Intuition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Elora • Poor little light, fallen in the darkness

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Elora • Poor little light, fallen in the darkness Empty
MessageSujet: Elora • Poor little light, fallen in the darkness   Elora • Poor little light, fallen in the darkness Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:11

Elora • Poor little light, fallen in the darkness 35a7xqs


Toi sur le forum
    - Lou, il est temps.

    J'ouvris difficilement les yeux. Je refusais de me réveiller. Le sommeil n'était pas si important pour moi mais j'en avais besoin. Pour fuir la réalité. Je refermis les yeux, épuisée à l'idée d'errer une journée de plus. Mais visiblement, lui n'étais pas d'accord avec moi.

    - Lou! Une minute de plus dans ce lit et je viens te chercher un pichet d'eau à la main.

    Je grognais. Il le ferait. Je le connaissait bien. Et puis, il l'avait déjà fait. Je me mis à soupirer. Mon frère. A la fois adorable et agaçant. Mais sans lui, je ne pourrais plus vivre. Il était mon jumeau, ma moitié, mon reflet sans miroir. Mon Daniel. Et puis il était le seul à veiller sur moi. Entre nous deux, pas besoin de mots pour se comprendre, un simple regard suffisait. Il y avait, entre nous deux, une telle fusion intellectuelle, un tel lien, qu'ils ne nous était pas nécessaire de posséder de don. Notre parfaite jumelité était un don en soi. Naitre garçon et fille, aurait du faire de nous des faux jumeaux mais destin ou anomalie génétique, on ne le saura jamais, nous venions d'un même oeuf. De vrais jumeaux de sexe différent. Une chance sur trois millions. Mais parler de normalité génétique ne collait pas avec le fait d'être enfants de vampire. Etait-ce cette hérédité qui fesait de nous, jumeaux, un cas à part? J'y avais réflechis plus d'une fois sans jamais réellement vouloir de réponse. J'avais juste Daniel et ça me suffisait.
    Quand je le vis arriver, pichet d'eau à la main, je sortis d'un bond du lit.

    - Je suis levée!

    Je l'avais dit avec la voix et la moue d'une enfant qui venait de se faire choper par son père à dormir au lieu de se préparer pour aller à l'école. En le voyant repartir, l'air malicieux, je sus qu'il l'aurait fait, ça se lisait en lui. Je fis son lit et me dirigea dans la salle de bain. L'eau de la douche m'apaisa et sans savoir réellement pourquoi, je pensais à cette lettre de ma mère, qu'elle avait du écrire avec difficulté pendant sa courte et douloureuse grossesse.

    Citation :
    Mon enfant,

    Je t'appelle ainsi car jamais je ne saurais si tu es fille ou garçon. Je ne survivrais pas à ta naissance, je ne le sais que trop bien. Je ne suis su'une simple humaine, une simple mortelle mais il m'est rassurant de savoir de que je vais mourir en te donnant la vie.
    Ton père, Gabriel O'Keefe, n'était pas comme tout le monde; Il était différent. Un vampire. Je sais que tu va me prendre pour une folle, ou alors avoir des réponses à tes questions. Je sais peu de choses à leur sujet et c'est un miracle que j'ai pu vous concevoir sans que la faim l'ait poussé à me tuer. Mais, mon enfant, tu as été, tu es, et tu seras à jamais mon miracle, ne l'oublie pas.
    Ton père a fui, je le comprends, je ne suis qu'humaine, ma présence a ses côtés m'aurait été vite fatale. Il n'a jamais su pour toi et ne le saura jamais sans doute. Mais je tiens à te donner son nom. O' Keefe. Ainsi tu n'oubliera jamais tes origines irlandaises. Si tu nais fille, la personne qui te recueillera a pour ordre de t'appeler Elora. La lumière en grec. Car tu seras ma lumière dans les ténèbres. Si tu nais fils, tu t'appelera Daniel, comme ton grand père, paix à son âme. Un homme honnête et courageux.
    Je t'ai confié à un ami. Il ignore la nature de ton père et ne pourra jamais lire cette lettre. Toi seule sait ce que tu es. Je suis navrée de te laisser seul mon enfant dans ce monde que je connais à peine, moi même. Mais crois-moi, je n'ai pas le choix.

    Sache que je t'aime, mon enfant. A aucun moment, tu n'as été une erreur. Jamais.

    Ta mère, Annabeth Griffith.

    Je refermis les robinets. Ce qui s'était passé ensuite, il était évident que ma mère n'y aurait jamais songé. Son ami a tenu parole. Nous eumes nos noms Daniel et Elora. Mais son ami a eu vite peur de nous. Il faut avouer que nous avons grandi plus vite qu'il ne l'avais prévu. Nous sommes nés il y a 17 ans et nous avons l'apparence d'adultes de 24 ans. Notre croissance a été rapide. Pour nous, nous ne voyions pas le problème, notre cerveau avait la maturité qui allait de pair avec la taille. Mais j'ai toujours su que je ne serais jamais normale. Je suis un monstre, quoique ma mère en dise. Une anomalie de la nature.

    - Lou!

    La voix, pleine d'autorité, de Daniel me ramena à la réalité. J'étais enveloppée dans une serviette de bain, mes cheveux encore humide. Et nous avions un rendez vous. Daniel tenait à ce que je rencontre des vampires. Un pokint sensible. Je ,'étais pas des leur, pas plus que je n'étais humaine. Je n'étais rien de plus qu'une erreur. Mais pour Daniel, j'aurais tout accepté, même le pire.
    Je m'essuyais avec rapidité. Seule avantage d'être différente, chacun de mes mouvements étaient plus rapides, mieux cordonnés. Mes sens étaient plus éveillés que ceux d'un simple mortel; Mon intelligence était plus développée, elle aussi. Ma force était un tantinet supérieure et ma peau brillait au soleil comme si je m'étais mis de la crème pailletée sur la peau. Mes yeux verts pouvaient également ivrer au mordoré parfois même si le vert restait prédominant. Daniel disait souvent que j'étais extrêment gracieuse. Mais mon frère n'a jamais su être objectif me concernant.
    Je me décida enfin à sécher ma chevelure or qui ondulait avec naturel. Une fois fini, je décidais de ne mettre qu'un peu de baume sur ma bouche. J'avais le visage d'une femme séduisante. Je ne fesais rien pour mais il semblait que je plaisais aux hommes. J'ai jamais remarqué, mais visiblement Daniel si. Il m'a déjà dit que si j'étais moins séduisante, il aurait moins de boulot. Je me mis à rire en me rappelant cette remarque. Pauvre Daniel, je lui donnais tellement de travail. Je n'ai jamais été une femme forte, je l'avoue. La vie me fait peur. En vérité, j'ai peur de ce que je peux apporter à la vie. Je ne suis pas une guerrière. Bien sûr je sais me battre, je sais comment utiliser mes capacités vampires pour survivre. Pas par choix mais pour faire plaisir à Daniel. Il y tenait vraiment et je n'ai jamais su lui dire non. Tout comme il n'a jamais su me serfuser quoi que ce soit.
    J'enfilais donc un débardeur fleuri et une jupe droite beige. Je sortis enfin de la salle de bain. Je chaussais des ballerines beiges et hésitais. Devais-je m'attacher les cheveux ou les garder libres?

    - Ne les attache pas.

    Daniel était derrière moi, je voyais maintenant son reflet dans le miroir. Suivant son conseil, je les gardais détachés. L'avis de Daniel était toujours le meilleur. Je pris mon sac et le suivis.

    - Pas longtemps, le rendez vous.
    - Je sais. Tes cours de danse à donner.

    Je lui lançais un sourire complice. Il partit devant moi. Il fesait toujours ça, son côté surprotecteur avec moi. Je ne m'en plaignis pas, j'ai toujours été très dépendante de sa protection. A vrai dire, imaginer la vie sans lui. Je le regardais monter au volant de la voiture. La voiture. Meilleur moyen de paraître normal. Assis à côté de lui, je l'observais tandis qu'il conduisait. J'étais plus humaine que vampire et pour compenser sans doute, il était plus vampire qu'humaine. Il était très séduisant. Il fallait voir le nombre de filles qui se pamaient devant lui. Aussi brun que j'étais blonde. La seule chose qui nous différenciait et fesait que personne ne voyait notre jumelité. Je me rapellais les propos de cet ami maternel. Daniel ressemblait à notre père autant que je ressemblais à notre mère. J'avais la blondeur et le vert des yeux d'Annabeth tandis que Daniel avait le brun et les yeux bleu-vert de Gabriel. Vrais faux jumeaux. Il fallait encore que nous fassions remarquer, nous qui voulions tellment nous fondre dans la masse. Je le fixais et il sentait mon regard, ça se voyait à la grimace qu'il fesait. Il n'aimait pas qu'on le fixe. C'était un timide à sa manière. Il se forçait à communiquer. Pour moi. Et je l'aimais pour ça. Ainsi je me forçais à aller à ce rendez vous. Il fesait tant pour moi, je lui devais bien ça. Je cessais de l'observer et je le sentis se détendre.

    - Allons y.

    Il me fit un sourire, démarra la voiture. Son attention était désormais portée sur la route mais je savais ses sens en éveil. Même sans le vouloir, les miens l'étaient. Alors les siens...
    La voiture roulait et j'étais comme bercée. Je fixais à travers la vitre le paysage et songeais à cet home que j'avais croisé deux jours auparavant. Il m'avait regardé comme si il venait de recouvrer la vue. C'était si étrange. Et j'avais eu ces papillons dans le ventre. J'étais comme fascinée par ce regard et parfois ça me revenais en mémoire comme si je ne pouvais lutter. La voiture s'arrêta. Le chemin avait parut si court. Mais c'est la voix de Daniel qui me rappela à la réalité.

    - On est arrivé, Lou.

    Je hochais la tête et descendis. J'apréhendais cette rencontre mais je sentis la main de mon frère dans le dos. Il était là et ça me rassurais un peu. J'inspirais et expirais profondément et m'avançais.


Dernière édition par Elora O'Keefe le Dim 16 Aoû - 20:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elora • Poor little light, fallen in the darkness Empty
MessageSujet: Re: Elora • Poor little light, fallen in the darkness   Elora • Poor little light, fallen in the darkness Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:14

Toi dans la vraie vie

    Prénom ou Pseudo: Nimueh
    Age: Moi? Hum 100 que divise 4 auquel on soustrait 1. Je crois que ça donne 24.
    Où as-tu connu le forum ? C'est de la faute à Aaron. Il m'a ramenée ici en me trainant par les cheveux. Et le pire c'est que Chad l'a aidé.^^
    Comment le trouves-tu ? Il est....
    * sent le poids du regard de Chad et Aaron*
    ...génial! Fantastique!
    Non sérieusement, il est génial. En même temps vous croyez que je serais venue sinon? ^^
    Présence sur le forum: Tout les jours. Je suis une no-life, alors vous risquez de me voir souvent, hors du boulot. lol!
    Avatar Amber Heard
    Codes ?
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elora • Poor little light, fallen in the darkness Empty
MessageSujet: Re: Elora • Poor little light, fallen in the darkness   Elora • Poor little light, fallen in the darkness Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:11

Bienvenue a toi !!!

J'espere que tu te plairas!!! Je crois que c'est sur!!! lol

X.O.X.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elora • Poor little light, fallen in the darkness Empty
MessageSujet: Re: Elora • Poor little light, fallen in the darkness   Elora • Poor little light, fallen in the darkness Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:13

LULUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *calin sa Padawan en chocolat de îles*
Bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elora • Poor little light, fallen in the darkness Empty
MessageSujet: Re: Elora • Poor little light, fallen in the darkness   Elora • Poor little light, fallen in the darkness Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:13

Luluuuuuuuuuuu ! Mon homonyme tu devrais te calmer sur les présa, tu vas plus avoir de voix à force xD ! Bienvenue en tout cas, contente de te (re)compter parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elora • Poor little light, fallen in the darkness Empty
MessageSujet: Re: Elora • Poor little light, fallen in the darkness   Elora • Poor little light, fallen in the darkness Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:56

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elora • Poor little light, fallen in the darkness Empty
MessageSujet: Re: Elora • Poor little light, fallen in the darkness   Elora • Poor little light, fallen in the darkness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elora • Poor little light, fallen in the darkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elora's Twin brother [0/1]
» Elora • Et de la fragilité naitra la lumière....
» FASCINATION OF LIGHT
» Darkness as a name || Eve Volturi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intuition :: L'histoire commence :: Présentation :: Hybrides validés-
Sauter vers: