Intuition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Simple Demande =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bells
Invité




Simple Demande =) Empty
MessageSujet: Simple Demande =)   Simple Demande =) Icon_minitimeMer 4 Fév - 9:38

Bonjour, a priori, Bella Swan est prise, j'aimerais néanmoins savoir si elle est active, car si elle ne l'est pas, je m'empresserais de la prendre =P
Bref, ce personnage m'inspire beaucoup beaucoup et c'est pour ça que j'aimerais savoir si son rôle pouvait être disponible?
Au tout cas, très joli forum, bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Tania Stuward

Tania Stuward


Nombre de messages : 406
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2009

*{You and You.
Personalité utilisée: kristen bell
Relation.:
Pouvoir Particulier: Lis dans mes yeux et tu trouveras.

Simple Demande =) Empty
MessageSujet: Re: Simple Demande =)   Simple Demande =) Icon_minitimeMer 4 Fév - 9:41

Je me permets de te répondre car Isabella n'a pas été la depuis quatre jour apparamment, mais il faut sept jour pour que son personnage soit supprimé si elle ne revient pas. Donc, pour le moment je suppose qu'ils ne donneront pas son rôle je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur

Fondateur


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 09/01/2009

Simple Demande =) Empty
MessageSujet: Re: Simple Demande =)   Simple Demande =) Icon_minitimeMer 4 Fév - 9:45

Oui exactement, nous attendons les sept jours dis dans le réglement pour supprimer un personnage. Si elle ne revient pas, je me verrais dans l'obligation de lui envoyer un mail, si après encore deux jours elle ne vient pas, je supprimerai son personnage. En attendant il n'est pas disponible désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-evolution-t.forumactif.org
Bells
Invité




Simple Demande =) Empty
MessageSujet: Re: Simple Demande =)   Simple Demande =) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:56

Merci beaucoup de l'info!
Je vais donc essayer de passer quelques jours jusqu'a que ça en fasse 7 alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simple Demande =) Empty
MessageSujet: Re: Simple Demande =)   Simple Demande =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple Demande =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Rang
» Demande de Sous-Forum
» Demande de Partenariat avec le Forum Midnight Sun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intuition :: L'histoire commence :: Section invité :: Questions/Réponses/Suggestions-
Sauter vers: