Intuition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Serena Jones {Lien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Serena Jones {Lien Empty
MessageSujet: Serena Jones {Lien   Serena Jones {Lien Icon_minitimeLun 24 Aoû - 7:23

Serena Jones {Lien 346rcyq
Petite fille au caractère enjoué, elle aime sa vie d'avant et elle ne veut pas continuer dans se mystère qui règne autour d'elle. Toujours caché sa véritable personnalité à tout le monde et devoir manger de la chair humaine cela ne lui plait pas. Elle va tout faire pour manger comme un humain. Elle est très ponctuelle mais aussi très discrète, elle pourrait commettre le crime parfait à elle toute seule. Elle aurait encore préférée être une louve que de vivre cette vie affreuse, là ou chaque jour est un nouveau défis. Sa famille d'hybride c'est la seule chose qui l'a retient là ou elle vit. Retrouvée sa propre famille est son rêve. Mais faite bien attention à vous, elle peut se montrer délicate, douce, sensible mais Serena est un vrai petit démon qui pourrait vous faire oublié du monde si vous lui chercher des ennuies. Alors voulez vous vraiment vous liez d'amitié avec elle ?! A vous de prendre se risque. Montrez vous courageux.


Serena recherche :
Un confident auqu'elle elle ne pourras jamais mentir mais ou elle essayeras de dissimulé sa peine.
L'amour de sa vie, { Hybride } là ou tout sera compliqué, ou cette personne penseras l'inverse d'elle.
Des ex petits amis, ceux ou elle a joué avec eux, où elle leurs en à fait voir de toute les couleurs.
Des relations assez spéciale et très compliqué, là ou la vie ne sera pas simple.
Des personnes qui font tout pour trouver son secret, des personnes qui sont dangereuses pour elle et ses frères.
Une ennemie, blonde de préférence, qui as un sale caractère et qui aime qu'elle même.
Si vous n'êtes pas dans se que je recherche. Est bien on peut toujours trouver un autre lien qui pourrait convenir. Bisous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serena Jones {Lien Empty
MessageSujet: Re: Serena Jones {Lien   Serena Jones {Lien Icon_minitimeLun 24 Aoû - 8:24

Serena Jones



Love.


Serena Jones {Lien Avchacecr4
Chace enfin je veut dire Jason mais Chace c'est ton surnom que je t'ai donné, il n'y a que moi qui est le droit de t appelé ainsi et si quelqu'un s'avise de prononcé le mot je le détruis car se surnom c'est un peu ma propriété un peu comme les humains qui disent à leurs petit ami, mon cœur ou autre et bien non comme nous sommes hybride je voulais me différencier des autres et t'appeler Chace. Nous sommes l'opposer tout les deux, un peu comme le jours et la nuit, toi tu serait plutôt le jour, comme le soleil : brutal, fort, anéantissant comme quand le soleil nous rend la peau rouge et qui nous fait mal tu es un peu dans se genre mais moi je suis plutôt la nuit car j'ai peur de tout se qui se passe dans ma vie, comme les petits enfants qui ont peur du noir, comme la lune qui fait un petit brun de lumière. Est bien toi tu es la lune tu éclair ma vie qui est si noir ses jours ci. Chace fait gaffe à toi, ne me détruis pas ou sinon c'est moi qui te détruiras en attendant tu es ma raison d'être. Je t'aime (L'



Confident.


Serena Jones {Lien Ava150200alexpettyfer2pu5
Aaron, tu es celui à qui je confis tout, je ne peut pas te mentir de toute façon tu dissimule tout de suite le mensonge sur mon visage. Tout se que je te raconte te déprime et je n'aime pas sa mais ont est là l'un pour l'autre et même si à cause de nos famille ont ne peut pas se voir quand on veut tu resteras toujours dans mon cœur. Tu es comme un frère pour moi. Tu es tout se que je suis, la personne qui m'aide à me conduire vers le droit chemin et qui me comprends dans mes décision. Tu es le frère que j'ai toujours voulu avoir. Mon petit confident à moi tu sais que je serais toujours là pour toi, tu es le seul qui n'a pas eu peur de mon caractère, de mes idées noir et c'est toi le seul qui m'a aidé à retrouver mes vrai parents, même si sa à était une recherche complétement désastreuse, je sais que tu seras toujours là pour moi et ne t'en fait pas je serait toujours là pour toi aussi. J'aime quand on se retrouve dans la foret, qu'on se parle pendant des heures de tout et de rien, tu me fait rire et c'est se que j'aime chez toi que tu reste un petit enfant au fond de toi tout simplement. J'ai hâte que l'on se retrouve à nouveau dans les bois. Ta confidente sera toujours là pour toi (L).



Relation spéciale



Serena Jones {Lien Avscarjoh6
Corin, toute les deux nous sommes les mêmes, nous rêvons que d'une chose c'est notre liberté. Malheureusement nous n'arrivons pas à l'avoir, ont s'entend plutôt bien toute les deux malgré nos race différentes ainsi que nos familles. Rien ne pourras changer cette petite amitié compliqué que nous avons, on a déjà tenter toute les deux de senfuir ensemble mais à chaque fois l'une de nous se dégonfle, soit de peur de se faire retrouver ou alors de faire du mal à nos proche. Mais un jour on y arriveras peut-être, à s'enfuir loin de tous se mal, de toute ses partie caché. On y arriveras, en tout cas c'est se que l'on essaye de se dire. Il faut toujours garder espoir comme tu me l'a toujours dit. Alors gardons espoir ensemble et aidons nous, nous même à faire notre possible pour se dire qu'un jour notre enfer seras transformez en un rêve merveilleux.



Serena Jones {Lien 2hn6td10
Elora, je suis une confidente pour toi mais moi je ne te dit absolument rien sur moi, c'est bizarre tout de même, mais tu as l'air d'avoir confiance en moi c'est pour cela que tu me dit tout sur tout, je sais toute ta vie, tout ton passer ainsi que ton présent. Tu sais je ne suis certainement pas la fille que tu pense que je sois mais si toi tu prèfère ne rien savoir sur moi c'est tant mieux, je t'apprécie tout de même, sa c'est sur tu es quelqu'un de formidable d'après se que tu me dit, mais j'aimerais savoir comment les gens te voit pour encore mieux te connaitre parce que l'on dit toujours que l'on connait mieux les gens par la bouche des autres, mais j'ai confiance en toi aussi, je serais toujours là si tu as besoin de parler...

Serena Jones {Lien Kb1ta510
Tania, je suis très intrigué par toi déjà à notre première rencontre je ne t'ai pas aimé mais ses traces que tu as sur des partie de ton corps m'intrigue énormément alors je veut découvrir ton passé c'est pour cela que je reste avec toi parfois, c'est même pour cela que je t'ai suivi le jour de notre rencontre pour te poser des questions pour savoir qui tu es réellement. Je sais que tu n'est pas hybride ou autre mais je sais que en toi tu cache un secret douloureux et lourd à porter, je me demande si tu ne va pas chez un psy d'ailleurs, mais notre relation est juste basé sur la curiosité que chacune avons de l'autre rien d'autre. Et tout ceci ne changeras pas croit moi parce que tu n'est pas le genre de fille avec qui j'aime trainer, d'ailleurs je n'aime pas beaucoup d'humain même si j'aimerais en redevenir une.


Ex petits amis.



Serena Jones {Lien 2zyho611
Thomas, tu es un ex petit ami, que j'ai torturé comme pas permi, mais bon tu était bien amoureux de moi tout de même et c'est ça qui me plaisit, haha dommage que j'ai commençait à avoir un soupçon de sentiment pour toi et que j'ai était obligé de rompre, parce que bon je ne pouvais pas tomber amoureuse d'un humain quand même enfin je ne pouvait pas tomber amoureuse de n'importe qui même si maintenant je le suis mais se n'est pas la même chose. On a quand même eu beaucoup de fou rire c'est toi qui arrivait à me remonter le moral sans même que tu sache quel était la raison mais bon tu as était là et c'est se qui comptait pour moi d'avoir un petit humain à ma porter mon l'embrasser et tout et tout, ne t'en fait pas je n'ai pas fait que jouer avec toi mais c'était ainsi...


Hate.



Serena Jones {Lien 11710
Morgane, mais pour qui tu te prends, une vrai peste qui se fait une sale personnalité en jouant la comédie, mais montre toi véritablement, de toute façon tout le monde sait qui tu es, tu es tout simplement la peste du quartier, j'en suis sur et certaine, de toute manière je ne peut même pas te voir en peinture, tu représente le rouge, le rouge sang, celui que tu aime surement saccager pour ton propre plaisir, jamais je ne pourrais me trouver en face de toi en fessant semblant d'être gentille avec toi, si un jour on se croise mais je t'assure que jamais tu resteras en vie ma cocote, car moi ! Je suis ton pure cauchemar, je te hante et je te hanterais toujours ... Tu n'existe pas pour moi mais ta manière d'être m'insupporte, tu n'est qu'une sale égoïste, fait attention à toi je peut être à coter de toi à tout moment ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Serena Jones {Lien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serena Jones
» Arrivée remarquée... Ou pas ? [pv Serena Jones]
» Le premier jour du reste de ta vie [Pv Annabelle Lordi et Serena Jones]
» Kristen Jones {100 %}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intuition :: L'histoire commence :: Votre personnage :: Liens-
Sauter vers: