Intuition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Le calme avant la tempête...[PV ESMEE CULLEN]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le calme avant la tempête...[PV ESMEE CULLEN] Empty
MessageSujet: Le calme avant la tempête...[PV ESMEE CULLEN]   Le calme avant la tempête...[PV ESMEE CULLEN] Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:57

Annabelle se baladait dans les rues de Forks, une belle après-midi... Nuageuse. Le temps, à Forks, restait toujours aussi facile à prévoir. Annabelle, une fille élevée au soleil, n'arrivait toujours pas à s'habituer aux conditions climatiques. Elle avait fait la connaissance d'une bien étrange petite vampire : Jane Volturi. La naïve Annabelle ne savait pas que Jane avait pour seule pensée de faire d'Annabelle son déjeuner. Notre mannequin pensait que Jane voulait tout simplement être son amie. D'ailleurs, Jane lui avait quand même offert une villa ! Annabelle ne savait pas où loger, mais là, elle avait été surprise. Agréablement surprise. On était dimanche aujourd'hui et Annabelle ne travaillait pas. En semaine, elle était serveuse dans un petit café. Ce n'était pas un emploi très compliqué et Annabelle ne travaillait pas le week-end.

Notre ex-mannequin se baladait vissée sur des talons de plusieurs centimètres, la grandissant discrètement, elle n'était pas la plus grande des mannequins ! Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, elle ne vit pas qu'elle percutait quelqu'un. Son sac à main tomba et la femme qu'Annabelle avait percutée le rattrapa avec une inhumaine rapidité.

"Je suis désolée ! Merci..."

Annabelle sourit et regarda l'inconnue, elle devait avoir dans les vingt-cinq ans et était d'une beauté...Inhumaine... Surnaturelle. Annabelle, qui connaissait les vampires grâce à Jane, diagnostiqua tout de suite le fait que Esmé n'était pas humaine. Elle évita, cependant, de trop la dévisager et fit comme si elle n'avait rien remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme avant la tempête...[PV ESMEE CULLEN] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête...[PV ESMEE CULLEN]   Le calme avant la tempête...[PV ESMEE CULLEN] Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:05

Esmé aimait bien aller en ville, en ce moment, déjà, lors de sa rencontre avec la belle Haly Crowson, elle était venue en ville. Notre mère de famille ressentait le besoin de surveiller les alentours, guettant les Volturi. Elle avait l'intuition qu'ils allaient venir, elle savait qu'ils allaient venir. Mais elle n'était pas effrayée. Elle ne savait pas que la jeune femme qui venait de la percuter était la pseudo amie de Jane Volturi. D'ailleurs, ladite Jane Volturi menait la pauvre petite humaine par le bout du nez, lui faisant croire n'importe quoi. Esmé avait un grand instinct maternel et avait remarqué que l'aura de la jeune Annabelle était... Confuse, comme si elle avait des pensées négatives. Annabelle, qui venait donc de percuter notre vampire, laissa tomber son sac et ce fut instinctif, Esmé le rattrapa, bien avant que le sac tomba par terre. L'humaine parut surprise mais pas effrayée, comme si elle avait déjà vu ce genre de phénomène. Esmé penserait presque qu'elle était vampire, elle était tellement jolie qu'on pouvait largement la prendre pour un vampire, mais son coeur qui battait et le rose qu'elle avait aux joues la trahissaient. Esmé lui fit un sourire maternel alors qu'Annabelle la remerciait : "Je suis désolée ! Merci...". Esmé sourit encore :

"Ce n'est rien, je vous ai juste épargnée, si vous aviez dû vous baisser alors que vous êtes en jupe et que des hommes sont présents..."

Esmé sourit malicieusement et reprit :

"Je suis Esmé Cullen, la femme du docteur Cullen..."

Esmé tendit son sac à Annabelle, toujours le même sourire avenant et maternel aux lèvres. Esmé portait un chapeau des années 1915 signé Coco Chanel qui lui allait à merveille, ses boucles caramel lui tombaient soigneusement sur les épaules. Elle portait une jupe beige avec un haut à froufrous violet signé Christian Dior. Elle était si jolie qu'on ne pouvait pas la quitter des yeux.

"Et vous, quel est votre nom ? Si ce n'est pas indiscret...

Elle venait d'une autre époque et cela se voyait dans sa façon de parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme avant la tempête...[PV ESMEE CULLEN] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête...[PV ESMEE CULLEN]   Le calme avant la tempête...[PV ESMEE CULLEN] Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:31

La femme qui se tenait devant Annabelle était d'une beauté étrange, Annabelle était sûre qu'elle n'était pas humaine. D'ailleurs, lorsqu'elle avait vu que la jeune femme (qui avait l'air très doux et maternel) portait un chapeau de Gabrielle (Coco) Chanel, son sang ne fit qu'un tour. Annabelle était mannequin. Esmé aurait très bien pu devenir mannequin, tous les créateurs de modes ce la seraient arrachés. Esmé avait une telle élégance qu'il était difficile de détourner les yeux. Annabelle se sentait très laide à côté d'elle, alors qu'elle était plus jolie que certains vampires. Annabelle, elle, portait une longue robe à manches longues de couleur blanche qui se fondait agréablement avec son teint et ses cheveux, elle portait un gilet court par-dessus, lui évitant d'avoir froid et des bottes en daim marron à talons aiguille qui la grandissaient discrètement, ses cheveux d'un blond pâle étaient relevés en queue-de-chevale, découvrant son cou et rendant son visage plus émacié qu'il ne l'était déjà, elle était magnifique. Pour le maquillage, elle avait souligné ses yeux d'un coup de crayon khôl noir, mettant en valeur leur couleur bleu électrique. Lorsque Annabelle remercia Esmé, celle-ci sourit d'un air maternel, gentil et dit d'une voix chaleureuse, un mezzo féminin élégant, digne des plus grandes mannequins : "Ce n'est rien, je vous ai juste épargnée, si vous aviez dû vous baisser alors que vous êtes en jupe et que des hommes sont présents...". Annabelle rougit jusqu'à être de la couleur d'une tomate bien mûre et balbutia :

"Je... Je... Je vous remercie infiniment..."

Esmé était très polie et parlait comme si elle venait d'une autre époque. Annabelle était fascinée par tant de bonnes manières et de paroles flatteuses, et puis, Esmé était d'une grande gentillesse, aidant même une inconnue. Les suppositions d'Annabelle se confirmèrent lorsque Esmé se présenta. Quelque chose dérangeait Annabelle dans les dires de Jane et après dans ceux d'Esmé. Esmé demanda si elle n'était pas indiscrète et Annabelle rit légèrement...

"Bien sûr que non, ça ne me dérange pas du tout, je suis Annabelle Lordi, mais je préfère qu'on m'appelle par mon deuxième prénom : Rose..."

Quelque chose gênait Annabelle mais elle n'arrivait pas à mettre la main dessus. A la place, elle décida d'être directe. Elle regarda autour d'elle, méfiante, vérifiant si personne ne les écoutaient et déclara, l'air grave :

"Puis-je vous demander quelque chose de vraiment indiscret ?"

Elle marqua une pause et déclara :

"Êtes-vous une vampire, madame Cullen ?"

Elle comprit enfin ce qui la gênait lorsqu'elle prononça le nom de famille de la vampire. Elle se souvint d'une chose qu'avait dite Jane : "je fais partie des Volturi mais je suis revenue pour trouver les Cullen et les rejoindre, la manière de faire des Volturi me déplaisait...". Annabelle fit un grand sourire. Elle allait enfin pouvoir être utile à quelqu'un. Elle était inconsciente du raz de marrée qu'elle allait déclencher.

"Mon amie Jane Volturi vous cherchait, vous et votre famille, je veux dire... Elle a quitté son clan pour venir chez vous et vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme avant la tempête...[PV ESMEE CULLEN] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête...[PV ESMEE CULLEN]   Le calme avant la tempête...[PV ESMEE CULLEN] Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:36

"Je... Je... Je vous remercie infiniment...". Apparemment, ce qu'avait dit Esmé avait déstabilisée la jeune humaine. Au grand plaisir de la mère-vampire. Elle était très gentille et rieuse. Elle voulait qu'Annabelle se sente bien. Qu'elle arrête d'être si timide, si nerveuse.

-Je vous l'ai déjà dit, ce n'est rien, ne vous inquiétez pas, mademoiselle...

Esmé était très polie et elle savait que des gens polis, on n'en trouvait pas à la pelle. Elle parlait très poliment, comme à une autre époque, c'était peut-être un peu flagrant qu'elle n'était pas du second millénaire. Le chapeau que portait Esmé ne devait pas aider, c'était sûrement le seul exemplaire, du genre que l'on voit à la télé ou dans des ventes aux enchères. Pourtant, Esmé l'avait. D'ailleurs, tout en elle semblait venir d'une autre époque, jusqu'à sa façon de marcher, même son maquillage. Elle était très jolie, très fine, beaucoup moins musclée et anguleuse que ses semblables, si elle n'avait pas eu le visage aussi joli, on aurait pu la prendre pour une humaine. Ensuite, Esmé se présenta, elle était fière de porter le nom de Cullen, c'était une fierté. Mais sa plus grande fierté était la fierté qu'elle éprouvait lorsqu'elle regardait ses enfants, lorsqu'elle voyait ce qu'ils étaient devenus, de grandes personnes. La fierté qu'elle éprouvait en voyant la petite Renesmée. Esmé demanda aussi le nom d'Annabelle et demanda ensuite si ce n'était pas indiscret. La jeune humaine était toujours timide mais semblait un peu plus à l'aise. Elle déclara s'appeler Annabelle mais préférer son second prénom : Rose.

-Très bien, je vais donc vous appeler mademoiselle Rose...

Esmé fut surprise lorsqu'elle vit Rose jeter des regards méfiants autour d'elle. Était-elle une voleuse ? En tout cas, si c'était le cas, elle n'en avait vraiment pas la tête. Mais la question qui suivit figea notre mère de famille, la paralysant. Elle n'en voulait pas à Annabelle de lui poser cette question mais plutôt, elle s'en voulait d'avoir fait sauter sa couverture si vite. Rose n'était pas une humaine comme les autres, Esmé s'en était rendue compte, elle était au courant de l'existence des vampires, elle devait donc en connaître un...

-C'est... C'est très gênant mais, oui, je suis bel et bien de la race des créatures de la nuit ou, comme votre race les appelle, une vampire.

Esmé espérait du fond du coeur que personne ne les avait entendus. Elle priait les dieux vampires. Oui, les vampires ont des dieux, les mêmes que les humains, seulement, il y en a qui y croient plus que d'autres. Les vampires croyants sont d'ailleurs persuadés qu'ils sont damnés et qu'ils iront en enfer. Ce que dit Annabelle lui glaça le sang, elle mit d'ailleurs un petit instant à comprendre. Son cerveau de vampire se mit alors à fonctionner à 100 à l'heure.

-Ah bon ? Je dois dire que cela est... Inattendu... Voyez-vous, Jane a toujours été du côté des Volturi, c'est une vampire cruelle et sanguinaire...

Esmé se dit finalement que Jane se foutait de la gueule de Rose, en fait. C'était assez clair. Voir limpide. Tout ça pour l'avoir, imaginait Esmé. C'était bien son genre, s'attaquer à des proies faciles comme Annabelle. Des jeunes filles pures et droites. Très gentilles. Pourtant, Annabelle n'était pas stupide... Elle devait vraiment être très naïve. De plus, Jane avait du la charmer avec les mots appropriés.

-Écoutez, mademoiselle Rose, Jane se joue de vous... Elle doit attendre quelque chose en retour... Du sang... Votre sang... Je vais vous raconter l'histoire des Volturi...

Esmé raconta alors l'histoire des vampires italiens, n'omettant aucun détail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le calme avant la tempête...[PV ESMEE CULLEN] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête...[PV ESMEE CULLEN]   Le calme avant la tempête...[PV ESMEE CULLEN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme avant la tempête...[PV ESMEE CULLEN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carlisle Cullen [En cours]
» Esmé Cullen [fini]
» Rosalie Hale-Cullen [terminé]
» Isabella Marie Swan Cullen (terminé)
» Les liens avec Rosalie Hale-Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intuition :: Raconte-nous ton histoire :: Forks :: Les rues-
Sauter vers: