Intuition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Première recontre [pv Chanelle R. Z.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Première recontre [pv Chanelle R. Z.] Empty
MessageSujet: Première recontre [pv Chanelle R. Z.]   Première recontre [pv Chanelle R. Z.] Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:01

Esmé attendait la visite d'un bien curieux personnage. Une jeune fille du nom de Chanelle Rose Zankavuela. Elle avait appelé tôt, ce matin alors qu'Esmé faisait le ménage. Elle s'était présentée comme une hybride qui avait vu mourir sa mère et qui souhaitait rencontrer Renesmée. Esmé savait reconnaître quand les gens mentaient et elle avait été obligée de reconnaitre que Chanelle avait dit la vérité, elle semblait vraiment... Curieuse, c'est tout. Et vraiment gentille, bien qu'un peu froide. Elle avait une petite voix aiguë. Esmé avait donc discuté avec Chanelle et s'était rendue compte qu'elles se connaissaient ! Esmé venait de se souvenir qu'elle connaissait l'hybride ! Lorsqu'elle s'était cassée la jambe, en 1911 et qu'elle fut transportée dans un petit hôpital de Colombus. Ce jour là, les médecins étaient débordés et c'était Chanelle, qui, à l'époque était infirmière et s'appelait Rose, lui avait tenu la main le tant que Carlisle arrive. Chanelle avait été très tendre avec Esmé et n'avait pas arrêté d'essayé de la faire rire. Esmé avait d'ailleurs un peu oublié la douleur. Elle avait fait promettre à Chanelle qu'elles resteraient en contact mais elles ne s'étaient plus jamais revues. Esmé débordait de joie. Elle lava même l'extérieur de la maison : elle balaya la cour, s'occupa de son jardin et astiqua le perron.

Elle ne tenait plus en place. Elle se souvenait vaguement du visage de Chanelle, de longs cheveux blonds, des yeux très bleus et un visage félin, magnifique. Esmé avait voulut ressembler à Chanelle, quand elle était petite. Quand elle l'avait avoué à l'hybride, alors que sa jambe saignait abondamment, celle-ci avait sourit avec gentillesse et avait dit "Tu ne seras jamais aussi vieille que moi...". Esmé comprenait mieux ce qu'avait voulut dire Chanelle, à présent. *Comme elle a du souffrir...* pensa Esmé, maternelle. Chanelle avait du supporter beaucoup de choses qu'Esmé n'imaginait pas, enfant. Maintenant, elle comprenait pourquoi un rideau voilait les yeux de Chanelle, les rendant tristes. Elle espèrait que Rose allait mieux maintenant. Elle attendit tout l'après-midi, guettant l'arrivée de l'hybride par la fenêtre. Soudain, celle-ci apparut sur le perron, comme par magie. Esmé se leva de son canapé d'un bond, ahurie. Chanelle avait réussi à la surprendre ? Elle ? Une vampire ? La sonnette retentit et Esmé se précipita vers la porte, un peu plus vite que la nature humaine l'aurait permis. Elle ouvrit à l'hybride, débordant de joie et l'étreignit dans ses bras.


-Rose ! Ça fait tellement longtemps ! Si tu savais... Oh, j'ai compris tellement de choses !

Elle invita Chanelle à entrer et lui demanda, surexcitée :

-Comment as-tu fait ça ? Je veux dire, je ne t'ai pas vue arriver ! Alors que je suis une vampire !

Elle savait que les hybrides avaient souvent des pouvoirs hors du commun mais voulait entendre Chanelle le lui confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première recontre [pv Chanelle R. Z.] Empty
MessageSujet: Re: Première recontre [pv Chanelle R. Z.]   Première recontre [pv Chanelle R. Z.] Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:59

Chanelle avait pu dormir dans un hôtel avec room-service, ils avaient de délicieux pan cakes. Chanelle pouvait aussi manger de la nourriture humaine, elle était hybride. Une fois repue, elle s'était préparée; elle s'habilla d'une jupe et d'un tee-shirt à manche longues simple, elle aimait les vêtements simples bien que sa tante lui achète les vêtements des plus grands créateurs. Elle détestait ça et avait envie de tuer sa tante. Son père aussi, elle n'aurait pas pu rester chez eux, dans la ville de Carlisle, en Angleterre, plus longtemps sinon elle leur aurait sauté à la gorge. Elle n'avait jamais pu voir son père, même en peinture et ça le désolait, il adorait sa fille et ferait tout pour qu'elle soit heureuse. Il pensait que sa haine s'adoucirait avec le temps. Même après six cent ans d'existence, Chanelle avait toujours envie de le tuer, au contraire, sa haine s'était amplifiée. Mais ce qu'elle n'arrivait pas à assumer c'était qu'elle avait tord. Elle n'admettait jamais qu'elle avait tord. Elle avait tord d'en vouloir à son père car c'était de sa faute à elle si sa douce mère était morte. Elle n'avait vu d'elle que des photos et c'était de sa faute. Son père lui disait qu'elle lui ressemblait énormément. Chanelle avait encore plus envie de meurtre lorsqu'il parlait de sa mère. Il lui racontait le bon vieux temps mais Chanelle savait qu'il n'avait jamais été amoureux de sa mère. La seule chose que Chanelle aimait chez son père c'était qu'il la laissait faire ce qu'elle voulait, il l'avait laissée faire toutes les études qu'elle voulait, il l'avait laissée tomber amoureuse de qui elle voulait. Même si, bien sûr, il n'avait jamais su pour elle et Caïus. Il aurait piqué une crise et il l'aurait tuée. Pourquoi ? Il n'aurait pas pu accepter que Chanelle aime un Volturi, il détestait les Volturi, même si ils avaient souvent parler technologie ensemble.
Chanelle s'était préparée en étant assaillie par tous ces souvenirs. Elle devait trouver les Cullen et leur parler. Elle le devait absolument, elle avait besoin de ça, d'une preuve de l'existence de Renesmée, de sa mère. De tout. Peut-être que ce n'était pas une bonne idée, elle se sentirait sûrement très mal après, elle en voudrait encore plus à son père, qui n'avait pas pu sauver sa génitrice alors que quelqu'un l'avait réussi. Edward Cullen. Pour Chanelle, il était une légende. Un être étrange, un être qui s'était épris d'amour pour une simple humaine. Chanelle n'était pas du genre à croire que les humains étaient la meilleure des races, loin de là, elle s'assumait complètement. C'était en partie cela qui la différenciait de Serena Jones. Il y avait une humaine qu'elle avait adoré. Une petite fille, Esmé. La pauvre c'était cassé la jambe en tombant d'un arbre et avait été transportée à l'hôpital. Chanelle croyait qu'elle était morte depuis longtemp. Ce n'était pas le cas. Elle s'était présentée au téléphone comme la femme du docteur Cullen. Chanelle avait alors compris. Le docteur Cullen avec qui elle travaillait l'avait transformée. Esmé avait raconté son histoire à Chanelle, au téléphone, la perte de son enfant, son suicide, sa renaissance... Chanelle était si contente ! Ce n'était pas courant chez elle, elle qui était toujours cynique et taciturne. Elle se souvint lui avoir dit quelque chose comme "Tu ne seras jamais aussi vieille que moi...". A l'époque, la petite n'avait pas du comprendre... Bref, Esmé avait donné rendez-vous à Chanelle en fin d'après-midi. Celle-ci se rendit invisible pour pouvoir passer par les rues de Forks tout en courant très vite et était enfin arrivée devant l'immense villa blanche. Une fois sur le perron, elle s'était rendue visible et avait sonné. Esmé lui avait ouvert et l'avait serrée dans ses bras. Chanelle, qui n'était pas vraiment branchée "câlins" resta un peu raide. Elle ne montrait jamais ses sentiments. Esmé lui avoua avoir comprit des choses. Chanelle eu un petit sourire cynique et rit jaune.

" Bonjour Esmé, je suis très contente de te voir... J'avais dit que tu ne seras jamais aussi vieille que moi : tu es devenue plus vieille ! Enfin, en apparence... "

Esmé avait l'air surexcitée. Elle invita Chanelle à entrer et lui demanda comment elle avait fait pour qu'Esmé ne la voit pas. Chanelle expliqua, d'une voix neutre et sans sourire :

" J'ai un pouvoir, je peux me rendre invisible... J'étais là mais tu ne pouvais pas me voir "

Chanelle marcha gracieusement vers le canapé blanc immaculé et s'assit tout aussi gracieusement.

" Tu sais pourquoi je suis venue. Est-ce vrai ce qu'on raconte ? "

Chanelle était du genre directe et venait d'attaquer le vif du sujet, au risque de manquer de tact.
Revenir en haut Aller en bas
 
Première recontre [pv Chanelle R. Z.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujets de Chanelle
» Chanelle Rose Zankavuela [fini]
» Chanelle Zankavuela ou Rose Volturi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intuition :: Raconte-nous ton histoire :: La Forêt :: Habitations :: Maison des Cullen-
Sauter vers: