su cerner la brune, tant ses qualités que ses défauts. Et elle lui fait confiance. Si un jour Serena a un problème ou veut parler, Elora sera là. Mais elle ne la forcera jamais à se confier, si la brune ne le veut pas. C'est l'une de ses deux meilleures amies. C'est tout ce qui compte pour la blonde.

♦️ FRIENDS, YOU KNOW ME BUT MY SECRETS STILL ALIVE ♦️

[img][/img]
(c)
...
A VENIR

[img][/img]
(c)
...
A VENIR


Dernière édition par Elora O'Keefe le Sam 26 Sep - 14:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elora • Et de la fragilité naitra la lumière.... Empty
MessageSujet: Re: Elora • Et de la fragilité naitra la lumière....   Elora • Et de la fragilité naitra la lumière.... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:10

♦️ VAMPIRS, I'M LIKE YOU ♦️

Elora • Et de la fragilité naitra la lumière.... 34oqb9u
(c)everybody_lies
CORIN VOLTURI
feat Scarlett Johansson
Une Volturi. Vampire pure. En tant normal, Elora aurait fui en courant, partant retrouver l'un de ses protecteurs, le plus proche dans le coin. Mais Corin est différente. Les deux blondes se sont bien entendues et ont passé une sorte de pacte. Corin lui apprend à se battre pour survivre face à un vampire et Elora lui enseigne la danse. Un pacte équitable.

[img][/img]
(c)
...
A VENIR

♦️ IT'S DANGEROUS ♦️

[img][/img]
(c)
...
A VENIR

[img][/img]
(c)
...
A VENIR

♦️ YES, I'M FRAGIL BUT I CAN STILL HATE YOU ♦️

[img][/img]
(c)
...
A VENIR

[img][/img]
(c)
...
A VENIR

♦️ COMPLICATED THINGS ♦️

[img][/img]
(c)
...
A VENIR

[img][/img]
(c)
...
A VENIR


Dernière édition par Elora O'Keefe le Dim 23 Aoû - 23:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elora • Et de la fragilité naitra la lumière.... Empty
MessageSujet: Re: Elora • Et de la fragilité naitra la lumière....   Elora • Et de la fragilité naitra la lumière.... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:24

Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elora • Et de la fragilité naitra la lumière.... Empty
MessageSujet: Re: Elora • Et de la fragilité naitra la lumière....   Elora • Et de la fragilité naitra la lumière.... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:25

Mwaaaaaaa itou <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elora • Et de la fragilité naitra la lumière.... Empty
MessageSujet: Re: Elora • Et de la fragilité naitra la lumière....   Elora • Et de la fragilité naitra la lumière.... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:27

Ah des Volturi.
*vade retro satanas*
Quel type de lien mon Chadounet et mon Ronnie d'amour?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elora • Et de la fragilité naitra la lumière.... Empty
MessageSujet: Re: Elora • Et de la fragilité naitra la lumière....   Elora • Et de la fragilité naitra la lumière.... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:29

Avec toi? Un truc complexe? =D Roh mais on est gentil des Volturi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elora • Et de la fragilité naitra la lumière.... Empty
MessageSujet: Re: Elora • Et de la fragilité naitra la lumière....   Elora • Et de la fragilité naitra la lumière.... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:35

Volturi=Satan pour elle. Merci qui? Merci Daniel.^^^
Une petite idée Chadounet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elora • Et de la fragilité naitra la lumière.... Empty
MessageSujet: Re: Elora • Et de la fragilité naitra la lumière....   Elora • Et de la fragilité naitra la lumière.... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:49

La tout de suite dans l'absolu, pas trop d'idées, mais on trouvera un truc bien bizarre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elora • Et de la fragilité naitra la lumière.... Empty
MessageSujet: Re: Elora • Et de la fragilité naitra la lumière....   Elora • Et de la fragilité naitra la lumière.... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:08

Hmmm... Et si j'invente que ta mère et ma mère biologiques étaient soeur? #PAFF#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elora • Et de la fragilité naitra la lumière.... Empty
MessageSujet: Re: Elora • Et de la fragilité naitra la lumière....   Elora • Et de la fragilité naitra la lumière.... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:42

Toi neveu de la petite Annabeth? T'es canadien? Ca peut tenir mais à tes risques et péril, t'as pas que la cousine fragile, t'as le droit au cousin aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elora • Et de la fragilité naitra la lumière.... Empty
MessageSujet: Re: Elora • Et de la fragilité naitra la lumière....   Elora • Et de la fragilité naitra la lumière.... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:49

J'ai pas précisé d'où venait la mère, alors j'ai le choix Rolling Eyes
J'ai pas peur du cousin xD

Mais Aaron se souvient de sa mère, lorsqu'il est né. Il a gardé son corps jusqu'à ce qu'il tombe de sommeil Rolling Eyes il a donc une très nette image d'elle. il suffit d'imaginer qu'il retrouve quelques traits de famille avec elle en vous, et voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elora • Et de la fragilité naitra la lumière.... Empty
MessageSujet: Re: Elora • Et de la fragilité naitra la lumière....   Elora • Et de la fragilité naitra la lumière.... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:58

D'accord. Elora est le portrait de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elora • Et de la fragilité naitra la lumière.... Empty
MessageSujet: Re: Elora • Et de la fragilité naitra la lumière....   Elora • Et de la fragilité naitra la lumière.... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:01

Parfait alors, je fais la MAJ de mes liens demain matin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elora • Et de la fragilité naitra la lumière.... Empty
MessageSujet: Re: Elora • Et de la fragilité naitra la lumière....   Elora • Et de la fragilité naitra la lumière.... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:39

Un lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elora • Et de la fragilité naitra la lumière.... Empty
MessageSujet: Re: Elora • Et de la fragilité naitra la lumière....   Elora • Et de la fragilité naitra la lumière.... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:40

Avec plaisir. (Scarlett oblige même si c'est une Volturi)
Une idée de lien précis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elora • Et de la fragilité naitra la lumière.... Empty
MessageSujet: Re: Elora • Et de la fragilité naitra la lumière....   Elora • Et de la fragilité naitra la lumière.... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:59

Jai lu ta fiche et nos persos pourraient s'entendre d'une certaine façon je pense ^^

En faite Corin est assez rebelle, elle est chez les volturis car elle a tout perdu et qu'elle n'a pas trop eu le choix mais disons que lors d'une de ses expéditions elle t'aperçoit danser et ca lui rappelle les danseurs de son ancien village qui bougeaient sur des airs qu'elles composaient. Elle ne montre rien mais dans un premier temps elle peut etre fascinée par la suite elle pourrait t'apprendre à combattre et toi lui montrer comment plus danser ? Au fur et à mesure bien sûr ^^ Un pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elora • Et de la fragilité naitra la lumière.... Empty
MessageSujet: Re: Elora • Et de la fragilité naitra la lumière....   Elora • Et de la fragilité naitra la lumière.... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:47

Ca marche. J'adore l'idée de pactiser avec une Volturi rebelle (je vais me faire lyncher par Chad & Aaron^^ Mais ce sont des Volturi hommes. Alors que Corin et Elora entre femmes, blondes de surcroit, j'adore. Jadhère ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elora • Et de la fragilité naitra la lumière.... Empty
MessageSujet: Re: Elora • Et de la fragilité naitra la lumière....   Elora • Et de la fragilité naitra la lumière.... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:41

Okay dans ce cas le pacte entre les deux femmes blondes est officiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elora • Et de la fragilité naitra la lumière.... Empty
MessageSujet: Re: Elora • Et de la fragilité naitra la lumière....   Elora • Et de la fragilité naitra la lumière.... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:21

Tu as une confidente ? Parce que si tu n'en a pas je pourrais être ta confidente le truc c'est que ta confidente ne te dit rien elle. Puisqu'elle n'a qu'une confiance en une personne qui est Ronron sa te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elora • Et de la fragilité naitra la lumière.... Empty
MessageSujet: Re: Elora • Et de la fragilité naitra la lumière....   Elora • Et de la fragilité naitra la lumière.... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:53

J'ai deux meilleures amies et je cherchais justement une confidente qui me comprendrait car elle aussi hybride. Que Serena ne lui dise rien, ça ne la dérange pas, elle lui fait confiance. Ca me va.
En plus Elora est la cousine à Ronron.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elora • Et de la fragilité naitra la lumière.... Empty
MessageSujet: Re: Elora • Et de la fragilité naitra la lumière....   Elora • Et de la fragilité naitra la lumière.... Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:51

Lien fait =). Va le voir et dit moi se que tu en pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elora • Et de la fragilité naitra la lumière.... Empty
MessageSujet: Re: Elora • Et de la fragilité naitra la lumière....   Elora • Et de la fragilité naitra la lumière.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elora • Et de la fragilité naitra la lumière....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elora's Twin brother [0/1]
» Elora • Poor little light, fallen in the darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intuition :: L'histoire commence :: Votre personnage :: Liens-
Sauter vers: