Intuition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Annabelle Lordi - Humaine [finish]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Annabelle Lordi - Humaine [finish] Empty
MessageSujet: Annabelle Lordi - Humaine [finish]   Annabelle Lordi - Humaine [finish] Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:12

Toi sur le forum

# Etat Civil

    Nom & Prénom : LORDI Annabelle (2ème prénom = Rose)
    Age : 19 ans
    Nationalité : Française
    Lieu et date de naissance : 10/02/1990 à Paris
    Race : Humaine

# Caractère & Physique

    Caractère : Annabelle est d'un naturel joyeux, calme et rêveur. Elle aime la justice. Elle est très fragile et influençable. Son jeune âge et son manque d'éxperience font d'elle quelqu'un de naïf. Annabelle se laisse facilement attendrir par le malheur d'autruit. Elle aime tous les styles de musique du moment que ça ne bouge pas trop (Elle est d'ailleurs une grande fan d'Utada Hikaru). Elle est est quelqu'un de très positif et voit toujours le bon côté des choses même s'il est mince voir inéxistant. Elle est très maladroite et ne sait jamais comment aborder les gens. Elle est très timide et réservée. Lorsqu'elle fait une crise de timidité, elle se met à rougir, bafouillé et bagayer.

    Passes-Temps : Annabelle aime écouter de la musique. Cela la repose et lui permet de faire le point sur la journée qu'elle a passé. Elle aime aussi se balader et est très proche de la nature - elle fait d'ailleurs partie de plusieurs groupe de soutien de la faune et la flore. Elle aime aussi beaucoup faire le shopping. D'ailleurs en toute mannequin qui se réspecte elle a une pièce uniquement consacrée à ses vêtements. Elle fait la collection de bougies parfumés et s'amuse à découvrir de nouvelles senteurs. Elle change d'ailleurs de parfum à peu près tous les mois mais lorsqu'un parfum lui plaît vraiment elle peut le garder des mois.

    Description Physique : Annabelle est comme toutes les mannequins "très grande" et élançée, d'un naturel très flasque. Elle ne pèse que 42 kilos pour 1m 72. Elle a des cheveux blonds presque platine qui lui retombent sur les omoplates. Elle met souvent des talons pour cacher le fait qu'elle n'ai pas du tout la plus grande de toutes. Elle ne s'habille pas à la dernière mode mais n'est pas ringarde. Elle est très fleur bleu et son caractère ressort à merveille sur ses vêtements : réservé et transparent. Même si le mot "transparene" est rayé du vocabulaire d'une mannequin. Elle a de magnifiques yeux gris-bleus qu'elle souligne de khôl noir ou bien bleu. Elle s'habille généralement en blanc et reste dans des couleurs très sobres. Elle a le teint plutôt pâle et le met en vâleur avec de la poudre plus claire.


# Raconte ton histoire

    Histoire :

    Je suis née à Paris, en France. Je suis donc française. Cela parraît logique mais pas pour moi car mes deux parents sont anglais. Je suis née le dix février mille neuf-cent quatre- vingt dix. Il neigait. Ma mère m'a donné deux prénoms, tous deux français : Annabelle et Rose. Je n'ai jamais vraiment aimé ses prénoms mais je savais que je n'avais pas le choix, enfin, j'aurais pu tomber pire d'ailleurs.

    Annabelle Rose Lordi grandit tranquillement, une petite fille sage et éffaçée. Elle avait néanmoins beaucoup d'amis et faisait le bonheur de ses parents. Elle faisait partit des enfants qu'on appelle les "surdouées". Sa mère Laora ne voulut lui faire sauter une classe, éstimant que ce choix devait appartenir à Annabelle, plus tard. Et ça suffisait à la petite. Elle avait des amis et tout marchait -pour ainsi dire- comme sur des roulettes. Annabelle entra en CP, le début des ennuis car elle s'attira tout de suite la jalousie de ses camarades. Elle rentrait tous les soirs en pleurs. Son père, Dimitri, était de plus en plus absent et ne pouvait aider sa fille. Laora était occupée, elle avait trop à faire. Gagner de l'argent devint difficile pour la famille Lordi. La petite fille du s'occuper de ses problèmes toute seule : elle en parla à son institutrice mais celle ci jeune et sans éxperience ne fit qu'empirer les affaires de la fragile et naïve Annabelle, appelée "Anna" par ses rares amis. Elle se fit brutaliser et traîtée jusqu'au collège où elle osa enfin dire haut et fort qu'elle voulait sauter une classe pour se retrouver enfin avec des gens de son niveau et éviter ainsi de se faire brutalisée.
    Elle réussit son coup et se fit admettre par tout le monde. Elle eut plusieurs petits copain et devint la star de son collège. Elle eut des notes éxellentes, ce qui lui permit de passer les classes haut la main. Elle trouva enfin se qu'elle voulait faire : mannequin. Quelle petite fille n'admirait pas ses femmes rendues belles par la télévision et par leur sourire ? Leur joli teint et leur taille fine. Elle obtint son bac à 16 ans et fit des études de droit. Au bout de deux ans, elle put sortir avec un diplôme, certes pas le meilleurs qu'on puisse avoir mais un diplôme quand même. Elle fut admise dans une grande agence de mannequin et on put vite voir son joli visage pâle en couverture de "vogue" (comme le prouve la photo ci contre
    Spoiler:
    ). Mais cette vie où l'on était une star effraya la jeune fille réservée qu'était Annabelle. Elle démissionna, empochant une belle somme qui pu lui permettre de vivre confortablement quelques années. Elle fuit, donc, direction Forks pour se faire oublier quelques temps des médias et trouver le véritable amour. Là où on ne la connaîssait pas, elle trouvera sûrement quelqu'un qui l'aime pour se qu'elle est.



    Projets pour le futur : se faire connaître pour ce qu'elle est réellement et se trouver un petit copain.



Toi dans la vraie vie

    Prénom ou Pseudo: préfère Annabelle ^^
    Age: 13 ans
    Où as-tu connu le forum ? par Jane Volturi, merci à elle <3
    Comment le trouves-tu ? génial ^.^ Ceux qui ont fait le desing sont très doués, quels logiciels utilisent-il ?
    Présence sur le forum: et bien les Mercredis, Vendredi soir et Week-end ^^
    Avatar Jessica Stam
    Codes ? Barbapapa, pépito


Dernière édition par Annabelle Lordi le Sam 16 Mai - 12:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annabelle Lordi - Humaine [finish] Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Lordi - Humaine [finish]   Annabelle Lordi - Humaine [finish] Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:30

Bienvenue Mam'zelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annabelle Lordi - Humaine [finish] Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Lordi - Humaine [finish]   Annabelle Lordi - Humaine [finish] Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:36

Thank you ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annabelle Lordi - Humaine [finish] Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Lordi - Humaine [finish]   Annabelle Lordi - Humaine [finish] Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:36

Très jolie fiche minette! ^^
Je suis ravie de te valider Smile

(pour le design, c'est moi, avec mon ami photoshop et mon pote google pour les images #PAFF# )

Et aussi, détail, mais toutes les demandes, liens topics ect... en général, ça se fait après la validation! xD M'enfin, c'est qu'un détail par ici on dira Rolling Eyes

Bienvenue à toi ^^ (et merci à Jane! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annabelle Lordi - Humaine [finish] Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Lordi - Humaine [finish]   Annabelle Lordi - Humaine [finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annabelle Lordi - Humaine [finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier jour du reste de ta vie [Pv Annabelle Lordi et Serena Jones]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intuition :: L'histoire commence :: Présentation :: Humains validés-
Sauter vers: