Intuition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Toutes les femmes ont les mêmes problèmes... (pv Haly C )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Toutes les femmes ont les mêmes problèmes... (pv Haly C ) Empty
MessageSujet: Toutes les femmes ont les mêmes problèmes... (pv Haly C )   Toutes les femmes ont les mêmes problèmes... (pv Haly C ) Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:03

Les vêtements des Cullen étaient à usage unique sous demande -que dis-je, sous ordre pour être plus éxacte- d'Alice. Esmé avait donc besoin de renouvler sa garde-robe assez souvent. Aujourd'hui, dans la bourgade de Forks, le temps était pluvieux (pour changer). Notre vampire n'avait donc pas à craindre le soleil. Elle prit la voiture de Carlisle pour aller en ville, se gara à côté du magasin de vêtements et sortit de sa voiture. D'habitude, elle faisait importer ses vêtements d'Europe ou d'autres régions mais, aujourd'hui, la mère de famille avait besoin de sortir. Elle franchit les quelques pas qui la séparait de l'entrée du magasin avec grâce et élegance, ses pieds ne produisant pas de son lorsqu'elle marchait, bien qu'elle fut vissée sur des talons de plusieurs centimètres. Esmé était vêtue d'un chemisier blanc au col boutonné jusqu'en haut, d'une jupe au tissu léger d'un violet éclatant. Elle avait aussi prit un manteau (évidemment, il ne fallait pas attirer le regard des humains en sortant en chemisier alors qu'il faisait 7°C dehors) cardiguan ceintré qui mettait bien en valeur sa taille fine. Le tout faisait très kitch, années 50. Cela allait parfaitement à Esmé. Au lieu d'avoir un parapuie, elle avait un chapeau de couleur noire qui était assez large pour lui servir de gouttière, ses boucles à la couleur du caramel étaient joliement bouclées, formant des anglaises. Elle était très belle, magnifiquement élegante. Mais elle était prise ! Lorsqu'elle entra dans le magasin, toutes les têtes se tournèrent vers elle. C'était la première fois que la-femme-du-docteur-Cullen s'aventurait dans un lieu de "prolétaires" tel qu'un magasin de prêt-à-porter. Elle choisit quelques vêtements et vit quelques femmes aux alentours échanger ce qu'elles avaient prit contre les même vêtements qu'Esmé.

"Je peux vous aider madame ?"

Demanda une vendeuse à la magnifique vampire. L'intéressée adressa à la vendeuse un sourire radieux et répondit :


"Non, je vous remercie, j'ai trouvé mon bonheur..."


Esmé respirait le bonheur et la joie alors que son humeur était toute autre. Les Volturi préparaient leur revanche, Alice l'avait vu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les femmes ont les mêmes problèmes... (pv Haly C )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haly Crowson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intuition :: Raconte-nous ton histoire :: Port Angeles :: Les Magasins-
Sauter vers: