Intuition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chad Volturi_For(n)ever [finito]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chad Volturi_For(n)ever [finito] Empty
MessageSujet: Chad Volturi_For(n)ever [finito]   Chad Volturi_For(n)ever [finito] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:04

Toi sur le forum

Volturi's Castle, Volterra, Italy.

    Ma tranquillité, je ne sais pas depuis combien de temps je n'ai pas pu être tranquille et seul... Si on ne compte les heures où je dors... ça fait un petit moment que je n'ai jamais été en paix. Seul avec pour seule compagnie mon auguste personne.
    Lentement j'ouvre un œil puis l'autre. Lentement l'image du plafond devient un peu plus nette. Je m'étire tout en baillant. Mais je ne suis pas vraiment du genre à aimer flemmarder. Je m'extirpe de la douce couette fourrée aux plumes qui me tenait bien chaud quand même. Un frisson me traverse un très court instant et me file la chair de poule. Oui, les hybrides peuvent avoir la chair de poule! La couverture était bien agréable quand même. D'un coté, les températures sont assez froides, à l'extérieur je devine que la neige est en train de tomber... Et moi de mon coté, mon pyjama c'est un simple pantalon... A croire que j'ai envie de chopper un rhume, je dois être un peu masochiste dans mon genre... ou pas. Je regarde cette chambre, je crois que le luxe du château des Volturi, c'est un truc auquel je ne pourrai jamais me faire. Je lâche un léger soupire, au moins, là, j'allais avoir droit à un peu de calme, pas d'Eve, ni d'Aaron. Quoi que j'imagine que dans quelque chose comme trente minutes, ce dernier arrivera dans ma chambre pour me taquiner à son habitude. Profitons de ce temps pour faire un peu le vide dans ma tête. Je parcours ma chambre avec quelques pas fluide, rapide, sans que mes pieds ne fassent le moindre bruit lorsqu'ils frôle le sol. J'avais mon idée en tête.
    Je me dirige vers ma table de nuit et en sort un petit carnet, noir simple, rien de plus basique. En réalité c'est plus, j'en avais changé la couverture pour ne pas éveiller les soupçons, vous voyez quoi. Mes doigts frôlent doucement la couverture et cuir. Je dépose mes fesses sur mon lit tout en ouvrant le petit ouvrage. Ce carnet? C'était celui qui m'était consacré dans le laboratoire H3. Un carnet sur Chad Volturi, ça pourrait faire un titre de film sympa, vous ne trouvez pas?
    Sur la page première, une petit photo de moi, enfin quand j'étais gosse...enfin je m'entends, quand j'avais l'air d'un gosse plutôt. Juste en dessous est griffonné quelques mots que je connais par cœur, pour les avoir lu un on nombre de fois.

    Nom: H3-4
    Surnom: Chad
    Apparence: grand, yeux bleus, cheveux châtains
    Aptitude: Meneur: alpha de la meute H3, persuasion tactile.


    Un carnet que Nathan avait les prit de nombreuses notes sur ce livre, des notes concernant mon évolution seul et avec mon frère et ma sœur. Je tourne la première page et atterrit sur les notes prises de manière quotidienne par celui qui avait de moi se que je suis.

    « . Tout commence ici pour ce laboratoire. Je vais me mettre en quête immédiatement d'une mère porteuse et commencer les expérience dès que possible. L'humaine était dans son genre un peu cruche et naïve, quelques arguments judicieusement choisis nous ont permis de la convaincre. En autre nous lui avons promis de soigner son enfant atteint par une malformation très rare et très peu connue: l'hétérotaxie situs inversus, la totalité de ses organes n'est pas dans le sens normal, mais dans le sens miroir. Nous espérons que la mutation let cette malformation ne seront pas incompatibles. » A la lecture de ces mots, ma main se déposa automatique à droite de ma poitrine, là où se situait mon cœur. Je le sentis battre sous ma paume, le sentir me « rassura »

    « . Nous surveillons beaucoup la mère et son enfant...enfin surtout le dernier, du fait de sa malformation, nous voulons être sur qu'il sera prêt pour l'injection.

    . L'injection c'est très bien passé, la mère ne c'est en rien opposé au processus, croyant que ça allait aider. Pas de réactions immédiates de l'enfant. L'injection n'a pas été rejetée, mais nous surveillons encore toute réaction suspectant un rejet ou alors une détérioration du fœtus.

    . Pas de signes majeurs depuis un peu plus d'un semaine, nous pouvons considérer que l'injection à bien été assimilée et que le fœtus peu être dit viable. La malformation ne semble pas apporter de contraintes pour l'instant, mais nous préférons guetter l'état de santé de notre premier hybride des lieux.

    . Les premières douleurs se sont fait ressentir chez les femmes, l'hybride commence à trop remuer dans le ventre de sa mère. Nous tentons d'apaiser sa douleur comme nous pouvons, mais nous allons être dans l'obligation de la plonger dans un comas artificiel pour ne pas que des contractions prématurées ne se produisent.

    . La mère a été plongé dans le comas en prévention, nous préférons éviter tout lésions possibles sur le sujet.

    . La fameuse malformation du départ ne semble pas nuire au bon développement de l'enfant hybride. Nous pensons que son hybridation lui permet d'échapper aux contre-coups de cette particularité. Enfin ceci n'est qu'une supposition nous allons quand même garder l'enfant à l'œil pour vérifier que tout se passe bien.

    . L'enfant est né, respire très bien. On ne pourrait jamais se douter que tout ses organes sont à l'envers dans son corps. Ceci pourrait même se révéler comme un plus tactique.

    . H3-4 révèle déjà de très bonnes aptitudes. Malgré sa malformation, il a des capacités dans la moyenne des hybrides des autres laboratoire. Son hétérotaxie ne semble en aucun cas posé problème, aucune maladie en conséquences. » Lorsque mon « petit nom de laboratoire » apparu, le bout de mes doigts frôlèrent le tatouage que j'avais sur le poignet représentant ces quelques caractères. Je tourna la page. Je pensa d'un coup que, encore maintenant, Nathan me faisait des contrôles médicaux pour vérifier que ma malformation ne me causait toujours pas problèmes.

    « . Le premier hybride de ce laboratoire commence à développer une capacité très intéressante: la persuasion par le touché. Nous avons pris en main ce don et nous commencer à l'entraîner pour qu'il ait la pleine maîtrise de ce don qui risque de faire plus d'un envieux. Nous allons commencer à l'entraîner également au combat.

    . H3-4 renommé Chad, côtoie pour la première fois un autre hybride que lui, l'hybride femelle H3-8 Eve. Cependant, le premier semble avoir un naturel à être à la tête des chose.
    . Chad recommence avec le nouvel hybride H3-11, Aaron. Il s'impose naturellement comme l'alpha de la meute des hybrides du laboratoire numéro 3. Malgré quelques résistances des deux autres, son expérience dépasse celle des autres.

    . H3-4 est un hybride tout particulièrement discipliné, et très obéissant, chaque ordre est parfaitement exécuté. Nous avons commencé à expérimenter son don sur le terrain avec ses camarades. Les missions sont couronnées de succès. Nous lui avons confier la tache d'entraîner ses deux compères à se battre dans « les règles ». »

    Un sourire en coin, dont seul moi connais le secret, étire mes lèvres. Ah, les entraînements, je m'en souviens encore. Ça se passait toujours de la même manière. Eve très sérieuse, et Aaron le clown. Lourdement, je pose mon dos sur le matelas tout en fermant l'ouvrage. Je ferme les yeux pour me souvenir en détail tout en gardant le livre en main.

    Thkns.Fr.Th.Mmrs a écrit:
    Un filet de sueur s'écoule le long de mon front. Voilà plus de quelques temps que je frappe sans relâche, que je ne m'arrête pas de m'entraîner. Certes, je ne sais pas si un jour mon hétérotaxie me pose quelque problèmes, mais pour le moment, rien à l'horizon, alors je profite de ma forme. Nathan me surveille toujours du coin de l'œil lorsque je fais subir pas mal de chose à mon corps. A par lui, personne ne sait que j'ai une telle malformation, même pas Aaron et Eve, c'est pour vous dire. Nathan me fait faire parfois des examens dans le secret, ou alors il fait passé ça pour un check-up. Je suis fixé sur ma chose quand j'etend quelqu'un rire. Je me retourne et voit une tête blonde... Aaron et le sérieux, une grande histoire d'amour. J'entrouvre la bouche pour laisser échapper un soupire. Je passe mon avant bras sur mon front pour essuyer la goutte de sueur rebelle et m'approche du dernier des hybrides. Il me lance le sourire du gamin qui a fait une gaffe et qui dit « J'ai pas fait exprès .» Je lèves les sourcils et commence à parler.

    - Tu juges peut-être bon de ne pas t'entraîner.
    - Bah, c'est ennuyeux!


    Ni une ni deux, j'agis assez vite pour qu'il n'est pa le temps de se défendre. Je choppe son poignet me met dos a lui et le basculer avant de l'éjecter plus loin. Je lui lance un sourire presque innocent. Eve a levé les sourcils et à légèrement sourit en voyant le « Aaron volant ». Je lève un sourcil amusé, parce qu'il se faisait toujours avoir dans ce genre de cas-là.

    - Quand tu auras finis de voler, tu pourras dormir toute la journée.

    Je me relève d'un coup. Je vais devant la cheminée, allumée, c'est celle qui m'avait permis de ne pas mourir de froid, même en étant « dénudé ». Puis une odeur arrive à mes narines. Je soupire, le vola le polisson, Aaron. Il ouvre la porte d'un coup, sans frapper, sinon ça ne serai pas rigolo. Je le regarde normalement. Déçu le petit... eh non, tu ne m'a pas pris par surprise petit scarabée blond. Un sillence s'installa quand je le coupe soudain.

    - Oui, c'est pour?
    - Euh... oui, euh, on t'attend là-bas, une mission, une merde comme d'hab.
    Il marqua un temps de pause et regarda le livre. Tu lis?
    - Hein? Oh, oui... J'arrive.
    Il referma la porte jetta l'ouvrage sur le lit et m'habilla en quatrième vitesse.

    Une fois prêt, je saisis le fameux livre noir et l'observe. Après quelques minutes je le jeta dans les flammes de la cheminée juste avant de sortir de ma chambre... Une autre aventure qui commence, mon dieu! Dans quoi on va être fourré cette fois?


Toi dans la vraie vie

    Prénom ou Pseudo: DiOxygène
    Age:18 dote 5
    Où as-tu connu le forum ? Par Ronron <3
    Comment le trouves-tu ? Jle surkiffe
    Présence sur le forum: hum dès que je peux xD
    Avatar : Kevin Zegers
    Codes ? Ok par Aaron
Revenir en haut Aller en bas
 
Chad Volturi_For(n)ever [finito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World is nice... Cassie's too [finito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intuition :: L'histoire commence :: Présentation :: Hybrides validés-
Sauter vers: