Intuition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Morgane ▬ Une promesse n'est sincère que si elle vient à se réaliser

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Morgane ▬ Une promesse n'est sincère que si elle vient à se réaliser Empty
MessageSujet: Morgane ▬ Une promesse n'est sincère que si elle vient à se réaliser   Morgane ▬ Une promesse n'est sincère que si elle vient à se réaliser Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:50


Morgane ▬ Une promesse n'est sincère que si elle vient à se réaliser 119621meg004_copie
(C) SHADOW/OXYMORE
MORGANE ALMONDA VALAYA VOLTURI

"L'ironie et l'intelligence sont soeurs de sang..."

SADIQUE • CRUELLE • HAUTAINE • FRANCHE •
BORNEE • ORGUEILLEUSE • NARCISSIQUE • RUSEE • COMEDIENNE •
PLACIDE • IMPULSIVE • FIERE • IRONIQUE • SOLITAIRE •
MANIPULATRICE • REBELLE • CURIEUSE • A DE LA REPARTIE •
A TOUJOURS LE DERNIER MOT • DISCRETE • SARCASTIQUE • LOYALE •
SANS PITIE • FROIDE • SCEPTIQUE • CYNIQUE • CACHE SES SENTIMENTS • CHARISMATIQUE

Environ 200 ans, elle ne compte plus ! Eternellement figée dans ses 18 ans.

A des origines latines et françaises.

Pouvoir de télékinésie, déplace les objets à sa guise.

Sait parler couramment anglais, italien, espagnol, latin et français.

Tous les liens m'interessent même les plus déjantés.
Postez à la suite si vous voulez être mon ami... ou mon prochain repas Cool.
A bientôt en tête-à-tête Twisted Evil


Dernière édition par Morgane A. Volturi le Ven 21 Aoû - 10:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgane ▬ Une promesse n'est sincère que si elle vient à se réaliser Empty
MessageSujet: Re: Morgane ▬ Une promesse n'est sincère que si elle vient à se réaliser   Morgane ▬ Une promesse n'est sincère que si elle vient à se réaliser Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:08

" Meta excusa de rationibus... "


Morgane ▬ Une promesse n'est sincère que si elle vient à se réaliser 1zn7a7m
(C)WHEALES (moi)
She'll let you take her home,
It works her appetite
She'll lay you on the throne
And she'll tease you, she'll unease you
All the better just to please you
She's precautious, and she knows just
What it takes to make a pro blush
All the boys think she's a spy,
She's got Bette Davis eyes...

KIM CARNES ▬ Bette Davis Eyes


_MY FAMILY


    Morgane ▬ Une promesse n'est sincère que si elle vient à se réaliser Icons_%2825%29Chad Volturi aka Le Confident
    Ah Chad, lui c'est un amour, pas comme son frère qui part à trois kilomètre dés qu'il m'aperçoit. Bref, cet hybride là je le trouve tout simplement génial, et en plus de ça il est sympa et super agréable. C'est mon confident et je suis sa confidente. On est lié comme les deux doigts de la main même s'il préfère trâiner avec son frère et sa soeur. Inséparable ces trois là, c'est de la folie. Nous partageons le même avis sur un point: Aaron est vraiment pathétique quand il se met à courir partout et à tenter de faire rire tout le monde, mais surtout quand il tente de m'échapper.
    Morgane ▬ Une promesse n'est sincère que si elle vient à se réaliser Iconed21Corin Volturi aka Invisible Woman
    Ah Corin. La très jolie Corin et moi ne nous conaissons que très peu mais celà suffit pour que nous discutions toutes les deux parfois lors de nos entraînements ou même comme ça en passant. Je ne la connais pas assez cependant pour la considérer comme une véritable amie. D'ailleurs je n'ai pas autant d'amis que ça. Je suis très solitaire et mes seuls amis sont vanité et mépris. Même si je suis très proche de certaines personnes. Peut-être arriverons-nous à former un véritable lien toute les deux, un jour ?

    Morgane ▬ Une promesse n'est sincère que si elle vient à se réaliser Alex_pettyfer_016Aaron Volturi aka Le Souffre-Douleur
    Ce petit blondinet à la tête d'ange n'est autre que mon souffre douleur attitré, en quelque sorte. Il a peur de moi et celà m'amuse beaucoup. Il est tellement mignon mais aussi très incontrôlable quand il s'y met, je suis le seul qui puisse le calmer. Et pour cause, il se cache sous une table dés que je débarque de peur que je lui fasse manger les vers par le nez. Mais non Aaron ce que je te réserve est bien pire, mais surtout bien plus amusant et divertissant à faire. Allez fais pas cette tête, c'est pour ton bien, je t'assure ! Ah beh t'as déjà commencé à jouer à cache-cache ? Attends moi, j'arrive !


Dernière édition par Morgane A. Volturi le Jeu 20 Aoû - 0:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgane ▬ Une promesse n'est sincère que si elle vient à se réaliser Empty
MessageSujet: Re: Morgane ▬ Une promesse n'est sincère que si elle vient à se réaliser   Morgane ▬ Une promesse n'est sincère que si elle vient à se réaliser Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:09

Bien sur mon homonyme, quel genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgane ▬ Une promesse n'est sincère que si elle vient à se réaliser Empty
MessageSujet: Re: Morgane ▬ Une promesse n'est sincère que si elle vient à se réaliser   Morgane ▬ Une promesse n'est sincère que si elle vient à se réaliser Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:19

moi je veux un truc compliqué =D TRÈS compliqué xD
Mais déjà plutôt dans le positif, on et tous les deux Volturi hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgane ▬ Une promesse n'est sincère que si elle vient à se réaliser Empty
MessageSujet: Re: Morgane ▬ Une promesse n'est sincère que si elle vient à se réaliser   Morgane ▬ Une promesse n'est sincère que si elle vient à se réaliser Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:21

Ca me va mais dans le style ami ou confident ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgane ▬ Une promesse n'est sincère que si elle vient à se réaliser Empty
MessageSujet: Re: Morgane ▬ Une promesse n'est sincère que si elle vient à se réaliser   Morgane ▬ Une promesse n'est sincère que si elle vient à se réaliser Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:27

Hum, plutot confident, il en a pas le pauvre: il irait pas se confier auprès d'Aaron ou d'Eve *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgane ▬ Une promesse n'est sincère que si elle vient à se réaliser Empty
MessageSujet: Re: Morgane ▬ Une promesse n'est sincère que si elle vient à se réaliser   Morgane ▬ Une promesse n'est sincère que si elle vient à se réaliser Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:29

Moi ça me va très bien ! Va pour confident ! Vu que Morgane n'en a pas non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgane ▬ Une promesse n'est sincère que si elle vient à se réaliser Empty
MessageSujet: Re: Morgane ▬ Une promesse n'est sincère que si elle vient à se réaliser   Morgane ▬ Une promesse n'est sincère que si elle vient à se réaliser Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:36

Moa aussi j'veux un lien! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgane ▬ Une promesse n'est sincère que si elle vient à se réaliser Empty
MessageSujet: Re: Morgane ▬ Une promesse n'est sincère que si elle vient à se réaliser   Morgane ▬ Une promesse n'est sincère que si elle vient à se réaliser Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:17

Bien sur Aaron ! Même question qu'à mon homonyme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgane ▬ Une promesse n'est sincère que si elle vient à se réaliser Empty
MessageSujet: Re: Morgane ▬ Une promesse n'est sincère que si elle vient à se réaliser   Morgane ▬ Une promesse n'est sincère que si elle vient à se réaliser Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:23

Soyons fous, est-ce que ça te va si Aaron a peur de toi? #PAFF#
Je sais pas trop pourquoi, mais je sens bien que ça pourrait se faire dans ce sens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgane ▬ Une promesse n'est sincère que si elle vient à se réaliser Empty
MessageSujet: Re: Morgane ▬ Une promesse n'est sincère que si elle vient à se réaliser   Morgane ▬ Une promesse n'est sincère que si elle vient à se réaliser Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:27

Tu veux que je te dise ? J'adore ton idée Very Happy
Et on pourrait dire que Morgane ferait tout pour l'effrayer encore plus, une sorte de jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgane ▬ Une promesse n'est sincère que si elle vient à se réaliser Empty
MessageSujet: Re: Morgane ▬ Une promesse n'est sincère que si elle vient à se réaliser   Morgane ▬ Une promesse n'est sincère que si elle vient à se réaliser Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:32

Impec'! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgane ▬ Une promesse n'est sincère que si elle vient à se réaliser Empty
MessageSujet: Re: Morgane ▬ Une promesse n'est sincère que si elle vient à se réaliser   Morgane ▬ Une promesse n'est sincère que si elle vient à se réaliser Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:35

Ok, je m'occupe de tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgane ▬ Une promesse n'est sincère que si elle vient à se réaliser Empty
MessageSujet: Re: Morgane ▬ Une promesse n'est sincère que si elle vient à se réaliser   Morgane ▬ Une promesse n'est sincère que si elle vient à se réaliser Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:36

Un lien maybe ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgane ▬ Une promesse n'est sincère que si elle vient à se réaliser Empty
MessageSujet: Re: Morgane ▬ Une promesse n'est sincère que si elle vient à se réaliser   Morgane ▬ Une promesse n'est sincère que si elle vient à se réaliser Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:38

Pas de problème, je suis toujours partante pour un lien (surtout si c'est un Volturi qui me le demande Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgane ▬ Une promesse n'est sincère que si elle vient à se réaliser Empty
MessageSujet: Re: Morgane ▬ Une promesse n'est sincère que si elle vient à se réaliser   Morgane ▬ Une promesse n'est sincère que si elle vient à se réaliser Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:53

Peut etre qu'elles sont partenaires d'entraînement chez les volturis pour toujours améliorer leurs pouvoirs, qu'elles se méfient l'une de l'autre mais que peu à peu elles veillent l'une sur l'autre lors de certaines missions même si elles ne sont pas bavardes ? lol Ca peut virer à de l'amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgane ▬ Une promesse n'est sincère que si elle vient à se réaliser Empty
MessageSujet: Re: Morgane ▬ Une promesse n'est sincère que si elle vient à se réaliser   Morgane ▬ Une promesse n'est sincère que si elle vient à se réaliser Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:57

OK ! Mais pour l'amitié c'est pas dans l'immédiat vue que Morgane est pas trop du genre à avoir des tas d'amis, vu qu'elle est un peu rebelle et solitaire. Surtout si elle et Corin ne se voient que lors des entraînements. Mais pour le reste ça me va très bien. Je te rajoute demain matin avec les autres ! Vais faire dodo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgane ▬ Une promesse n'est sincère que si elle vient à se réaliser Empty
MessageSujet: Re: Morgane ▬ Une promesse n'est sincère que si elle vient à se réaliser   Morgane ▬ Une promesse n'est sincère que si elle vient à se réaliser Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:00

Ca marche ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgane ▬ Une promesse n'est sincère que si elle vient à se réaliser Empty
MessageSujet: Re: Morgane ▬ Une promesse n'est sincère que si elle vient à se réaliser   Morgane ▬ Une promesse n'est sincère que si elle vient à se réaliser Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:04

*__* Megan Fox (L)
Hihi peut-être qu'un liien avec toi serait approprié puisqu'on est d'la même famille xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgane ▬ Une promesse n'est sincère que si elle vient à se réaliser Empty
MessageSujet: Re: Morgane ▬ Une promesse n'est sincère que si elle vient à se réaliser   Morgane ▬ Une promesse n'est sincère que si elle vient à se réaliser Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:17

Moi je dis pas non !Tu as une idée de lien ?
Plus dans le style amies ou dans le style ennemies ?
Dans le "je t'aime" ou "je peux pas te voir" ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgane ▬ Une promesse n'est sincère que si elle vient à se réaliser Empty
MessageSujet: Re: Morgane ▬ Une promesse n'est sincère que si elle vient à se réaliser   Morgane ▬ Une promesse n'est sincère que si elle vient à se réaliser Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:01

Plutôt dans un lien compliqué xD mais ce n'est pas du négatif...je ne peux pas...a part avec Jane Mdrr Rolling Eyes

Bon déja on se ressemble beaucoup côté caractère, Heïdi est, tu peux sans doute le remarquer, LA beauté froide et ténébreuse des Volturi, beaucoup apprécié et respecté par les chefs, elle est plus âgée que toii mais on peut dire malgré tout qu'un lien très proche unit les deux jeunes femmes, elles aiment beaucoup aller chasser ensemble, c'est à dire la chasse aux hommes, au proie... si tu la pratique aussi xD complice avant tout, à eux deux elles ont un caractère explosif c'est ce qui fait leur charme d'ailleurs et ce qui les rapproche avant tout, elles sont en quelques sortes des meilleurs amies mais seul différence entre elle c'est Aaron Razz Heïdi est en quelque sorte une mère pour lui et vu que toi tu le maltraite en plus de Jane, contre Jane je prend sa défense et contre toi je prend également sa défense, sauf qu'avec toi vos petits gamineries m'amuse dans le fond sauf quand ça va trop loin, je sais comment vous calmer vous deux, on va dire que par respect pour moi, t'arrive à le laisser tranquille lorsque je te dit d'arrêter xD mais t'en profite beaucoup lorsque j'suis pas dans les parages pour ne pas avoir à être repris...

Fin t'a compris un peu ou je voulais en venir?! bien sur tu pourra compléter a ta maniere, je pense que ce sera encore mieux vu que là c'est un peu dit facon bric a brac du coup c'est compliqué a comprendre mais en bref on est des meilleurs amies, on s'amuse beaucoup ensemble et il n'y a que moi qui peut te faire calmer lorsque t'embête trop Aaron Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgane ▬ Une promesse n'est sincère que si elle vient à se réaliser Empty
MessageSujet: Re: Morgane ▬ Une promesse n'est sincère que si elle vient à se réaliser   Morgane ▬ Une promesse n'est sincère que si elle vient à se réaliser Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:23

Moii je veux un lien avec toi déjà que ta un lien avec mes idiots de frères xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgane ▬ Une promesse n'est sincère que si elle vient à se réaliser Empty
MessageSujet: Re: Morgane ▬ Une promesse n'est sincère que si elle vient à se réaliser   Morgane ▬ Une promesse n'est sincère que si elle vient à se réaliser Icon_minitimeLun 24 Aoû - 7:01

Un lien ?! --" {Et oui se matin je demande à tout le monde xD.

Alors dans le domaine elles s'aiment pas toute les deux. Serena elle aime pas du tout ton caractère, ta façon de te faire une personnalité, ton rôle de comédienne qu'elle voit très bien. Donc elle ne s'aiment pas et quand elles se voient elles sont prêtent à se taper dessus. Sa te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgane ▬ Une promesse n'est sincère que si elle vient à se réaliser Empty
MessageSujet: Re: Morgane ▬ Une promesse n'est sincère que si elle vient à se réaliser   Morgane ▬ Une promesse n'est sincère que si elle vient à se réaliser Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:42

Woauh y'en a du monde ! Et tout ça rien que pour moi, comme c'est gentil... Twisted Evil

Alors pour Heidi, j'adore ton idée de meilleures amies qui chassent ensemble et tout, je t'ajoute ce soir avec les autres.

Eve, bien sûr que je veux un lien avec toi. Mais tu as une idée ? J'aime bien les trucs compliqués ^^

Et Serena, une ennemie, j'en raffole. Je t'ajoute ce soir également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgane ▬ Une promesse n'est sincère que si elle vient à se réaliser Empty
MessageSujet: Re: Morgane ▬ Une promesse n'est sincère que si elle vient à se réaliser   Morgane ▬ Une promesse n'est sincère que si elle vient à se réaliser Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:19

Ok merci je t'ajouterais aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morgane ▬ Une promesse n'est sincère que si elle vient à se réaliser Empty
MessageSujet: Re: Morgane ▬ Une promesse n'est sincère que si elle vient à se réaliser   Morgane ▬ Une promesse n'est sincère que si elle vient à se réaliser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgane ▬ Une promesse n'est sincère que si elle vient à se réaliser
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Morgane - Siempre me sentí demasiado, ahora vivo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intuition :: L'histoire commence :: Votre personnage :: Liens-
Sauter vers: